Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 reve avec quartz rose et rhodochrosite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wige



Nombre de messages : 64
Age : 51
Localisation : correze
Date d'inscription : 19/10/2011

reve avec quartz rose et rhodochrosite Empty
MessageSujet: reve avec quartz rose et rhodochrosite reve avec quartz rose et rhodochrosite Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 9:09

bonjour a tous!!! et bonne année geek

j'ai fais un drole de reve cette nuit. c'etais un peu comme si on etais dans un film. desole, pour la grosse couche a lire, mais pour une fois que je me souvient bien d'un reve...

il y avais moi, enfin physiquement c'etais pas moi, mais je savais que c'etais moi quand meme, et un homme, plutot charmant. pas beau, mais le genre de mec avec du charisme. j'avais un bebe avec une poussette, et j'allais chez le veto, parce que mon chien diabetique avais besoin, d'un autre traitement et que ma mere ne pouvais pas l'amener a cause de sa santé (j'ai bien mon chien qui est diabetique et qui vie chez mes parents depuis que j'avais eut des soucis de logement...) j'etais la pour prendre rendez pour le chien. le cabinet etais dans un grand batiment dans un tout petit recoin tout vitré, et il y avais enormement de monde, et j'etais la premiere, la secretaire du veto m'a dit de revenir quand j'aurais etais chercher le chien et je suis repartie en mettant mon film, dans le panier sous le siege parce qu'il y avais du soleil, et j'ai mis mon sac a la place du bebe. j'ai vu une pharmacie, et je me suis dit qu'il fallais que j'y passe avant d'aller au boulot, parce que j'avais une grosse micose vaginale (desolé, mais dans le reve ca fesais un moment que je trainer ca...) je suis rentrer dans le batiment (genre tres beau batiment) qui en fait etais un peu comme un centre commerciale, et je suis rentrer dans une salle ou un homme fesais genre une petite emission de tele et je l'ai aider a faire son emission.
puis j'ai eut l'impression que plusieur jours etais passer, et qu'a chaque fois, je revenais voir cet homme pour l'aider avant d'aller au travail. je me souvient avoir remonter les marches pour aller vers le batiment du centre commerciale, avec ma poussette a l'envers, avec le bebe toujours dans le panier, et mon sac a main sur le siege, etre rentrer dans le centre commerciale pour aller voir l'homme de l'emission, poser ma poussette dans le hall, et le rejoindre dans le petit studio. la porte du studio se ferme, et il me dit qu'il commencer a s'inquieter de pas me voir vu l'heure qu'il etais. je regarde ma montre et je vois 8h50. je lui dit que je peut pas rester, car je vais etre a la bourre au boulot, et je resort, la je vois qu'on m'a piquer, mon portefeuille et quelques affaires. je vois juste a coter de la pousette une grosee dame noir dans un fauteuil roulant qui est en train de fouiller dans mes affaires, elle a ma carte bleue a la main... je vais la voir lui dit de me rendre mes affaires, et elle me repond que c'est pas elle qui les a avec ma carte bleue a la main.
je pete un cable, et je recupere mes affaires en secouant la dame, et en fini par recuperer mes affaires, apres l'avoir bien secoué. je retourne au studio, parce que je suis erreinter par se qui vient d'arriver, et la une dame me cri du hall de venir aplatir un tapis avec mon poid (pourtant dans le reve je me voit mince!!!).
l'homme du studio me reconforte et me dit que j'ai eut raison de violenter la dame qui m'avais piquer mes affaires. je commence a avoir cette drole de sensation d'attachement, qu'on peut avoir pour une personne quand on commence a tomber amoureux. je regarde ma montre encore et je lui dit que je dois partir au boulot parce que ce coup si je suis en retard, et qu'il est 8h10. quand je part, il se leve et me dit qu'il vient avec moi, que son emission est fini, et qu'il doit passer a une auttre pharmacie, et je me souvient, qu'on marche ensemble en discutant, et quand on arrive a mon boulot, en se separe, j'ai toujours une drole de sensation, une sensation de manque alors qu'on est pas encore separer. je commence a traverser la rue pour aller a mon boulot et je me souvient lui demander "pourquoi tu as une bague si tu es pas marier", et je me souvient plus se qu'il me repond, mais il me souri, et je le trouve beau...
et a la fin du reve, et suis deja derriere un bus, et en train de rentrer a mon boulot, et je le vois tousser enormement, mais sans etre le j'insiste sur ce point, et je me dit que vu comment il tousse, c'est tres grave ce qu'il a.
et a la fin je sais se qu'est tout c'est sentiments qui se bouscule : c'est de l'amour!!

