Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Etonnant(enfin pour moi...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sésame

sésame

Nombre de messages : 161
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 15/11/2011

Etonnant(enfin pour moi...) Empty
MessageSujet: Etonnant(enfin pour moi...) Etonnant(enfin pour moi...) Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 10:27

bonjour

j'ai un pendentif tibétain en bronze, il forme une ptite boite ronde avec réceptacle, j'y ai donc logé 2 pierres, une améthyste et un Lapis-Lazuli
Puis m'est venu le doute, les pierres passent elles la barriere de métal ?

j'ai testé (pendule) le taux vibratoire du pendentif à vide 4000

le taux vibratoire des pierres seules 38000

le taux vibratoire des pierres dans le pendentif 38000

super! mais j'avoue que cela m'a surpris
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Etonnant(enfin pour moi...) Empty
MessageSujet: Re: Etonnant(enfin pour moi...) Etonnant(enfin pour moi...) Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 22:21

Drôle de coïncidence Sésame car justement avant la conférence de mardi sur l'énergie aurique je me posais justement cette question à savoir si les pierres qui se trouvent dans mes boîtiers en plastique de ma Collection pouvaient dégager l'énergie à travers celles-ci. Puis tout comme toi, avec le pendule j'ai reçu le même résultat que toi. La réaction fut la même, très surprise et durant la conférence de Monsieur Schneider qui a présentement des problèmes avec internet car il a trop de messages dans sa boîte de courriers et bien il confirmait que peu importe ou se trouve la pierre celle-ci dégage l'énergie selon la demande de nos corps.

Merci pour ce post et confirmation de la confirmation...parfois, il faut vivre l'expérience, passer dans l'AGIR comme dirait Monsieur Schneider pour savoir...
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Etonnant(enfin pour moi...) Empty
MessageSujet: Re: Etonnant(enfin pour moi...) Etonnant(enfin pour moi...) Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 1:02

Merci de vos expériences de test et de confirmation ! Wink D
Je trouve que ça aide à comprendre et à appréhender comment ça marche ! les énergies des pierres ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
titoon

titoon

Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 08/11/2011

Etonnant(enfin pour moi...) Empty
MessageSujet: Re: Etonnant(enfin pour moi...) Etonnant(enfin pour moi...) Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 23:06

Bonjour,

Pouvez-vous m'expliquer cet exercice avec le pendule et les pierre pour obtenir le taux vibratoire ??
Qu'est ce que ce taux ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
zia

zia

Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 17/11/2011

Etonnant(enfin pour moi...) Empty
MessageSujet: Re: Etonnant(enfin pour moi...) Etonnant(enfin pour moi...) Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 23:14

pourrais tu m expliquer en claire j ai rien compris (je dois passer pour bête) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Etonnant(enfin pour moi...) Empty
MessageSujet: Taux vibratoire Etonnant(enfin pour moi...) Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 3:51

Le taux vibratoire se définit comme étant la mesure de la qualité d’une énergie. Elle s’exprime en Unités Bovis (UB)

Les minéraux ont un taux vibratoire harmonisé à celui de leur biotope. On en a déjà parlé sur la rubrique ou sujet de "L'eau lustrale"

Clique sur la case RECHERCHE et écrit: "Eau lustrale". Tu comprendras un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
titoon

titoon

Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 08/11/2011

Etonnant(enfin pour moi...) Empty
MessageSujet: Re: Etonnant(enfin pour moi...) Etonnant(enfin pour moi...) Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 14:08

Merci je suis allée voir, c'était un sujet très instructif!

J'essaierai de faire de l'eau lustrale un jour
Revenir en haut Aller en bas
Sunhouse

Sunhouse

Nombre de messages : 142
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/12/2011

Etonnant(enfin pour moi...) Empty
MessageSujet: Re: Etonnant(enfin pour moi...) Etonnant(enfin pour moi...) Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 14:19

Bonjour

Je suis perplexe. Depuis toujours j'étais persuadé que le plastique stoppait les énergies. Je crois de mémoire que l'on peut faire une expérience simple à ce sujet : il suffit de prendre 2 flacons identiques. Dans l'un de l'eau dans laquelle on a par exemple un important développement bactériologique. Dans l'autre, de l'eau de pluie.

Si l'on utilise des récipients de verre, l'information passe de l'un à l'autre, et à terme le développement bactériologique prend forme dans les deux récipients. Mais cela n'a pas lieu avec le plastique, où l'eau reste "neutre".

