| Des résolutions pour l'année 2012 ? | |
|
Auteur | Message |
---|
mikako
Nombre de messages : 2999 Localisation : planète terre... Date d'inscription : 30/05/2010
| |
| |
Gerald Admin
Nombre de messages : 3426 Age : 70 Localisation : Var Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Des résolutions pour l'année 2012 ? Dim 1 Jan 2012 - 16:30 | |
| _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
Sa Sainteté le Dalaï Lama
|
|
| |
mikako
Nombre de messages : 2999 Localisation : planète terre... Date d'inscription : 30/05/2010
| |
| |
Gerald Admin
Nombre de messages : 3426 Age : 70 Localisation : Var Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Des résolutions pour l'année 2012 ? Dim 1 Jan 2012 - 18:52 | |
| _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
Dernière édition par Gerald le Dim 1 Jan 2012 - 19:09, édité 1 fois |
|
| |
mikako
| |
| |
Gerald Admin
| Sujet: Re: Des résolutions pour l'année 2012 ? Dim 1 Jan 2012 - 19:10 | |
|
|
| |
wige
Nombre de messages : 64 Age : 52 Localisation : correze Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Des résolutions pour l'année 2012 ? Lun 2 Jan 2012 - 9:19 | |
| pour moi se sera, gerer mon stress, tout cour. me forcer a tenir ma maison comme il faut (le linge et moi on est en conflit permanent...), et surtout debourrer ma jument de trait!!! (ce fait 1 an que je dit qu'il faut le faire...)
je me lance avec assiduiter cette année dans la meditation... |
|
| |
Kero
Nombre de messages : 1930 Localisation : à côté de mon orchidée Date d'inscription : 15/11/2007
| |
| |
Lusoma
| Sujet: Re: Des résolutions pour l'année 2012 ? Lun 2 Jan 2012 - 16:30 | |
| Pour ma part, j'ai le projet de passer mon 1er degré réiki. Pas vraiment une résolution car bien que j'en aie fait la promesse à Romont ( ), il n'est pas certain que ce soit possible, mais en tous cas, je vais faire de mon mieux pour que ce projet aboutisse. |
|
| |
lobifly
Nombre de messages : 3330 Age : 40 Localisation : hibou city Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Des résolutions pour l'année 2012 ? Lun 2 Jan 2012 - 22:49 | |
| Me focaliser un peu plus sur mes envies pour faire aboutir les bonnes résolutions des années d'avant: garder la forme, me remettre à l'étude de langues étrangères notamment, et un peu plus profiter de la vie en la voyant du bon côté en général ^^
Bonnes résolutions à tous ^^ |
|
| |
shakti
Nombre de messages : 338 Age : 41 Localisation : sous les étoiles Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: Des résolutions pour l'année 2012 ? Mar 3 Jan 2012 - 9:22 | |
| Sympa la photo que tu as mis Shao ! j'adore les résolutions de la nouvelles années,car en général,on s'y tiens le 1er mois et hop les mauvaises habitudes reviennent...Mais malgrès tous,chaque année,on recommence à faire des résolutions... Du coup,en ce qui me concerne mes résolutions (que je ne tiendrais qu'un mois...),sont d'essayer d'etre moins impulsive et plus réfléchie,de me remèttre au sport (à ça ja vais essayer de m'y tenir plus longtemps quun mois!! ),et de cesser le bavardage intérieur qui est constant chez moi. |
|
| |
irisea
Nombre de messages : 11 Age : 41 Localisation : Aube Date d'inscription : 09/12/2011
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Des résolutions pour l'année 2012 ? | |
|