Je ne sais pas.
Pour l'améthyste, je l'aime beaucoup, mais je ne peux pas par exemple la placer sur mon chakra coronal ou sous mon oreiller car ça m'excite trop le ciboulot ! Je n'ai pas réessayé depuis... quelques fois les choses changent.
Elle fait quoi chez toi ? A l'envers, mais comment ça ?
Concernant la lépidolite
on m'a dit que j'étais trop émotive, sensitive et que je devais apprendre à gérer, maîtriser.
Mais j'ai l'impression que garder pour soi provoque du refoulement et après des crises internes et il faut quand même que les choses sortent. Si ça ne sort pas d'une manière "normale", alors... il y a les autre voies qui sont insondables et obscures et qui sont communes à tous les humains. Et après, avec mon imagination, je me dis que tous ces refoulement, additionnées les uns à ceux des autres, s'ajoutant aux frustrations qui sont entretenues partout pour pouvoir vendre vendre vendre des objets... et bien ça provoque et entretien : avidité, jalousie, saturation, dépression.
S'empêcher d'entendre la pub, ok. Mais il n'y a que ça partout. Partout un rappel est fait pour nous faire comprendre qu'on est trop ceci ou pas assez cela, parce qu'avec tel bidule ou produit, on est censé atteindre le nirvana matérialiste. Le cerveau qui sature et après, il est bombardé d'ondes de tous les côtés. Faut pas être un humain pour supporter ça ! Il faut muter vers la créature-machine ou le monstre blindé et indifférent ???
Je pose peut être un problème à mon apatite en pensant ainsi ?
Mais après, le refoulé, il va où ? Est ce qu'il y a des canaux d'évacuations qui renvoient ces courants négatifs dans l'espace, autour ou dans la terre ? Est ce que ces intempéries pourraient avoir un lien avec tout ce qu'on se fait subir - tous - mutuellement ?
Dans ce cas, peut être que ma pierre n'est pas suffisante ou alors elle a vraiment saturé ?
Pas adaptée, possible. Elle est peut être trop petite face à tout ce que j'ai pu refouler ?