Je n'ai pas d'éléments ni fait l'expérience. Vous en savez surement plus que moi à ce sujet.

Pourrait-on en savoir plus sur la réponse donnée en conférence ? Ou peut-être la retrouver sur le net ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
taureau59

taureau59

Nombre de messages : 1145
Age : 30
Localisation : Nord, entrain de tirer
Date d'inscription : 10/12/2011

Etonnant(enfin pour moi...) Empty
MessageSujet: Re: Etonnant(enfin pour moi...) Etonnant(enfin pour moi...) Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 16:08

Sunhouse a écrit:
Bonjour

Je suis perplexe. Depuis toujours j'étais persuadé que le plastique stoppait les énergies. Je crois de mémoire que l'on peut faire une expérience simple à ce sujet : il suffit de prendre 2 flacons identiques. Dans l'un de l'eau dans laquelle on a par exemple un important développement bactériologique. Dans l'autre, de l'eau de pluie.

Si l'on utilise des récipients de verre, l'information passe de l'un à l'autre, et à terme le développement bactériologique prend forme dans les deux récipients. Mais cela n'a pas lieu avec le plastique, où l'eau reste "neutre".

Je n'ai pas d'éléments ni fait l'expérience. Vous en savez surement plus que moi à ce sujet.

Pourrait-on en savoir plus sur la réponse donnée en conférence ? Ou peut-être la retrouver sur le net ?

Merci

lorsque l'expérience a ete faite, les flacons etaient fermés?
il peut y avoir une explication chimique... (a prendre avec précaution, je ne suis pas une experte...)
chaque chose est composee de molecules. la plupart des molecules réagissent avec d'autres molecules, mais elles peuvent reagir entre elles. lors de la reaction, il y a transformation des molécules, et donc, pendant la transition, création d'ions (charges positives ou negatives). meme si il y en a tres peu, l'air presente des ions. etant donné que le verre laisse passer les ions (nous, on voit ca avec les ions H3O+, et que (il me semble) le plastique ne les laisse pas passer, cela peut peut etre expliquer les résultats de l'expérience...
mais ce n'est pas la meme chose que pour les pierres... pour les pierres, pn parle d'energie (exemple: la chaleur)...

je suis peut etre hors sujet la... oops!
Revenir en haut Aller en bas
Sunhouse

Sunhouse

Nombre de messages : 142
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/12/2011

Etonnant(enfin pour moi...) Empty
MessageSujet: Re: Etonnant(enfin pour moi...) Etonnant(enfin pour moi...) Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 20:53

Intéressante réponse.

Je ne suis pas chimiste non plus mais il faudrait en effet refaire l'expérience flacon ouvert et flacon fermé. De mémoire, le flacon était ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Etonnant(enfin pour moi...) Empty
MessageSujet: Re: Etonnant(enfin pour moi...) Etonnant(enfin pour moi...) Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 21:21

S'il ni avait pas de circulation d'énergie dans des contenants de plastique, nous ne pourrions pas faire germée nos graines... Que le contenant soit fermé ou à découvert, moi mes petites graines poussent quand même...hihihi!!! Par contre, je sais en fait que si nous ouvrons une bouteille d'eau d'un contenant de plastique et que la bouteille traîne quelques jours, si vous buvez cette eau vous avez des grosses chances de faire une gastro... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sunhouse

Sunhouse

Nombre de messages : 142
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/12/2011

Etonnant(enfin pour moi...) Empty
MessageSujet: Re: Etonnant(enfin pour moi...) Etonnant(enfin pour moi...) Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 21:32

Donc pour revenir au plastique, les énergies passent bien au travers.
Donc, même disposées dans une boite en plastique, elles peuvent nous aider ?
Ce qui veut dire aussi que même stockées ainsi, il vaut mieux éviter de les garder dans sa chambre pour ne pas être indisposé.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Etonnant(enfin pour moi...) Empty
MessageSujet: Re: Etonnant(enfin pour moi...) Etonnant(enfin pour moi...) Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 22:10

Sunhouse a écrit:
Donc pour revenir au plastique, les énergies passent bien au travers.
Donc, même disposées dans une boite en plastique, elles peuvent nous aider ?
Ce qui veut dire aussi que même stockées ainsi, il vaut mieux éviter de les garder dans sa chambre pour ne pas être indisposé.

