Bonjour,
Voila, j'ai fait récemment l'acquisition d'une obsidienne oeil céleste par hasard.
Explications : je fais les cartes a titre perso et pour moi-même uniquement, étant très fatiguée et avec des idées noires, plein de blocage en amour surtout, j'ai décidée d'aller dans une boutique ésotérique pour trouver quelque-chose qui me permettrait d'aller mieux ne sachant pas quoi faire...
La vendeuse m'a conseillée cette pierre que j'ai choisie, ainsi que des bains avec du gros sel et de l'assa foetida. Depuis je me sens vraiment mieux mais c'est pas encore ça ( faut être patient dans la vie). C'était un vendredi.
Le lendemain soir, donc le samedi, je vais chez une amie qui n'a pas cessé de regarder ma pierre autour de mon cou, ce qui ma surpris c'est qu'elle a carrément essayé de la prendre dans ses mains! je me suis reculé et lui ai demandé de ne pas faire cela, gentillement biensure.
Je l'ai eu au téléphone ce jour et elle ma demandé le nom de cette pierre car elle c'est sentie très intriguée par elle, même elle n'y comprend rien! Elle n'a pas l'habitude de toucher les affaires des gens comme ca comme elle dit (ça fait quand même une semaine que l'on s'est vu et elle n'a pas oublié?)
Je précise que je porte mon obsidienne oeil céleste depuis prés de 10 jours sans problème sauf pour dormir le soir et que cette "amie" reste quand même une fille envieuse et parfois jalouse à mon égard ( Mais bon on peut pas zapper tout le monde! lol)
Une collègue à moi aussi semble très intriguée par cette pierre et là, c'est une femme vraiment jalouse!
Ya t'il un lien entre cette jalousie et les propriétés de cette pierre ou c'est juste peut être quelle est jolie? Mon intuition me dit qu'il y a quelquechose mais bon je préfère demander des avis quand même!
Peut être que mon amie a besoin de ma pierre? Peut être que cette pierre fait ressortir la convoitise déjà installée des gens?
Si quelqu'un a une idée sur cela, merci de m'éclairer.