Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Une douleur atroce à cause des pierres ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AiAM



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 27/12/2011

Une douleur atroce à cause des pierres ??? Empty
MessageSujet: Une douleur atroce à cause des pierres ??? Une douleur atroce à cause des pierres ??? Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 2:40

Bonjour / bonsoir, nouvel inscrit je vais vous raconter ce qui me pousse à vous écrire.
J'ai quelques pierres et coquillages trouvés ici et là.

Ce soir, j'en ai sorti quelques unes, comme ça juste pour les admirer. Et j'ai donc posé 6 pierres (entre 5 et 7 je sais plus) et les ai laissé un moment. Je les avais oubliés.
Deux heures plus tard, je me rappelle de les avoir sorties et posées à un endroit. Par contre en me penchant au dessus, en un éclair, en un instant, j'étais paralysé.

Je bouge, et jusqu'à maintenant j'ai encore mal au cou et dans le dos. Comme un coup de poignard !
Je sais que c'est ces pierres, mais pourquoi ? Comment ?
Est-ce des pierres sur puissantes ? Est-ce une mauvaise association ?
Un sort ? non. .. Sad

Petit détail, je suis passé pile poil au dessus. Suis je passé là où un lien éventuel se crée entre la terre et le ciel ? (jdélire la mais sait on jamais)
Et dans ce cas, ai je été traversé par une lumière une énergie ? (jsais pas moi Sad )

Si cela vous est arrivé, ou que vous en savez plus que moi, vous êtes alors conviés à répondre à mon sujet, merci
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Une douleur atroce à cause des pierres ??? Empty
MessageSujet: Re: Une douleur atroce à cause des pierres ??? Une douleur atroce à cause des pierres ??? Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 9:50

Bonjour. Tu ne te souviens plus quelles pierres étaient dans tes coquilles ? Tu sais, en ce moment avec les perturbations magnétiques naturelles et celles provoquées ou renforcées par les systèmes liés à la téléphonie (entre autre) tout azimut, j'ai l'impression qu'il faut faire attention. En période de fêtes tout le monde est derrière son écran de téléphone (..), le chauffage électrique avec une atmosphère chargée en métaux - si en plus on mange des aliments qui ne sont pas bien adaptés, on risque de subir des réactions comme celles là... et c'est aussi en fonction aussi du type de pensées qu'on peut avoir ou de ce que d'autres peuvent nous renvoyer.

Par moments (pas tout le temps) je suis assez réactive ou sensible (..) et il m'est arrivé aussi des réactions de ce genre en passant à certains endroits ou dans certaines conditions avec des photos ou des minéraux....

La coquille St Jacques : en tapant le nom dans la fonction recherche, tu tombes sur des sujets la concernant. Tu y trouveras peut être ton bonheur ? bom
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/search?mode=searchbox&search_keywords=coquille+st+jacques&show_results=topics
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
AiAM



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 27/12/2011

Une douleur atroce à cause des pierres ??? Empty
MessageSujet: Re: Une douleur atroce à cause des pierres ??? Une douleur atroce à cause des pierres ??? Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 10:42

Shao a écrit:
Bonjour. Tu ne te souviens plus quelles pierres étaient dans tes coquilles ? Tu sais, en ce moment avec les perturbations magnétiques naturelles et celles provoquées ou renforcées par les systèmes liés à la téléphonie (entre autre) tout azimut, j'ai l'impression qu'il faut faire attention. En période de fêtes tout le monde est derrière son écran de téléphone (..), le chauffage électrique avec une atmosphère chargée en métaux - si en plus on mange des aliments qui ne sont pas bien adaptés, on risque de subir des réactions comme celles là... et c'est aussi en fonction aussi du type de pensées qu'on peut avoir ou de ce que d'autres peuvent nous renvoyer.

Par moments (pas tout le temps) je suis assez réactive ou sensible (..) et il m'est arrivé aussi des réactions de ce genre en passant à certains endroits ou dans certaines conditions avec des photos ou des minéraux....

La coquille St Jacques : en tapant le nom dans la fonction recherche, tu tombes sur des sujets la concernant. Tu y trouveras peut être ton bonheur ? bom
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/search?mode=searchbox&search_keywords=coquille+st+jacques&show_results=topics
Bon courage.

