Resalut tous le monde
Je vous tiens au courant des dernières évolutions sur ce sujet et mes recherches,
Avec une amie qui suit une formation de médecine énergétique nous avons discuté sur la question et il en est ressorti après quelques interrogations que j'ai besoin de plus de combativité, d'extérioriser un côté plus franc et prononcé de ma personnalité de manière concrète afin me frotter à la vie et d'éviter de planer quand j'en ressens le besoin (car c'est en fait un besoin, celui de fuir la réalité le plus souvent).
Dans ce but, j'ai donc repris les propositions et regardé les propriétés des pierres sous ce nouvel angle et la topaze prend tout son sens si elle est accompagné d'une pierre qui ancre et canalise son énergie.
J'ai également trouvé que les pierres rouges sont intéressantes à ce niveau, je les supporte bien et je comprends maintenant pourquoi, j'en ai besoin, notament le rubis que j'ai ressorti et avec lequel je fais un travail d'ancrage léger pour commencer car ça rigole pas avec ^^
Voilà je vais voir pour la suite et je vous tiens au courant, j'évite de mélanger trop de pierres ensemble, je vais procéder par étape pour voir laquelle peut m'aider au mieux.
Bonne soirée à vous.