Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 il n aime pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
adn



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/11/2011

il n aime pas Empty
MessageSujet: il n aime pas il n aime pas Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 20:19

Bonsoir à tous

J ai un quartz ex rosé, puisque maintenant il est blanc opaque,

J aimerais savoir si vous aussi vous percevez ses désirs, moi il est très curieux, il aime observer, dormir près de moi, que je l emmène partout.

Mais ,il n aime ni les cliniques, hôpitaux, dentistes etc ...
Il n aime pas la souffrance humaine
J aimerais savoir si quelques uns ou unes d entre vous , a déjà expérimenté cela
Merci
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
zia

zia

Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 17/11/2011

il n aime pas Empty
MessageSujet: Re: il n aime pas il n aime pas Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 21:23

c est normal ta pierre absorbe ton mal ainsi elle t aide a souffrir moins!
essaye de la laisser quelque part un peu au repos,elle va se dechargé de sa negativitée absorbée Wink
Revenir en haut Aller en bas
adn



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/11/2011

il n aime pas Empty
MessageSujet: Re: il n aime pas il n aime pas Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 21:29

Rebonsoir Very Happy


Un grand merci zia

Amicalement sunny
Revenir en haut Aller en bas
zia

zia

Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 17/11/2011

il n aime pas Empty
MessageSujet: Re: il n aime pas il n aime pas Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 21:34

tu aura surement d autre reponce attend encore un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
adn



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/11/2011

il n aime pas Empty
MessageSujet: Re: il n aime pas il n aime pas Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 21:41

Zia, ta réponse est déjà très satisfaisante,, Surprised

Je ne m intéresse aux pierres que depuis peu

Mais, alors que de questionnements What a Face

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
zia

zia

Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 17/11/2011

il n aime pas Empty
MessageSujet: Re: il n aime pas il n aime pas Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 21:43

moi ca fait depuis pas mal de temps mais je suis encore debutante,j aide avec ce que je connais et avec ce que j ai deja vecu et essayé Wink
Revenir en haut Aller en bas
adn



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/11/2011

il n aime pas Empty
MessageSujet: Re: il n aime pas il n aime pas Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 21:50

Je te renouvelle ma gratitude Laughing

Pour ton aide ce soir, je dormirai mieux Sleep
AmicalementL
Revenir en haut Aller en bas
zia

zia

Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 17/11/2011

il n aime pas Empty
MessageSujet: Re: il n aime pas il n aime pas Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 21:58

merci Wink
passe une bonne nuit deja Sleep Wink
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

il n aime pas Empty
MessageSujet: Re: il n aime pas il n aime pas Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 22:09

adn a écrit:
Bonsoir à tous

J ai un quartz ex rosé, puisque maintenant il est blanc opaque,

J aimerais savoir si vous aussi vous percevez ses désirs, moi il est très curieux, il aime observer, dormir près de moi, que je l emmène partout.

Mais ,il n aime ni les cliniques, hôpitaux, dentistes etc ...
Il n aime pas la souffrance humaine
J aimerais savoir si quelques uns ou unes d entre vous , a déjà expérimenté cela
Merci
Amicalement

J'ai déjà lu à plusieurs reprises que certaines personnes ayant rechargé leur pierre au soleil ont eu ce même souci.
Comment recharges tu ta pierre?

Bonne soirée!