Le truc c'est que je vis dans un endroit assez magnétique pour être protégé de la majeure partie de ces variations magnétiques. Je vous cache pas non plus que jsuis dans un lieu hanté mais en bonne compagnie, ce ne peut pas etre eux ! Pour moi ce sont ces pierres. Elles ont quelque chose de puissant. Tu peut déja en voir 3 ici : pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8062-identifier-mes-pierres

Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Une douleur atroce à cause des pierres ??? Empty
MessageSujet: Re: Une douleur atroce à cause des pierres ??? Une douleur atroce à cause des pierres ??? Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 11:07

Oui mais tu dis en avoir mis 5 à 7 dans ta coquille, et il y a 9 photos en lien avec 3 pierres différences (si j'ai bien vu...).
Tu cherches une réponse précise à ta question ou bien tu as déjà une idée en tête ? scratch
Parce que je pense que pour ce cas précis, il aurait fallu préciser quelles pierres tu avais mis dans la coquille.
Et à la limite, il faudrait essayer une nouvelle fois pour voir si ça recommence pour savoir si c'était un hasard ou une circonstance particulière ?
Même avec des infos précise il n'est pas évident de donner une réponse (pour moi en tout cas) c'est pour cela que je dis qu'il faudrait mettre un maximum d'infos précises sur le même sujet.
Si tu fais du spiritisme, si tu habites dans un endroit exposé et que les revêtements sont particuliers... Est ce que tu avais un portable avec toi à ce moment là ? Est ce que tu venais de manger des aliments très salés, de l'alcool ou autre chose qui pourrait justifier cette réaction ? Est ce que ton lieu d'habitation est humide ? Est ce que tu portes des objets métalliques en permanence sur toi ? Les coquilles, étaient elles orientées vers toi et qu'y avait il de l'autre côté ?
Shocked Shocked Shocked
(ceci dit, tu les as trouvées où ? Dans un cimetière What a Face ? )
Revenir en haut Aller en bas
AiAM



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 27/12/2011

Une douleur atroce à cause des pierres ??? Empty
MessageSujet: Re: Une douleur atroce à cause des pierres ??? Une douleur atroce à cause des pierres ??? Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 11:37

Shao a écrit:
Oui mais tu dis en avoir mis 5 à 7 dans ta coquille, et il y a 9 photos en lien avec 3 pierres différences (si j'ai bien vu...).
Tu cherches une réponse précise à ta question ou bien tu as déjà une idée en tête ? scratch
Parce que je pense que pour ce cas précis, il aurait fallu préciser quelles pierres tu avais mis dans la coquille.
Et à la limite, il faudrait essayer une nouvelle fois pour voir si ça recommence pour savoir si c'était un hasard ou une circonstance particulière ?
Même avec des infos précise il n'est pas évident de donner une réponse (pour moi en tout cas) c'est pour cela que je dis qu'il faudrait mettre un maximum d'infos précises sur le même sujet.
Si tu fais du spiritisme, si tu habites dans un endroit exposé et que les revêtements sont particuliers... Est ce que tu avais un portable avec toi à ce moment là ? Est ce que tu venais de manger des aliments très salés, de l'alcool ou autre chose qui pourrait justifier cette réaction ? Est ce que ton lieu d'habitation est humide ? Est ce que tu portes des objets métalliques en permanence sur toi ? Les coquilles, étaient elles orientées vers toi et qu'y avait il de l'autre côté ?
Shocked Shocked Shocked
(ceci dit, tu les as trouvées où ? Dans un cimetière What a Face ? )

A vrai dire, je n'ai aucune coquille saint jacques Smile
Quand je parlais de coquillages, c'etait simplement des coquilles de nacre ramassées sur le bord de la mer.
Je ne connais pas les pierres, leurs effets etc. Tu m'en demandes beaucoup...

