|
Auteur | Message |
---|
LaForceTranquille
Nombre de messages : 2176 Age : 51 Localisation : caen Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: La pensée intégrale Mer 7 Déc 2011 - 13:29 | |
| J'ai acheté par "hasard" ce livre hier soir dans ma boutique ésotérique Une présentation du livre par l'auteur lui même pour vous en faire une idée J'en suis à la moitié et j'aime bien pour l'instant et je sais que la deuxième moitié du livre rentre encore plus dans l'application du sujet |
|
| |
lobifly
Nombre de messages : 3330 Age : 40 Localisation : hibou city Date d'inscription : 26/11/2009
| |
| |
LaForceTranquille
Nombre de messages : 2176 Age : 51 Localisation : caen Date d'inscription : 24/06/2010
| |
| |
lobifly
Nombre de messages : 3330 Age : 40 Localisation : hibou city Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: La pensée intégrale Mer 7 Déc 2011 - 21:03 | |
| - LaForceTranquille a écrit:
- lobifly a écrit:
- tiens, il parle de la cohérence cardiaque dans son livre...si je ne me trompe?
J'en suis pas encore là mais oui , y'a de ça ! Ok, je m'étais intéressé au sujet il y a quelques années, ça a l'air prometteur comme méthode je note le titre et je regarderai si il est possible de le feuilleter en librairie. Merci pour la découverte |
|
| |
LaForceTranquille
| Sujet: Re: La pensée intégrale Lun 12 Déc 2011 - 13:41 | |
| Oui , cohérence cardiaque pour être en mesure de percevoir les choses , les gens , les évènements , le milieu où tu es de façon différente et de te permettre d'interagir autrement. La cohérence cardiaque n'est que l'outil Je conseil vivement ce livre maintenant que j'ai fini de le lire ! il est à la portée de tous |
|
| |
Lola
Nombre de messages : 873 Age : 54 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 19/10/2010
| |
| |
LaForceTranquille
| Sujet: Re: La pensée intégrale Dim 18 Déc 2011 - 1:36 | |
| - Lola a écrit:
- Tu peux nous en dire plus LFT stp ??
C'est pas que je vex pas , mais il me faut prendre un peu de recul , éventuellement relire certains passages pour en dire plus, bref , j'aimerais savoir comment vous expliquer ni rapidement ni simplement . En tout cas , c'est enrichissant ! donc si vous ne savez pas quoi lire ... |
|
| |
lobifly
| Sujet: Re: La pensée intégrale Jeu 22 Déc 2011 - 10:12 | |
| - LaForceTranquille a écrit:
- Oui , cohérence cardiaque pour être en mesure de percevoir les choses , les gens , les évènements , le milieu où tu es de façon différente et de te permettre d'interagir autrement. La cohérence cardiaque n'est que l'outil
Je conseil vivement ce livre maintenant que j'ai fini de le lire ! il est à la portée de tous Je connais la cohérence cardiaque mais pas sous cet angle, cette approche me semble plus complexe et moins accessible mais il faut que je feuillette le livre pour me faire ma propre idée ^^ Merci à toi. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|