Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cancer des poumons, métastases cerveau et os iliaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
petite-fée

petite-fée

Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2011

Cancer des poumons, métastases cerveau et os iliaque Empty
MessageSujet: Cancer des poumons, métastases cerveau et os iliaque Cancer des poumons, métastases cerveau et os iliaque Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 13:05

Bonjour!
Je sais que d'autres sujets à propos du cancer ont déjà été postés, mais j'aimerais vous expliquer mon cas afin de trouver d'éventuelles solutions...

Mon chéri (43 ans) a fait 2 crises d'épilepsie il y a 2 semaines. Hospitalisé depuis, les médecins ont détecté au scanner des "foyers sombres" aux niveaux cérébral, pulmonaires et os iliaque (hanche). À priori ce serait un cancer des poumons (mon ami fume depuis l'âge de 13 ans, mais il a pratiquement arrêté depuis 1 mois), et des métastases se seraient déplacées à l'os iliaque et au cerveau (2 tumeurs cérébrales de la taille d'une pièce de 1 et 2 euros)... Normalement il devrait bientôt commencer une chimiothérapie.

De plus, j'ai appris il y a peu que j'étais enceinte. J'ai 20 ans et c'est ma première grossesse, mais malgré la situation nous tenons tous les deux à garder ce bébé.

Ma belle-mère, qui habite juste à côté, se soigne depuis toute petite par homéopathie, elle compte lui donner Carcinosinum et Hecla Lava.

Ma question est: Connaissez vous des pierres qui pourraient aider mon ami à faire régresser voire guérir son cancer, ou à supporter la chimio (je sais que c'est très fatiguant et qu'il y a beaucoup d'effets indésirables comme la chute des cheveux)??
De préférence des pierres qui ne seraient pas nocives pour mon bébé ou pour moi, et qui seraient éventuellement compatibles avec Carcinosinum et Hecla Lava?

J'ai vu que plusieurs personnes conseillaient l'émeraude parce qu'elle régénère les cellules, mais est-ce que ça ne risque pas de multiplier aussi les cellules cancéreuses???

Je pose beaucoup de questions, mais je suis assez inquiète.

Si certains ou certaines d'entre vous avaient des réponses, ce serait super.

Merci par avance du temps que vous me consacrerez.
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Cancer des poumons, métastases cerveau et os iliaque Empty
MessageSujet: Re: Cancer des poumons, métastases cerveau et os iliaque Cancer des poumons, métastases cerveau et os iliaque Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 13:19

salut.
aucune pierre ne remplacera une chimiothérapie, ni même une autre médecine douce, elles ne sont que complémentaires au traitement médical qu'il suit et qu'il ne doit pas arrêter.

je ne vois que la tourmaline verte, noire et la sugilite pour ton mari.
mais d'autres avis te donneront plus d'indications j'en suis sur.
bon courage à vous 2, tenez bon!
Revenir en haut Aller en bas
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

Cancer des poumons, métastases cerveau et os iliaque Empty
MessageSujet: Re: Cancer des poumons, métastases cerveau et os iliaque Cancer des poumons, métastases cerveau et os iliaque Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 13:30

il y a le zircon
tu devrais aller voir ce lien
http://www.pouvoirdespierres.com/lithocompil2.pdf
il y a des tas d'infos sur les pathologies et les pierres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
nacre131

nacre131

Nombre de messages : 440
Localisation : En Provence
Date d'inscription : 17/07/2011

Cancer des poumons, métastases cerveau et os iliaque Empty
MessageSujet: Re: Cancer des poumons, métastases cerveau et os iliaque Cancer des poumons, métastases cerveau et os iliaque Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 13:26

mes pensées les plus positives t'accompagnent dans ce moment difficile sunny sunny

plein de courage à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
zia

zia

Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 17/11/2011

Cancer des poumons, métastases cerveau et os iliaque Empty
MessageSujet: Re: Cancer des poumons, métastases cerveau et os iliaque Cancer des poumons, métastases cerveau et os iliaque Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 17:25

lobifly a écrit:
salut.
aucune pierre ne remplacera une chimiothérapie, ni même une autre médecine douce, elles ne sont que complémentaires au traitement médical qu'il suit et qu'il ne doit pas arrêter.

je ne vois que la tourmaline verte, noire et la sugilite pour ton mari.
mais d'autres avis te donneront plus d'indications j'en suis sur.
bon courage à vous 2, tenez bon!


je suis bien d accord avec lobifly!
courage!
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Cancer des poumons, métastases cerveau et os iliaque Empty
MessageSujet: Re: Cancer des poumons, métastases cerveau et os iliaque Cancer des poumons, métastases cerveau et os iliaque Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 17:46

Voici Petite-Fée, je viens de retrouver le lien qui m'a grandement aidé il y a plus d'un an de cela alors que mon beau-frère avait été diagnostiquer avec les même symptômes que ton époux. Voici le lien en question: https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t6816-petalite-et-phenacite-svp?highlight=P%E9talite#95966