Oui j'ai une question précise. Des pierres peuvent-elles d'un coup vous envoyer un mal, alors qu'elles étaient toutes gentilles pendant des mois, rangées dans leur boite ?
Non je ne fais pas de spiritisme du tout, je suis médium, c'est différent.
Les pierres qu'ils y avait sont celles dont les photos sont sur le lien que j'ai donné précédemment Wink
En fait je suspecte quelque chose venant de l'une de ces 3 pierres ou une action due au mélange des 3 (mélange, je veut dire juste les poser a coté, pas de spiritisme ou autre)
Un mal qui a duré toute la nuit mine de rien...
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Une douleur atroce à cause des pierres ??? Empty
MessageSujet: Re: Une douleur atroce à cause des pierres ??? Une douleur atroce à cause des pierres ??? Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 11:47

Bon ok... rabbit
Pour ma part, la deuxième m'a semblée particulière. Bon. C'est tout. Il y a du gris dessus : c'est quoi ? Du béton, du métal ou autre chose ?
Si c'est du métal, quel métal ? Il y en a qui peuvent donner mal à la tête What a Face .
Et puis, est ce que tu les as bien nettoyées ?
Au moins passées sous un courant d'eau pour les décharger ? Est ce que ce ne serait pas toi qui serait chargée et en contact avec la pierre, ça aurait fait une réaction ?
Les pierres se seraient elles chargées de quelque chose qui serait dans la pièce ?
Désolée : tu viens chercher des réponses et je t'inonde de questions !!!
Revenir en haut Aller en bas
AiAM



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 27/12/2011

Une douleur atroce à cause des pierres ??? Empty
MessageSujet: Re: Une douleur atroce à cause des pierres ??? Une douleur atroce à cause des pierres ??? Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 12:31

Shao a écrit:
Bon ok... rabbit
Pour ma part, la deuxième m'a semblée particulière. Bon. C'est tout. Il y a du gris dessus : c'est quoi ? Du béton, du métal ou autre chose ?
Si c'est du métal, quel métal ? Il y en a qui peuvent donner mal à la tête What a Face .
Et puis, est ce que tu les as bien nettoyées ?
Au moins passées sous un courant d'eau pour les décharger ? Est ce que ce ne serait pas toi qui serait chargée et en contact avec la pierre, ça aurait fait une réaction ?
Les pierres se seraient elles chargées de quelque chose qui serait dans la pièce ?
Désolée : tu viens chercher des réponses et je t'inonde de questions !!!

Il y a une formation grisatre/verdatre sur l'une des pierres, aucune idée de ce que c'est.
C'est pas du métal, ni du béton. C'est une matière que j'ai jamais vu.

En fait je ne les ai jamais nettoyées ou purifiées.
En effet, je suis chargé lol, mais dans ce cas la, les pierres ont un agi comme... un miroir qui renvoient les ondes ??? mes ondes ???

Ce soir (hier) j'ai remarqué un peu plus de mouvement chez moi, mais rien d'inquiétant, juste du passage... Rien d'inquiétant de ce coté car il savent qui est le maître. Puis ils sont gentils en plus alors ...

Ah oui, j'ai pris des pierres sur ebay que j'ai pas encore reçu, peut etre qu'elles ont téléphoné à mes pierres lol et que l'une des nouvelles arrivantes ne m'aime pas ???

Ah les pierres Smile
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Une douleur atroce à cause des pierres ??? Empty
MessageSujet: Re: Une douleur atroce à cause des pierres ??? Une douleur atroce à cause des pierres ??? Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 16:59

lol!
( Suspect Suspect Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Julia Boschiero

Julia Boschiero

Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 27/12/2011

Une douleur atroce à cause des pierres ??? Empty
MessageSujet: Re: Une douleur atroce à cause des pierres ??? Une douleur atroce à cause des pierres ??? Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 17:31

J'ai répondu sur l'autre message pour l'identification des pierres, et à mes yeux cela ne peut venir d'elles à moins qu'elles aient été exposée à un évènement très violent dans une période très proche. Elles ne peuvent pas avoir été parfaitement saines hier et se retrouver aussi nocive aujourd'hui sans avoir été confrontées à un vécu humain au moins aussi difficile. Pour qu'une pierre se charge négativement il faut qu'une énergie humaine ou du moins extérieure vienne la charger.

