Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Une Paire de Magnétites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
corailblu

corailblu

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/12/2011

Une Paire de Magnétites Empty
MessageSujet: Une Paire de Magnétites Une Paire de Magnétites Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 16:59

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur le site et mon approche des pierres et de la lithothérapie est assez récente,
mais c'est un domaine qui me passionne vraiment.
J'ai donc commencé à acheter quelques pierres qui m'ont paru intéressantes.

Ainsi, je viens d'acquérir une paire de magnétites ( l'une me semble plus rugueuse que l'autre
et sinon elles ont un aspect très proche et elles mesurent environ 1cm de côté).

Je voulais donc savoir si je suis en possession d'une paire "Isis et Osiris" ?

Y a-t-il une différence entre une paire de pyrites et une paire de magnétites ? J'ai vu aussi les mots
de Pinas, de Bojis et de Moquis, y a t-il un rapport avec les pierres que j'ai acheté ?

A tout hasard, quelqu'un peut-il me dire aussi où je pourrai trouver une sorte de mode d'emploi ( dans quelle
main mettre la pierre Yin par exemple et au bout de combien de temps faut-il inverser les positions
et surtout que va-t-il de se passer ?)

Oui, oui, je sais, cela fait beaucoup de questions !!!
javascript:emoticonp('flower')
Alors merci d'avance pour vos réponses...javascript:emoticonp('bounce')
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Une Paire de Magnétites Empty
MessageSujet: Re: Une Paire de Magnétites Une Paire de Magnétites Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 17:36

Tu trouveras beaucoup d'informations ici: https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/search?mode=searchbox&search_keywords=magn%E9tite&show_results=topics

Pour les Bojis par ici: https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/search?mode=searchbox&search_keywords=Boji&show_results=topics

Et pour n'importe quelles pierres, tu n'as qu'à à faire une recherche sur le forum en cliquant sur la CASE RECHERCHE qui se trouve sur la ligne d'accueil juste au-dessus. C'est stupéfiant tout ce qu'on y trouve! Laughing

Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Une Paire de Magnétites Empty
MessageSujet: Re: Une Paire de Magnétites Une Paire de Magnétites Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 17:39

Oh! oui, n'oublie pas de te présenter pour mieux te connaître

ICI: https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/f8-presentation

Merci
Revenir en haut Aller en bas
corailblu

corailblu

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/12/2011

Une Paire de Magnétites Empty
MessageSujet: Re: Une Paire de Magnétites Une Paire de Magnétites Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 20:25

Very Happy' Merci beaucoup Ursina.
J'ai suivi ton conseil pour la Présentation et Je viens aussi de consulter les topics que tu m'as conseillée
et c'est très intéressant, je vais pouvoir approfondir le sujet maintenant. flower
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Une Paire de Magnétites Empty
MessageSujet: Re: Une Paire de Magnétites Une Paire de Magnétites Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 21:12

C'est toujours un plaisir de pouvoir renseigner les gens car cela me permets de me renseigner moi-même...hihihi!!!
Revenir en haut Aller en bas
corailblu

corailblu

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/12/2011

Une Paire de Magnétites Empty
MessageSujet: Re: Une Paire de Magnétites Une Paire de Magnétites Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 23:13

ça c'est pas faux !!! Merci Ursina Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une Paire de Magnétites Empty
MessageSujet: Re: Une Paire de Magnétites Une Paire de Magnétites Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une Paire de Magnétites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-