c'etais plutot tres agreable comme reve, surtout que je me suis reveiller toujours avec ce sentiment qu'il allais me manquer. je ne comprend pas trop a quoi correspond se reve, si vous pouvais m'aider a dechiffrer un peu tous ca ce serais sympa!!

depuis que je dors avec mes 2 pierres, je reve beaucoup, et je me souvient bien de mes reves. mais les sensation que m'ont laisser celui la m'intrigue...
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

reve avec quartz rose et rhodochrosite Empty
MessageSujet: Re: reve avec quartz rose et rhodochrosite reve avec quartz rose et rhodochrosite Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 14:36

Et t'en es ou maintenant ? des détails depuis ? C'est chouette comme rêve Smile
Revenir en haut Aller en bas
juju949

juju949

Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/09/2012

reve avec quartz rose et rhodochrosite Empty
MessageSujet: Re: reve avec quartz rose et rhodochrosite reve avec quartz rose et rhodochrosite Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 22:19

je remonte ce sujet car moi aussi, depuis que je dors avec un quartz rose je me souviens de mes rêves Smile c'est chouette je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

reve avec quartz rose et rhodochrosite Empty
MessageSujet: Re: reve avec quartz rose et rhodochrosite reve avec quartz rose et rhodochrosite Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 12:12

Moi ça fait une semaine que je rêve de pierres toutes les nuits : j'acquiers de nouvelles pierres, très belles, à chaque nuit. Cette nuit par exemple, c'était tout un tas de pointes de quartz, dont un magnifique quartz bleu biterminé. Je me disais : chouette, je vais pouvoir construire la station réénergisante pour pierres que Gooz nous a conseillée !
Revenir en haut Aller en bas
juju949

juju949

Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/09/2012

reve avec quartz rose et rhodochrosite Empty
MessageSujet: Re: reve avec quartz rose et rhodochrosite reve avec quartz rose et rhodochrosite Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 13:25

lol orongo et ben!! une semaine?
Revenir en haut Aller en bas
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

reve avec quartz rose et rhodochrosite Empty
MessageSujet: Re: reve avec quartz rose et rhodochrosite reve avec quartz rose et rhodochrosite Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 13:29

Oui !
Revenir en haut Aller en bas
bebelle84

bebelle84

Nombre de messages : 423
Age : 57
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 20/08/2012

reve avec quartz rose et rhodochrosite Empty
MessageSujet: Re: reve avec quartz rose et rhodochrosite reve avec quartz rose et rhodochrosite Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 13:35

j'ai mis les pierres conseillées par mon pendule, sous mon oreiller et chaque soir, je demande a mon guide de m’éclairer. Résultat des courses, je fais plein de rêves ! Par contre, a chaque fin de rêve, je me réveille comme pour faire un point sur le rêve achevé. le souci est qu'au petit matin, je ne m'en rappelle que d'un. Du coup, je vais prendre un bloc note pour tout noter ^^

Ahhh le pouvoir des pierres !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




reve avec quartz rose et rhodochrosite Empty
MessageSujet: Re: reve avec quartz rose et rhodochrosite reve avec quartz rose et rhodochrosite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

reve avec quartz rose et rhodochrosite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dormir avec un quartz rose
» Rêve de quartz rose
» pierre de lune, quartz rose et rêve indésirable....
» expérience avec quartz rose
» 1ère expérience avec mon quartz rose
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-