AiAM, tu as l'air très convaincu que la douleur a été provoquée par les pierres. Cependant elle peut avoir beaucoup d'autres origines, la plus logique et la plus probable étant tout simplement un problème d'ordre physique (scoliose, arthrose, problèmes osseux ou articulaires, etc...). Il serait bon d'en parler à un médecin qui pourra au moins surveiller qu'il n'y ai rien d'inquiétant.

Quant aux pierres, dans le doute une petite purification serait la bienvenue. Même si je doute que des pierres aussi douces aient pu provoquer une telle réaction par leur simple énergie. Si elles sont intervenues dans cette situation c'est sans doute plus en jouant un rôle de mise en évidence qu'en provoquant le problème.
Revenir en haut Aller en bas
taureau59

taureau59

Nombre de messages : 1145
Age : 31
Localisation : Nord, entrain de tirer
Date d'inscription : 10/12/2011

Une douleur atroce à cause des pierres ??? Empty
MessageSujet: Re: Une douleur atroce à cause des pierres ??? Une douleur atroce à cause des pierres ??? Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 17:44

Julia Boschiero a écrit:
Si elles sont intervenues dans cette situation c'est sans doute plus en jouant un rôle de mise en évidence qu'en provoquant le problème.

je suis d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Une douleur atroce à cause des pierres ??? Empty
MessageSujet: Re: Une douleur atroce à cause des pierres ??? Une douleur atroce à cause des pierres ??? Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 17:48

Ce genre de réaction que tu décris Julia, m'est arrivé deux fois déjà avec l'hématite : elle a accélérer un processus au point le plus fort (infection pour ma part) pour ensuite permettre un assainissement et une très nette amélioration de mon problème...
Pour ma part je ne pas pas dire davantage scratch scratch scratch car je ne m'y connais pas assez. bom
Revenir en haut Aller en bas
AiAM



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 27/12/2011

Une douleur atroce à cause des pierres ??? Empty
MessageSujet: Re: Une douleur atroce à cause des pierres ??? Une douleur atroce à cause des pierres ??? Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 20:00

Merci pour vos réponses Wink

J'ai mis mes pierres dans l'eau, dans un vieil aquarium que je n'utilise plus, eh bhein vous savez quoi ? je me sens beaucoup mieux. En fait il y a une pierre qui pour moi était sans importance, mais cette nuit avant de me coucher j'ai compris.
Elle ma tout simplement fait comprendre son importance, et sa puissance. J'ai trouvé ma pierre de protection...
Personne n'a remarqué que c'est une tête de molosse ? https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/841/img20111226180418.jpg/

Il a quand même fallu que je la prenne dans mes mains et que je la passe sous l'eau pour ressentir tout ça ensuite ...

Quant a ma géode, elle était dégueulasse, je n'imaginais même pas qu'elle etait aussi belle sous sa couche de crasse, avec ses motifs si envoûtants (je vous la montrerai quand elle aura fini son bain Wink )... ah les pierres Smile

En fait il faut juste en prendre soin pour qu'elles nous rendent leurs bienfaits Smile
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Une douleur atroce à cause des pierres ??? Empty
MessageSujet: Re: Une douleur atroce à cause des pierres ??? Une douleur atroce à cause des pierres ??? Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 20:27

Tant mieux.
C'est surprenant les pierres. Moi je m'amuse avec les miennes. Il y en a deux pour lesquelles j'oublie tout le temps les noms... et bien hier soir je me suis souvenue de la première et j'ai demandé à celle ci de me retrouver le nom de la deuxième... et ça a marché sans effort. Very Happy
Et puis, j'ai pris ma lépidolite et je l'ai placée au niveau de l'estomac... pour qu'elle m'aide à gérer les émotions de celui ci. Suspect C'est peut être bête, mais j'ai l'impression qu'un estomac peut avoir des émotions... Shocked peur, stress, amour... en fonction des aliments qu'on leur force à ingurgiter ou en fonction des privations ou mauvais traitement qu'on veut leur faire subir au nom de je ne sais quelle fête ou tocade du moment.
Bref, hier j'étais moyen... mes dernières expériences culinaires m'ont un peu mise ko (mélanges de légumes pas assez cuits et un condiment pas trop adapté qui a saboté le gout et qui a rendu le tout pas trop digeste et a généré du sulfure d'hydrogène.... What a Face What a Face What a Face