Les miennes sont dans une grande bibliothèque qui se trouve face à la porte de ma chambre depuis environ 5 ans et je n'ai eu aucun problème à ce jour, sinon que je ressens une magnifique énergie apaisante. D'ailleurs, cette pièce où se trouve la bibliothèque est également la pièce pour massage.
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
taureau59

taureau59

Nombre de messages : 1145
Age : 30
Localisation : Nord, entrain de tirer
Date d'inscription : 10/12/2011

Etonnant(enfin pour moi...) Empty
MessageSujet: Re: Etonnant(enfin pour moi...) Etonnant(enfin pour moi...) Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 0:15

ursina a écrit:
S'il ni avait pas de circulation d'énergie dans des contenants de plastique, nous ne pourrions pas faire germée nos graines... Que le contenant soit fermé ou à découvert, moi mes petites graines poussent quand même...hihihi!!! Par contre, je sais en fait que si nous ouvrons une bouteille d'eau d'un contenant de plastique et que la bouteille traîne quelques jours, si vous buvez cette eau vous avez des grosses chances de faire une gastro... Laughing Laughing Laughing

en fait, je suis un peu sortie du sujet... ce que je voulais dire, c'est que l'energie est differente des barcteries...
elle n'as pas besoins de "confitions spécifiques" pour pouvoir circuler alors que les bacteries oui...
je crois donc que j'ai rebondi sur l'expérience des flacons et que j'ai oublie la partie énergie...
désolee, deformation professionnelle! XD (faut pas oublie qu'en cours, je parle chimie 6h/7, sans compter les devoirs lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Etonnant(enfin pour moi...) Empty
MessageSujet: Re: Etonnant(enfin pour moi...) Etonnant(enfin pour moi...) Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 1:24

Bien moi j'y connais pas grand chose en bactérie et de chimie donc ce que tu exprimes est toujours pour moi fascinant et intéressant.

Merci Taureau pour tes connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Etonnant(enfin pour moi...) Empty
MessageSujet: Re: Etonnant(enfin pour moi...) Etonnant(enfin pour moi...) Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 4:13

Sunhouse a écrit:
Bonjour

Pourrait-on en savoir plus sur la réponse donnée en conférence ?

Merci

Pour ce qui a été dit à la conférence de Monsieur J-M Schneider, c'était en rapport avec une pierre brisée en deux morceaux dont un morceau était demeuré en place et l'autre morceau en sa possession donc aucunement renfermer dans une boîte de plastique. Ce que j'ai compris, c'est que peut importe l'endroit où se trouve l'autre moitié, l'énergie de la pierre demeure entière.

Suite à ton questionnement, j'y réfléchi encore car peut-on considéré une bactérie à une pierre?


Revenir en haut Aller en bas
Sunhouse

Sunhouse

Nombre de messages : 142
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/12/2011

Etonnant(enfin pour moi...) Empty
MessageSujet: Re: Etonnant(enfin pour moi...) Etonnant(enfin pour moi...) Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 10:52

Merci a tous, en fait Ursina, Taureau m'a remis en selle : j'ai dérapé et oublié dans ma réflexion le coté énergétique. J'ai du moi aussi partir je ne sais où sur une piste biochimique.

Effectivement, comme tu le dis, peut-on comparer une bactérie et une pierre. Je crois que Taureau a donné la réponse. Petite glissade intellectuelle. A trop réfléchir... lol

j'écoute souvent plus mon intuition, j'aurais mieux fait de pas changer de formule. cyclops

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
taureau59

taureau59

Nombre de messages : 1145
Age : 30
Localisation : Nord, entrain de tirer
Date d'inscription : 10/12/2011

Etonnant(enfin pour moi...) Empty
MessageSujet: Re: Etonnant(enfin pour moi...) Etonnant(enfin pour moi...) Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 12:45

hihi! comme quoi, plusieurs personnes qui sont a moitier sur le sujet peuvent repondre entièrement a ce dernier XD

ursina: je me répète sûrement, mais le développement que j'ai fait sur les flacons est peut etre faux... donc ce que je dis, en chimie (comme sur les mineraux Laughing ) est a confirmer. Smile

en tout cas, je suis contente de pouvoir aider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Etonnant(enfin pour moi...) Empty
MessageSujet: Re: Etonnant(enfin pour moi...) Etonnant(enfin pour moi...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Etonnant(enfin pour moi...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de théorie... :: La purification et le rechargement-