Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Réaction "à chaud"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
titoon

titoon

Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 08/11/2011

Réaction "à chaud" Empty
MessageSujet: Réaction "à chaud" Réaction "à chaud" Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 12:48

Bonjour,

Je viens précipitamment vous faire partager l'expérience que je viens de vivre.

J'ai fait l'acquisition d'une pierre roulée de labradorite. Je l'ai purifiée et rechargée et je viens de l'utiliser.

En effet j'ai essayé de momifier une tranche de kiwi avec mon magnétisme puis de changer le gout d'un verre d'eau. Pendant ces exercices j'ai portée la pierre contre moi pour voir si elle avait des effets. Durant l'exercice je n'ai rien noté de particulier.
Néanmoins, après l’exercice j'ai gardé la labradorite dans ma main droite fermée et j'ai fermée ma main gauche, j'avais les yeux fermés. Je me suis concentrée pour "donner" à la pierre les énergies "négatives" qui auraient pu passer par moi durant mon magnétisme. Instinctivement je me suis imaginée rentrer dans la pierre, de plus en plus loin et j'avais l'impression qu'elle m'invitait!! J'ai eu la sensation de réellement être accueillie dans la pierre, d'être aller loin chez elle ... D'être rentrée dans une sorte de "monde parallèle". J'avais une impression de cohésion, c'est très difficile à décrire (j'espère être claire ...).

Ensuite j'ai rouvert les yeux, j'ai comme interrompu ce voyage et j'ai eu l'impression de revenir de loin ... Ce n'est pas la même sensation que lorsque l'on se réveille le matin, c'est un voyage dans d'autres sphères ...

Que pensez-vous de cette expérience ? Avez-vous vécu des choses similaires ?
Est-ce que l'on peut rapprocher cela d'une forme de méditation ??

Merci pour vos réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2984
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Réaction "à chaud" Empty
MessageSujet: Re: Réaction "à chaud" Réaction "à chaud" Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 13:08

Et quand tu es revenue, la tranche de kiwi était encore là ? clown
Il m'est arrivé des expériences un peu similaire, mais pas avec une labradorite et pas avec le même "protocole" Surprised . C'était avec une cornaline : j'étais allongée dans le noir et je la tenais à la main. C'est comme si j'étais dans le minéral, dans les veines de la pierres : je voyais les variations de couleurs, j'avais vraiment l'impression d'avancer dedans sauf que sur le moment, il n'y avait pas (ou plus) de pensée consciente ou d'intention, juste de la visualisation.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
titoon

titoon

Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 08/11/2011

Réaction "à chaud" Empty
MessageSujet: Re: Réaction "à chaud" Réaction "à chaud" Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 13:31

Laughing et bien figure toi qu'il avait disparu !!! Shocked (non je blague Razz )

Oui c'était assez réciproque à ce que tu dis. J'ai "vu" les changements de couleurs de la pierre. En tous cas c'était une sensation très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
sésame

sésame

Nombre de messages : 161
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 15/11/2011

Réaction "à chaud" Empty
MessageSujet: Re: Réaction "à chaud" Réaction "à chaud" Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 13:48

z'êtes trop forts !

j'ai cornaline + labradorite , j'essaye avec les 2 une dans chaque main
attention ça va decoller Suspect

Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2984
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Réaction "à chaud" Empty
MessageSujet: Re: Réaction "à chaud" Réaction "à chaud" Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 13:53

J'ai une question bête : et si on fait de la méditation avec un carré de chocolat... Shocked Shocked Shocked Tu crois qu'on peut voyager dedans ? Il y a aussi des minéraux (magnésium) dans le cacao ? Ce qu'il y a, c'est qu'à la fin le morceau risque de disparaître dans l'estomac... scratch Suspect scratch Je ne sais pas si c'est raisonnable !
(chocolat et une écorce d'orange dans l'autre alors... )
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ludi



Nombre de messages : 70
Age : 47
Localisation : mercury près d'Albertville
Date d'inscription : 12/09/2012

Réaction "à chaud" Empty
MessageSujet: Re: Réaction "à chaud" Réaction "à chaud" Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 13:02

comment as tu purifie et recharger ta labradorite?
Moi si je l'utilise la nuit, elle trempe dans un bol d'eau toute une matinée toujours le même bol qui purifie les autres pierres car je le rince et elle se recharge juste à la lumière du jour à l'air libre à côté des autres pierres. Est ce que c'est une bonne facon de faire?
Merci
Ludi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Réaction "à chaud" Empty
MessageSujet: Re: Réaction "à chaud" Réaction "à chaud" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Réaction "à chaud"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-