Du coup, avant de m'endormir, j'ai fait ma méditation, respiration, manipulation avec ma lépidolite et mon hématite, mon apatite, et Sleep Sleep Sleep après avoir dormi jusqu'à 9 heures ce matin (ce qui est rare ces derniers temps) et bien j'ai réussi à être en pleine forme aujourd'hui : légère et super bien dans ma peau !!! Du coup, je suis allée sur Paris.
J'avais ma rodhonite dans la poche et deux autres dans mon sac pour ma mère et ma fille... et bien il y a eu une annonce dans le métro de la ligne 14 : celle qui est sans chauffeur.
L'annonce disait que suite à un incendie sur la voie, il y avait quelques perturbations. Je me suis arrêtée calmement. J'ai pesé le pour et le contre. Et puis je suis allée sur le quai en me disant qu'on verrait bien et que de toute façon si ça devait exploser, on nous préviendrait surement un peu avant. Very Happy Trop cool. En temps normal, je serais remontée à la surface et aurais préféré prendre le métro... mais là non. Et finalement, il n'y a eu qu'une minute de retard et aucun problème.
AiAM : désolée d'empiéter sur ton sujet, mais en même temps tu as l'air très anxieuse, et finalement peut être que c'est une pierre qui te permettrait aussi de t'apaiser ? Si elle peut nous éviter de stresser quand cela ne se justifie pas, alors c'est tout bénef comme on dit. bom
Moi je ne vois pas de molosse sur ta pierre... à la limite des profils de 3/4 droit d'un (?) personnage.
Revenir en haut Aller en bas
AiAM



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 27/12/2011

Une douleur atroce à cause des pierres ??? Empty
MessageSujet: Re: Une douleur atroce à cause des pierres ??? Une douleur atroce à cause des pierres ??? Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 20:43

Si tu veut voir le molosse, ne regarde pas uniquement avec tes yeux Wink
Tu ne me dérange pas du tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Une douleur atroce à cause des pierres ??? Empty
MessageSujet: Re: Une douleur atroce à cause des pierres ??? Une douleur atroce à cause des pierres ??? Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 20:47

Et je le regarde avec quoi alors ??? scratch scratch scratch Suspect Shocked
Revenir en haut Aller en bas
AiAM



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 27/12/2011

Une douleur atroce à cause des pierres ??? Empty
MessageSujet: Re: Une douleur atroce à cause des pierres ??? Une douleur atroce à cause des pierres ??? Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 21:35

Shao a écrit:
Et je le regarde avec quoi alors ??? scratch scratch scratch Suspect Shocked

Ce qui permet d'analyser ce que tu vois Smile
Tes yeux ne sont qu'un outil pour voir, rien d'autre.
Ton coeur, ton intuition eux te permettent de comprendre ce que tu vois avec tes yeux Smile

Tu vois le molosse ? Alors regarde jusqu'à ce que tu le vois ^^
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Une douleur atroce à cause des pierres ??? Empty
MessageSujet: Re: Une douleur atroce à cause des pierres ??? Une douleur atroce à cause des pierres ??? Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 22:14

Mais... peut être parce que je n'ai pas envie de voir un molosse ? Shocked
En fait je peux voire des formes, mais pas un gros chien féroce - comme le suggère la définition du mot "molosse". study
Revenir en haut Aller en bas
AiAM



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 27/12/2011

Une douleur atroce à cause des pierres ??? Empty
MessageSujet: Re: Une douleur atroce à cause des pierres ??? Une douleur atroce à cause des pierres ??? Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 22:39

Shao a écrit:
Mais... peut être parce que je n'ai pas envie de voir un molosse ? Shocked
En fait je peux voire des formes, mais pas un gros chien féroce - comme le suggère la définition du mot "molosse". study

Moi je vois, un gros museau, deux gros yeux, et le tout forme une tete de pit-bull Smile
Pas toi ? normal on a pas les mêmes yeux lol
Oh mais attends, je vois aussi une pierre Smile
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Une douleur atroce à cause des pierres ??? Empty
MessageSujet: Re: Une douleur atroce à cause des pierres ??? Une douleur atroce à cause des pierres ??? Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 8:59

