| Lampe à sel de l'Himalaya | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zenaivlyz
Nombre de messages : 284 Age : 67 Localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 08/08/2007
| |
| |
Kero
Nombre de messages : 1930 Localisation : à côté de mon orchidée Date d'inscription : 15/11/2007
| |
| |
melorah
| |
| |
Kero
Nombre de messages : 1930 Localisation : à côté de mon orchidée Date d'inscription : 15/11/2007
| |
| |
melorah
| |
| |
angellique
| |
| |
sphynx
| Sujet: Re: Lampe à sel de l'Himalaya Ven 9 Mai 2008 - 19:36 | |
| Bonsoir, j'ais une question, qui apeutetre été traiter ailleurs et dans ce cas je m'en excuse, mais j'aimerais savoir si les bougeoirs ont la meme efficacité que les lampes, J'en ais 2 a cote de mon ordi!Merci d'avnce à ceux qui me répondront |
|
| |
Abriel. E
Nombre de messages : 4875 Localisation : Normandie/Bretagne Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Lampe à sel de l'Himalaya Ven 9 Mai 2008 - 21:10 | |
| bonsoir sphynx, moi j'ai les deux, bougeoirs et lampes, et je pense que oui, enfin disons que la lampe allumée, peux peut etre dégager un peu plus ensuite, si tu t'en sers pour tes pierres, et que tu places ces dernière à l'intérieur du bougeoir, elle seront plus purifié, que juste a coté d'une lampe, enfin c'est mon avis |
|
| |
melorah
| Sujet: Re: Lampe à sel de l'Himalaya Ven 9 Mai 2008 - 21:46 | |
| hihi,depuis ce post,je me suis achetée 2 bougeoirs aussi.Je ne ressens pas l'efficacité,mais j'en suis contente,j'aime bien les allumer de temps en temps;sinon j'ai lu un article qui confirmait ce que dit wolgran |
|
| |
Abriel. E
Nombre de messages : 4875 Localisation : Normandie/Bretagne Date d'inscription : 15/08/2007
| |
| |
sphynx
| |
| |
Noeeis
Nombre de messages : 5 Age : 65 Localisation : Lyon et bientôt l'Ile de Ré Date d'inscription : 16/06/2008
| |
| |
Noeeis
Nombre de messages : 5 Age : 65 Localisation : Lyon et bientôt l'Ile de Ré Date d'inscription : 16/06/2008
| |
| |
Pascalitsa
Nombre de messages : 1798 Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles... Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Lampe à sel de l'Himalaya Lun 16 Juin 2008 - 19:13 | |
| Effrayante, cette histoire! J'ai une lampe de sel allumée presque en permanence dans la chambre des enfants (lampe 3 watts, heureusement!), je viens de l'éteindre! |
|
| |
Gédéon
Nombre de messages : 30 Age : 70 Localisation : Entre Ciel et Terre Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Lampe à sel de l'Himalaya Lun 16 Juin 2008 - 19:55 | |
| - Pascalitsa a écrit:
- Effrayante, cette histoire! J'ai une lampe de sel allumée presque en permanence dans la chambre des enfants
On m'avait conseillé lors de l'achat de la laisser allumée une heure ou deux mais jamais toute une journée. Il a deux types, ceux qui viennent de l'Hymalaya et qui sont plus dures, et les autres polonaises qui peuvent s'éclater tellement le sel absorbe l'humidité de la pièce. Gédéon |
|
| |
Abriel. E
| Sujet: Re: Lampe à sel de l'Himalaya Mar 17 Juin 2008 - 9:10 | |
| ghrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!! le tigre rugit , se sont des conn.....es!!!!!!!!!!!!! arrétez de croire tout et n'importe quoi! parole de lithothérapeute! vous ne craignez absolument rien avec une lampe à sel! et pour preuve, je laisse une lampe à sel de 4 kilos en guise de veilleuse dans la chambre de mon fils toute la nuit |
|
| |
Pascalitsa
Nombre de messages : 1798 Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles... Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Lampe à sel de l'Himalaya Mar 17 Juin 2008 - 12:33 | |
| - wolgran a écrit:
- ghrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!! le tigre rugit , se sont des conn.....es!!!!!!!!!!!!! arrétez de croire tout et n'importe quoi! parole de lithothérapeute!
vous ne craignez absolument rien avec une lampe à sel! et pour preuve, je laisse une lampe à sel de 4 kilos en guise de veilleuse dans la chambre de mon fils toute la nuit Wolgran, ce n'est pas évident pour nous de croire ou de ne pas croire... Quand on nous dit "attention, danger!", surtout lorsqu'il s'agit des enfants, j'ai tendance à appliquer le principe de précaution! Moi aussi, cela fait environ deux ans que je laisse une lampe de sel allumée toute la nuit dans la chambre des enfants car cela les rassure. Ils n'ont pas de problèmes intestinaux mais je n'y mets qu'une ampoule de 3 watts pour que la lumière soit très faible... Le problème apparaît peut-être si l'ampoule est trop forte? |
|
| |
Abriel. E
| Sujet: Re: Lampe à sel de l'Himalaya Mar 17 Juin 2008 - 14:55 | |
| je te comprend, et je vous comprend!!!!!!!, ce qui me fait réagir, ce sont les choses absurbes que l'on peut voir sur la toile! qui sont dites! , j'avais déjà répondu, sur un post, sur ce pseudo test.........., sur la lampe à sel!, je trouve honteux de faire peur aux gens, voilà tout! d'ou mon rugissement de félin |
|
| |
sandrine
| Sujet: Re: Lampe à sel de l'Himalaya Mar 12 Aoû 2008 - 11:21 | |
| je viens d'acheter un photophore en sel de l'himalaya label nature et confort (donc pas de petites mains en vu) vu que c'est creux, est ce que je peut faire décharger mes pierres dedans ? (donc sans eau) et si oui est ce qu'à force le photophore il ne faudra pas s'en débarasser ? |
|
| |
babette
Nombre de messages : 6141 Localisation : Landes Date d'inscription : 28/03/2007
| |
| |
sandrine
| Sujet: Re: Lampe à sel de l'Himalaya Mar 12 Aoû 2008 - 15:21 | |
| je pense que si c'était si mauvais les magasins bio et compagnie ne la vendrai pas maintenant c'était peut être une personne sensible ou autre ... je ne suis pas devin mais plus de personnes seraient malades sinon |
|
| |
babette
Nombre de messages : 6141 Localisation : Landes Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Lampe à sel de l'Himalaya Mar 12 Aoû 2008 - 18:07 | |
| - sandyludo a écrit:
- je pense que si c'était si mauvais les magasins bio et compagnie ne la vendrai pas
maintenant c'était peut être une personne sensible ou autre ... je ne suis pas devin mais plus de personnes seraient malades sinon bah.. ce n'est pas une référence sûre à 100 %, besoin commercial étant là .. mais la modération peut etre utile... dans le doute.. |
|
| |
sandrine
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Lampe à sel de l'Himalaya | |
|