bonjour, aujourd'hui je vous laisses mes premieres constatations sur mes resenti avec mes pierres!!
étant débutante, j'ai eut un peu de mal a resentir, au debut, l'effet de mes pierres.
je suis extremement fatigué en ce moment, enfin depuis la naissance de mon fils, et j'avance pas a la maison... ( je parle du ménage qui n'est deja pas specialement mon ami...) et j'ai remarqué que quand je portais mon amethyste, ben je fesais beaucoup plus de choses que d'habitude: j'avais du linge a ranger qui s'entasser par manque de courage, et hier, je portais ma fameuse amethyste, j'ai tout ranger... elle me donne l'envie de faire ce que d'habitude j'ai du mal a faire!!!!
ensuite, pour dormir, je dormais avec mon quartz rose au dessu de la tete( j'ai un lit pont) et au bout de 3 jours, elle s'atturer et il fallais la recharger, des cauchemars tout les 3 jours, s'étais dur!!! et la semaine derniére, je portais ma rhodochrosite, et je l'ai poser avec mon quartz rose au dessus de la tete avant de dormir, et j'ai passé une nuit de reve!!! je suis un peu moins fatigué la journée, et mon quartz rose sature moins vite. j'ai aussi constaté que quand mon mari oublié de poser son oeil de tigre, je passer une nuit bien pourri( reveiller toute les heures, et grosse fatigue quand il faut se lever!!)
mon mari lui possede un oeil de tigre, qu'on m'avais conseillé suite a un vampirisme energetique, depuis qu'il le porte, la personne qui s'etais incrusté chez nous vient plus qu'une fois par semaine, voir moins!!! ( il étais la tout les jours et arrivais bien avant mon mari a la maison, j'en avais parler dans un autre post) mon mari m'a meme dit, qu'il avais vu une difference au boulot!!