Bon, un pitt bull sans oreille alors ? Surprised
En fait chacun voit ce qu'il voit. Pour moi ça ressemble plutôt à ça :

Une douleur atroce à cause des pierres ??? Tetedr10
(ce n'est pas de moi le dessin, je l'ai pris sur un site... si tu cliques dessus, tu peux aller voir... geek ).
Une douleur atroce à cause des pierres ??? Imgage10
Je remets la photo de ta pierre pour comparer, mais en fait ce n'est pas évident...
Revenir en haut Aller en bas
AiAM



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 27/12/2011

Une douleur atroce à cause des pierres ??? Empty
MessageSujet: Re: Une douleur atroce à cause des pierres ??? Une douleur atroce à cause des pierres ??? Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 14:08

En fait j'ai d'autres pierres qui ont la forme que tu décris Smile
C'est vrai on voit ce qu'on veut voir Wink
Et c'est vrai, je n'ai pas pensé aux oreilles hi hi
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Une douleur atroce à cause des pierres ??? Empty
MessageSujet: Re: Une douleur atroce à cause des pierres ??? Une douleur atroce à cause des pierres ??? Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 14:15

Et à l'intérieur, tu ne vois rien ? geek
Revenir en haut Aller en bas
AiAM



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 27/12/2011

Une douleur atroce à cause des pierres ??? Empty
MessageSujet: Re: Une douleur atroce à cause des pierres ??? Une douleur atroce à cause des pierres ??? Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 14:17

Shao a écrit:
Et à l'intérieur, tu ne vois rien ? geek

Je n'ai pas encore regardé Smile
Elle est encore dans l'eau avec les autres Wink

Non tu ne m'aura pas hihi
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Une douleur atroce à cause des pierres ??? Empty
MessageSujet: Re: Une douleur atroce à cause des pierres ??? Une douleur atroce à cause des pierres ??? Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 14:27

T'avoir ? Comment ça ? Suspect
Au départ je croyais que tu voyais un personnage dedans, pas dans la forme extérieure. Et après je me suis efforcée de voir comme tu disais, mais dedans on devine des formes : sur la photo tout du moins. Dans ton bocal et dans la réalité je ne sais pas... il peut aussi s'agir d'un 'simple' effet de paréidolie. geek
Revenir en haut Aller en bas
AiAM



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 27/12/2011

Une douleur atroce à cause des pierres ??? Empty
MessageSujet: Re: Une douleur atroce à cause des pierres ??? Une douleur atroce à cause des pierres ??? Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 14:32

Shao a écrit:
T'avoir ? Comment ça ? Suspect
Au départ je croyais que tu voyais un personnage dedans, pas dans la forme extérieure. Et après je me suis efforcée de voir comme tu disais, mais dedans on devine des formes : sur la photo tout du moins. Dans ton bocal et dans la réalité je ne sais pas... il peut aussi s'agir d'un 'simple' effet de paréidolie. geek

Je ne vois rien a part une pierre, mais je ressent tellement de choses, car elles en dégagent...
Je me méfie des raccourcis trop facile et préfère explorer au lieu de dire, c'est une paréidolie Smile
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Une douleur atroce à cause des pierres ??? Empty
MessageSujet: Re: Une douleur atroce à cause des pierres ??? Une douleur atroce à cause des pierres ??? Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 19:21

J'ai mis l'adjectif 'simple' entre guillemet car je respecte les sensibilité des uns et des autres et la mienne aussi Very Happy . La paraéidolie est peut être le résultat d'une action particulière sur la matière... et ça reste un mystère tant que les scientifiques n'ont pas mis main basse sur l'explication de ces phénomènes.
En regardant bien la photo, moi je vois plein d'images dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une douleur atroce à cause des pierres ??? Empty
MessageSujet: Re: Une douleur atroce à cause des pierres ??? Une douleur atroce à cause des pierres ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une douleur atroce à cause des pierres ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Coma et douleur dorsale, quelles pierres?
» Quelles pierres utiliser contre la douleur?
» Douleur
» douleur du cou...
» douleur
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-