|
Auteur | Message |
---|
valerieMell
Nombre de messages : 5 Age : 59 Localisation : Sud Date d'inscription : 11/11/2011
| Sujet: Coeur brisé !!! Ven 11 Nov 2011 - 16:38 | |
| Bonjour à tous,
Toute nouvelle sur le site, et avec les pierres !!! Il y a 3 semaines aprés 27 ans de vie commune mon âme soeur m'a quitté avec juste ces mots: "Je ne supporte plus cette vie, j'étouffe .. Je ne veux plus rendre de compte.. je veux me retrouver seul"" Nous avons 2 enfants, et trés sincèrement nous étions un couple aimant et sur la même longueur d'ondes... Je suis restée sans voix et l'ai laissé partir !!! IL m'est apparu que c'était de l'ordre du vital pour lui !!! Il m'a brisé le coeur !!! Le problème c'est lui .. je le sais .. il doit cheminer.. je ne peux pas l'aider, il me refuse !! je symbolise sa peine son echec de notre vie .... Pour couronner le tout je n'ai plus de travail depuis septembre !!! Voila pourquoi je suis arrivée aux pierres .. je me suis procurée un quartz rose + pierre de soleil (vu sur autre site) je les porte depuis 3 jours sans trop savoir encore si elles sont bonnes pour moi !!! Par moment je me sens dévastée .... Mais à d'autres je rayonne (l'orgeuil l'instint de survie). Les pierres sont elles appropriées ? Merci de votre attention et de vos réponses.
Cordialement Valérie |
|
| |
Lycante
| Sujet: Re: Coeur brisé !!! Ven 11 Nov 2011 - 16:56 | |
| Pour moi oui, elles semblent appropriées.Mais je te conseille aussi Rescue, au niveau fleurs de Bach. Bon courage a toi, ça ne doit surement pas être évident... |
|
| |
valerieMell
Nombre de messages : 5 Age : 59 Localisation : Sud Date d'inscription : 11/11/2011
| Sujet: merci Sam 12 Nov 2011 - 8:57 | |
| En effet j'ai aussi rescue... je cherche tout ce qui pourrait m'apaiser... Merci de ta réponse lycante Cordialement |
|
| |
nacre131
Nombre de messages : 440 Localisation : En Provence Date d'inscription : 17/07/2011
| |
| |
luciole
Nombre de messages : 102 Age : 70 Localisation : var Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Coeur brisé !!! Dim 13 Nov 2011 - 19:57 | |
| il y a une pierre que personnellement j utilise lors de coups de deprime c est la Cornaline orange elle réchauffe le coeur, aide a reprendre confiance et rend plus joyeux voila je te souhaite bon courage car les peines de coeur sont difficiles a vivre quelque soit l age tu peux aussi faire appel a tes anges gardiens ,leur demander de t aider a accepter cette situation et a avancer paisiblement |
|
| |
Virginie Labradorite
| Sujet: Re: Coeur brisé !!! Dim 13 Nov 2011 - 22:54 | |
| tu as la labradorite aussi elle absorbe les énergies négatives, les maux et les peines d'autrui.
|
|
| |
Virginie Labradorite
| |
| |
valerieMell
| Sujet: Merci Lun 14 Nov 2011 - 15:47 | |
| Merci pour tous ces messages attentionnés....
Amicalement Valérie |
|
| |
shakti
Nombre de messages : 338 Age : 41 Localisation : sous les étoiles Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: Coeur brisé !!! Mar 15 Nov 2011 - 13:11 | |
| bonjour ValérieMell, il me semble que la rodhonite est bénéfique pour faire un deuil affectif et soulager les peines de coeur...En attendant je te souhaite bon courage,te laisse pas abattre...C'est clair que cela ne doit pas etre facile... |
|
| |
Gaïa66
Nombre de messages : 365 Localisation : Sur terre mais la tête dans les étoiles... Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Coeur brisé !!! Mar 15 Nov 2011 - 14:40 | |
| Une peine de coeur que l'on ait 15 ans ou 46 ans la douleur est la même...
Je n'ai pas de conseil pour les pierres mais juste envie de te dire que que t'envoie mes plus douces pensées... |
|
| |
tytounette
Nombre de messages : 2901 Age : 53 Localisation : Gironde Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Coeur brisé !!! Sam 19 Nov 2011 - 9:53 | |
| bonjour valerie
ne perds ni courrage ni confiance en temps vos chemins se separent mais ta vie elle continue ne t'enferme pas dans la spirale infernale de la deprime prend soin de toi sors et vois du monde retrouve vite un travail ( je sais pas evident par les temps qui courent ) toutes mes meilleurs pensees sont avec toi courage tytounette |
|
| |
valerieMell
| Sujet: Merci Jeu 24 Nov 2011 - 10:54 | |
| Milles mercis pour la lumiere et l'amour que vous m'adressez.. Bien à vous Valérie |
|
| |
Kero
Nombre de messages : 1930 Localisation : à côté de mon orchidée Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Coeur brisé !!! Jeu 24 Nov 2011 - 20:42 | |
| Pour ce genre de peine, je me tourne généralement vers la rhodochrosite portée au niveau du coeur. Elle est apaisante. Et puis, comme l'a suggéré Lycante, tu as les fleurs de Bach qui sont d'un très bon soutien sur le plan émotionnel. Acroche-toi à cette lumière qui brille au fond de toi et qui te donne l'envie de te battre, même si elle est issue de l'ego pour le moment. Elle t'aidera à avancer de quelques cases sur ton parcours. Après quoi tu pourras te poser, réfléchir et prendre le temps de digérer ta peine. Courage à toi Valérie |
|
| |
LaForceTranquille
Nombre de messages : 2176 Age : 51 Localisation : caen Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: Coeur brisé !!! Jeu 24 Nov 2011 - 21:06 | |
| ValerieMell , ce [url=Urgent ! Pierre pour un traumatisme ]sujet [/url] peut t'aider éventuellement , le jais est il est vrai une pierre pas mal adaptée pour toi !
Bien à toi ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|