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
adn



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/11/2011

il n aime pas Empty
MessageSujet: Re: il n aime pas il n aime pas Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 22:28

Rebonsoir Very Happy

Dès, que je l ai eue dans les mains, elle a perdu son rosé
cyclops
J ai eu de suite des picotements comme une décharge électrique affraid

Donc je me suis intéressée, et j ai rencontrer ce site

Il est vraiment super sunny
J ai lu que pour le recharger pas de soleil, elle est lunaire, le sérum serait efficace

Moi, j écoute mon quartz cyclops , il ne veut rien à part un peu d eau et encore un filet
Je sais , cela est bizarre
Je suis en pleine recherche pour mon espiègle de pierre
Elle m a jouée d autres t:ours
Amicalement lol!
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

il n aime pas Empty
MessageSujet: Re: il n aime pas il n aime pas Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 11:28

Je ne sais pas pourquoi tu as choisi de prendre adn comme pseudo, mais vu que tu t'intéresse au quartz, alors je te mets en dessous ce que je viens de lire Shocked à wikiland :
Citation :
Le quartz n'absorbe pas dans l'ultraviolet, on utilise donc des cuves en quartz pour mesurer l'absorbance de molécules qui absorbent dans l'UV (ADN par exemple).
Du coup, je viens de faire une autre recherche sur les ultra violets, car ça me titille et j'ai lu des choses intéressantes sur le quartz. Il y a une expérience expliquée sur un site de chimie physique.
Le quartz n'absorbe pas les ultra violets donc il laisse passer ceux ci. Shocked
Logique mais pas évident un dimanche matin !
Et puis aussi un site qui explique la couleur et la couleur des minéraux... .
Citation :
La coloration violette de l’améthyste dépend d’un centre coloré faisant intervenir l’ion fer (III) Fe3+ présent à l’état de traces, en substitution de certains ions silicium Si4+. La couleur de l’améthyste n’est stable que jusque vers 250°C ; la plupart des améthystes se décolorent au delà. Le chauffage d’une améthyste permet d’obtenir une coloration jaune ou verte, de type allochromatique puisqu’elle résulte de la présence d’ions fer (Fe2+ ou Fe3+) à l’état de traces.
Pour le quartz rose, c'est surtout la dumortierite... J'ai vu que la dumortierite est surtout bleue relativement clair scratch et décrite comme bleu violet très clair. Et la couleur dépend entre autre de la vitesse à laquelle la lumière traverse le minéral (donc sa structure) et après, s'il y a des inclusions de minéraux qui absorbent, diffusent ou dévient les photons de lumière. Dans certains cas, ça va chasser des photons et/ou les positionner autrement donc ça veut dire en gros que ça peut modifier d'une manière infime mais visible (on ne voit pas les photons mais la couleur elle, est visible), la structure du minéral. Quand ce sont des petites quantités d'atomes de fer, une fois qu'ils ont été excités , est ce qu'ils absorbent ou reflètent différemment la lumière scratch scratch scratch ...

Revenir en haut Aller en bas
adn



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/11/2011

il n aime pas Empty
MessageSujet: Re: il n aime pas il n aime pas Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 16:21

Bonjour à tous Very Happy

Merci shao pour tes explications. Shocked

J ai pris adn, comme pseudo, car mon prenom était pris
Adn, parce que, mon quartz me posait mille questionnements , j ai cherchais des réponses un peu tous azimuts.

J ai appris par le site "frenzy..." Neutral que l adn est le support de l info génétique. Cette molécule est une sorte de cristal aperiodique ......
Et aussi, un généticien a écrit "les paires de base sont arrangées, comme un cristal.....
Les 4 bases de l adn sont hexagonales à l image des cristaux de quartz...."

Enfin, je suis tombée sur ce site "pouvoir des pierres" qui a repondu déjà à pas mal de mes interrogations

Tchao

lol!
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

il n aime pas Empty
MessageSujet: Re: il n aime pas il n aime pas Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 19:27

Intéressant ce que tu dis sur l'adn : tu as un lien en particulier ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
adn



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/11/2011

il n aime pas Empty
MessageSujet: Re: il n aime pas il n aime pas Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 19:40

shao Smile

Pour le lien du net voici cherry frenzy.chez.com/adn.htm
Pour mon quartz et moi le lien c est du cristal Laughing
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




il n aime pas Empty
MessageSujet: Re: il n aime pas il n aime pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

il n aime pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-