Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 apatite et lepilolite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

apatite et lepilolite Empty
MessageSujet: apatite et lepilolite apatite et lepilolite Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 13:32

J'ouvre ce sujet car ces deux pierres me posent un problème et j'aimerais savoir pourquoi.
J'oublie tout le temps leur nom, alors que je retiens des noms plus récents, plus anciens et plus compliqués. Et en plus, la lepidolite que j'ai s'est fendue et l'apatite, quand je la mets, j'ai eu une drôle de sensation... comme si elle fonctionnait à l'envers. J'en ai déduit que je devais plutôt solliciter ma logique plutôt que mon intuition dans certaines situations ou alors il y a autre chose à retenir. Bref, je mets ici le sujet les concernant et je vais essayer de décrypter. Si quelqu'un a des pistes, je veux bien.
Et puis ce qui est marrant, c'est qu'en fait, je trouve que les deux vont bien ensemble : elles sont complémentaires et en plus, au niveau luminosité mes deux pierres se valent. Je vais les mettre à part.
bom
Revenir en haut Aller en bas
zia

zia

Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 17/11/2011

apatite et lepilolite Empty
MessageSujet: Re: apatite et lepilolite apatite et lepilolite Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 14:54

j ai la meme chose avec l amethyste je la supporte pas ses vertu agissent a l envers sur moi!
peut etre ne sont elles pas compatible pour toi scratch
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

apatite et lepilolite Empty
MessageSujet: Re: apatite et lepilolite apatite et lepilolite Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 16:00

Je ne sais pas.
Pour l'améthyste, je l'aime beaucoup, mais je ne peux pas par exemple la placer sur mon chakra coronal ou sous mon oreiller car ça m'excite trop le ciboulot ! Je n'ai pas réessayé depuis... quelques fois les choses changent.
Elle fait quoi chez toi ? A l'envers, mais comment ça ?

Concernant la lépidolite scratch on m'a dit que j'étais trop émotive, sensitive et que je devais apprendre à gérer, maîtriser.

Mais j'ai l'impression que garder pour soi provoque du refoulement et après des crises internes et il faut quand même que les choses sortent. Si ça ne sort pas d'une manière "normale", alors... il y a les autre voies qui sont insondables et obscures et qui sont communes à tous les humains. Et après, avec mon imagination, je me dis que tous ces refoulement, additionnées les uns à ceux des autres, s'ajoutant aux frustrations qui sont entretenues partout pour pouvoir vendre vendre vendre des objets... et bien ça provoque et entretien : avidité, jalousie, saturation, dépression.
S'empêcher d'entendre la pub, ok. Mais il n'y a que ça partout. Partout un rappel est fait pour nous faire comprendre qu'on est trop ceci ou pas assez cela, parce qu'avec tel bidule ou produit, on est censé atteindre le nirvana matérialiste. Le cerveau qui sature et après, il est bombardé d'ondes de tous les côtés. Faut pas être un humain pour supporter ça ! Il faut muter vers la créature-machine ou le monstre blindé et indifférent ???
Je pose peut être un problème à mon apatite en pensant ainsi ?


Mais après, le refoulé, il va où ? Est ce qu'il y a des canaux d'évacuations qui renvoient ces courants négatifs dans l'espace, autour ou dans la terre ? Est ce que ces intempéries pourraient avoir un lien avec tout ce qu'on se fait subir - tous - mutuellement ?
Dans ce cas, peut être que ma pierre n'est pas suffisante ou alors elle a vraiment saturé ?

Pas adaptée, possible. Elle est peut être trop petite face à tout ce que j'ai pu refouler ?
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

apatite et lepilolite Empty
MessageSujet: Re: apatite et lepilolite apatite et lepilolite Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 20:32

si tu veux un peu mieux les appréhender essayé les une par une, accompagnées d'une pierre du style tourmaline pour un peu plus t'aider à canaliser leurs énergies Smile  (tu en utilise une en ce moment?)

l'améthyste j'ai le même problème, à force de chercher pourquoi car cette pierre m'attirait beaucoup j'ai compris que tout simplement j'avais un chakra du haut trop actif et que l'améthyste ne faisait que renforcer ce déséquilibre, alors même si j'adore cette pierre plus d'améthystes pour le dodo Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




apatite et lepilolite Empty
MessageSujet: Re: apatite et lepilolite apatite et lepilolite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

apatite et lepilolite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Apatite ... Vous avez dit apatite ?
» Apatite
» apatite
» apatite
» apatite teintée?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-