|
Auteur | Message |
---|
adn
| Sujet: il n aime pas Sam 10 Déc 2011 - 20:19 | |
| Bonsoir à tous
J ai un quartz ex rosé, puisque maintenant il est blanc opaque,
J aimerais savoir si vous aussi vous percevez ses désirs, moi il est très curieux, il aime observer, dormir près de moi, que je l emmène partout.
Mais ,il n aime ni les cliniques, hôpitaux, dentistes etc ... Il n aime pas la souffrance humaine J aimerais savoir si quelques uns ou unes d entre vous , a déjà expérimenté cela Merci Amicalement |
|
| |
zia
| Sujet: Re: il n aime pas Sam 10 Déc 2011 - 21:23 | |
| c est normal ta pierre absorbe ton mal ainsi elle t aide a souffrir moins! essaye de la laisser quelque part un peu au repos,elle va se dechargé de sa negativitée absorbée |
|
| |
adn
| |
| |
zia
| |
| |
adn
| Sujet: Re: il n aime pas Sam 10 Déc 2011 - 21:41 | |
| Zia, ta réponse est déjà très satisfaisante,, Je ne m intéresse aux pierres que depuis peu Mais, alors que de questionnements Amicalement |
|
| |
zia
| Sujet: Re: il n aime pas Sam 10 Déc 2011 - 21:43 | |
| moi ca fait depuis pas mal de temps mais je suis encore debutante,j aide avec ce que je connais et avec ce que j ai deja vecu et essayé |
|
| |
adn
| Sujet: Re: il n aime pas Sam 10 Déc 2011 - 21:50 | |
| Je te renouvelle ma gratitude Pour ton aide ce soir, je dormirai mieux AmicalementL |
|
| |
zia
| |
| |
quartz-rose
Nombre de messages : 1803 Localisation : Au calme Date d'inscription : 19/04/2011
| Sujet: Re: il n aime pas Sam 10 Déc 2011 - 22:09 | |
| - adn a écrit:
- Bonsoir à tous
J ai un quartz ex rosé, puisque maintenant il est blanc opaque,
J aimerais savoir si vous aussi vous percevez ses désirs, moi il est très curieux, il aime observer, dormir près de moi, que je l emmène partout.
Mais ,il n aime ni les cliniques, hôpitaux, dentistes etc ... Il n aime pas la souffrance humaine J aimerais savoir si quelques uns ou unes d entre vous , a déjà expérimenté cela Merci Amicalement J'ai déjà lu à plusieurs reprises que certaines personnes ayant rechargé leur pierre au soleil ont eu ce même souci. Comment recharges tu ta pierre? Bonne soirée! |
|
| |
adn
| Sujet: Re: il n aime pas Sam 10 Déc 2011 - 22:28 | |
| Rebonsoir Dès, que je l ai eue dans les mains, elle a perdu son rosé J ai eu de suite des picotements comme une décharge électrique Donc je me suis intéressée, et j ai rencontrer ce site Il est vraiment super J ai lu que pour le recharger pas de soleil, elle est lunaire, le sérum serait efficace Moi, j écoute mon quartz , il ne veut rien à part un peu d eau et encore un filet Je sais , cela est bizarre Je suis en pleine recherche pour mon espiègle de pierre Elle m a jouée d autres t:ours Amicalement |
|
| |
mikako
Nombre de messages : 2999 Localisation : planète terre... Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: il n aime pas Dim 11 Déc 2011 - 11:28 | |
| Je ne sais pas pourquoi tu as choisi de prendre adn comme pseudo, mais vu que tu t'intéresse au quartz, alors je te mets en dessous ce que je viens de lire à wikiland : - Citation :
- Le quartz n'absorbe pas dans l'ultraviolet, on utilise donc des cuves en quartz pour mesurer l'absorbance de molécules qui absorbent dans l'UV (ADN par exemple).
Du coup, je viens de faire une autre recherche sur les ultra violets, car ça me titille et j'ai lu des choses intéressantes sur le quartz. Il y a une expérience expliquée sur un site de chimie physique. Le quartz n'absorbe pas les ultra violets donc il laisse passer ceux ci. Logique mais pas évident un dimanche matin ! Et puis aussi un site qui explique la couleur et la couleur des minéraux... . - Citation :
- La coloration violette de l’améthyste dépend d’un centre coloré faisant intervenir l’ion fer (III) Fe3+ présent à l’état de traces, en substitution de certains ions silicium Si4+. La couleur de l’améthyste n’est stable que jusque vers 250°C ; la plupart des améthystes se décolorent au delà. Le chauffage d’une améthyste permet d’obtenir une coloration jaune ou verte, de type allochromatique puisqu’elle résulte de la présence d’ions fer (Fe2+ ou Fe3+) à l’état de traces.
Pour le quartz rose, c'est surtout la dumortierite... J'ai vu que la dumortierite est surtout bleue relativement clair et décrite comme bleu violet très clair. Et la couleur dépend entre autre de la vitesse à laquelle la lumière traverse le minéral (donc sa structure) et après, s'il y a des inclusions de minéraux qui absorbent, diffusent ou dévient les photons de lumière. Dans certains cas, ça va chasser des photons et/ou les positionner autrement donc ça veut dire en gros que ça peut modifier d'une manière infime mais visible (on ne voit pas les photons mais la couleur elle, est visible), la structure du minéral. Quand ce sont des petites quantités d'atomes de fer, une fois qu'ils ont été excités , est ce qu'ils absorbent ou reflètent différemment la lumière ... |
|
| |
adn
| Sujet: Re: il n aime pas Dim 11 Déc 2011 - 16:21 | |
| Bonjour à tous Merci shao pour tes explications. J ai pris adn, comme pseudo, car mon prenom était pris Adn, parce que, mon quartz me posait mille questionnements , j ai cherchais des réponses un peu tous azimuts. J ai appris par le site "frenzy..." que l adn est le support de l info génétique. Cette molécule est une sorte de cristal aperiodique ...... Et aussi, un généticien a écrit "les paires de base sont arrangées, comme un cristal..... Les 4 bases de l adn sont hexagonales à l image des cristaux de quartz...." Enfin, je suis tombée sur ce site "pouvoir des pierres" qui a repondu déjà à pas mal de mes interrogations Tchao |
|
| |
mikako
Nombre de messages : 2999 Localisation : planète terre... Date d'inscription : 30/05/2010
| |
| |
adn
| Sujet: Re: il n aime pas Dim 11 Déc 2011 - 19:40 | |
| shao Pour le lien du net voici frenzy.chez.com/adn.htm Pour mon quartz et moi le lien c est du cristal |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|