bonjour, aujourd'hui je vous laisses mes premieres constatations sur mes resenti avec mes pierres!!
étant débutante, j'ai eut un peu de mal a resentir, au debut, l'effet de mes pierres.
je suis extremement fatigué en ce moment, enfin depuis la naissance de mon fils, et j'avance pas a la maison... ( je parle du ménage qui n'est deja pas specialement mon ami...) et j'ai remarqué que quand je portais mon amethyste, ben je fesais beaucoup plus de choses que d'habitude: j'avais du linge a ranger qui s'entasser par manque de courage, et hier, je portais ma fameuse amethyste, j'ai tout ranger... elle me donne l'envie de faire ce que d'habitude j'ai du mal a faire!!!!
ensuite, pour dormir, je dormais avec mon quartz rose au dessu de la tete( j'ai un lit pont) et au bout de 3 jours, elle s'atturer et il fallais la recharger, des cauchemars tout les 3 jours, s'étais dur!!! et la semaine derniére, je portais ma rhodochrosite, et je l'ai poser avec mon quartz rose au dessus de la tete avant de dormir, et j'ai passé une nuit de reve!!! je suis un peu moins fatigué la journée, et mon quartz rose sature moins vite. j'ai aussi constaté que quand mon mari oublié de poser son oeil de tigre, je passer une nuit bien pourri( reveiller toute les heures, et grosse fatigue quand il faut se lever!!)
mon mari lui possede un oeil de tigre, qu'on m'avais conseillé suite a un vampirisme energetique, depuis qu'il le porte, la personne qui s'etais incrusté chez nous vient plus qu'une fois par semaine, voir moins!!! ( il étais la tout les jours et arrivais bien avant mon mari a la maison, j'en avais parler dans un autre post) mon mari m'a meme dit, qu'il avais vu une difference au boulot!!
j'ai aussi une hematite, une aventurine, un cristal de roche, et une pierre de lune que je n'ai pas testé encore. mais c'est drole de voir l'echange qu'on peut avoir avec ses pieres. je pense avoir un lien plus particulier avec mon quartz rose, j'ai l'impression qu'il me donne des indications sur des choses qui étais plutot flou et qui sont devenus limpide avec mon quartz! decidement je l'aime bien se quartz!!!!
je voulais surtout essayer d'agir sur mon stress avec ses pierres, mais de se coter la pas de changement. je pense qu'il est trop encré pour que les pierres puissent agir vraiment.
voila j'avais juste envie de partager mon experience de debutante!!!