La première chose que nous avons fait était de s'assurer que la chimio ne fasse pas trop de dégâts au corps car très puissant, alors à tous les jours, la famille se rassemblait pour lui donner des traitements directs de Reiki. Puis, je lui avais apporter mon améthyste, mon amas de Citrine et un de mes Bois pétrifié pour lui permettre de boire de l'eau lustrale en y ajoutant la pierre de PÉTALITE dans un petit bocal dont celui-ci touchait l'eau du pichet. Disons que nous avons beaucoup prier pour sa guérison et je me suis même entendu demander au bon Dieu de venir me chercher à sa place ne voyant pas trop comment ma soeur pourrait vivre sans lui. Aujourd'hui, il est en rémission et les médecins ne comprennent rien car comme ils disent, une plèvre ne se guéri pas et la sienne était dans un état de décomposition total. Les médecins lui donnaient 2 mois dans le temps et disaient ne pouvoir rien faire dans son cas. Alors, voilà garde espoir Petite-Fée et de mon côté je l'ajouterai avec les autres pour le traitement de l'Énergie d'Amour du Reiki à distance.

Garde nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
petite-fée

petite-fée

Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2011

Cancer des poumons, métastases cerveau et os iliaque Empty
MessageSujet: Re: Cancer des poumons, métastases cerveau et os iliaque Cancer des poumons, métastases cerveau et os iliaque Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 13:50

Merci à tous et à toutes pour vos messages de réconfort et vos idées, je vais voir ce que je peux faire.
Mon ami en est à sa 3ème chimio (1 grande séance et 3 petites par mois), pour l'instant à par une très grande fatigue tout va pour le mieux, le moral est au beau fixe et c'est tant mieux.
Je vous tiendrai au courant de l'évolution...

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
petite-fée

petite-fée

Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2011

Cancer des poumons, métastases cerveau et os iliaque Empty
MessageSujet: Re: Cancer des poumons, métastases cerveau et os iliaque Cancer des poumons, métastases cerveau et os iliaque Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 13:20

re bonjour!
Alors une amie m'a conseillé l'agate de feu pour le cancer car elle est utile à la reprogrammation cellulaire.
Vous en pensez quoi? en apposition sur un chakra particulier?? en élixir??

J'avais pensé aussi à l'apophyllite verte qui régule les flux des méridiens et défait les blocages, car mon chéri fait peut-être une embolie pulmonaire (pas sûr, mais les médecins ne savent pas) et la jambe gauche tout enflée à cause d'une mauvaise circulation sanguine et lymphatique....
Avez-vous des conseils à me donner par rapport à ces 2 pierres ??

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
diwan

diwan

Nombre de messages : 23
Age : 72
Localisation : trop loin de l'océan
Date d'inscription : 22/12/2011

Cancer des poumons, métastases cerveau et os iliaque Empty
MessageSujet: Re: Cancer des poumons, métastases cerveau et os iliaque Cancer des poumons, métastases cerveau et os iliaque Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 23:47

bonsoir petite -fée
je viens de lire avec attention ton sujet
pour les pierres je laisse nos amis te conseiller n'étant moi même plus que novice en la matière,
je tiens juste à te témoigner de tout mon soutien ainsi qu'à ton mari et le futur bébé qui va arriver.
si tu le peu tiens nous au courant
courage à tres vite flower
Revenir en haut Aller en bas
http://lapergoladebelem.eklablog.com/
petite-fée

petite-fée

Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2011

Cancer des poumons, métastases cerveau et os iliaque Empty
MessageSujet: Re: Cancer des poumons, métastases cerveau et os iliaque Cancer des poumons, métastases cerveau et os iliaque Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 23:56

Merci Diwan pour ton soutien !!!
Revenir en haut Aller en bas
diwan

diwan

Nombre de messages : 23
Age : 72
Localisation : trop loin de l'océan
Date d'inscription : 22/12/2011

Cancer des poumons, métastases cerveau et os iliaque Empty
MessageSujet: Re: Cancer des poumons, métastases cerveau et os iliaque Cancer des poumons, métastases cerveau et os iliaque Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 0:17

petite-fée a écrit:
Merci Diwan pour ton soutien !!!

c'est naturel.
et puis il y a 2 ans je suis passée par cette foutue route de la maladie,ça a pas mal bousculer ma vie...
le moral est puissant,l'entourage aussi,les pierres je pense seront un bon booster flower
Revenir en haut Aller en bas
http://lapergoladebelem.eklablog.com/
Contenu sponsorisé




Cancer des poumons, métastases cerveau et os iliaque Empty
MessageSujet: Re: Cancer des poumons, métastases cerveau et os iliaque Cancer des poumons, métastases cerveau et os iliaque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cancer des poumons, métastases cerveau et os iliaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-