Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

Un bonheur d'être parmi vous !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
corailblu

corailblu

Un bonheur d'être parmi vous !!! Empty
MessageSujet: Un bonheur d'être parmi vous !!! Un bonheur d'être parmi vous !!! Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 19:46

Voilà, bonjour à tous et à toutes, mon pseudo est corailblu,car j'aime la juxtaposition
de ces 2 mots et de ces 2 couleurs qui pour finir donnent l'image inhabituelle et pourtant
bien réelle du corail bleu, même s'il n'est pas une pierre. Mais pour moi, il est un peu comme la symbolique de ces "Pierres" qui nous font nous retrouver sur sur ce site exceptionnel par la richesse des sujets qui y sont traités et par l'authenticité des personnes qui y partagent leurs passions et leur savoir. Shocked

En avatar, j'ai choisi de montrer cette pointe de quartz parce qu'elle me "parle", je sais bien qu'elle n'est pas limpide, ni parfaite,
mais il me semble que dans les pierres l'important c'est le ressenti et non l'apparat. Même si je reconnais qu'une pierre
parfaite est tout à fait sublime à regarder.
sunny

Bref, vous aurez compris que bien que ma passion soit toute neuve, elle est très forte.
Et je dois dire, que cet univers qui s'ouvre
à moi maintenant me fascine vraiment.
flower

Mon histoire n'a guère d’intérêt. Pour résumer, je dirai qu'il y a un an et demi j'ai eu un mauvais cancer, qu'après de lourds traitements ( chimio, radiothérapie,...) on m'a dit vous êtes "guérie". Et que maintenant j'essaie d'explorer des horizons nouveaux pour tenter de ne pas récidiver et silent
pour soigner mon fils de 14 ans qui depuis 1 an, suite à des effets secondaires de médicaments, ne peut plus marcher pour cause de vertiges, tournis, faiblesses de la jambe droite, le tout accompagné de céphalées et de sensation de nausées perpétuelles.
(Nous avons fait tous les examens médicaux possibles et imaginables neurologiques et autres, mais rien n'y fait, personne ne comprends pourquoi il en est toujours là !)
Alors évidemment j'ai cherché d'autres moyens de le tirer de cette situation. Et je pense que la lithothérapie, le magnétisme et la radiesthésie ont véritablement un grand potentiel. Shocked

Et cela d'autant plus que nous avons découvert, mon mari et moi, de même que notre fils, que nous pouvions magnétiser.
C'était il y a deux mois de cela environ. Alors je me suis dit et si je m'achetais un pendule pour voir !!! Et cela a fonctionné au delà de mes espérances. Tout naturellement, j'ai voulu élargir mon champs d'action aux pierres et je me suis rendue compte de
l'efficacité des quartz qui m’amènent beaucoup d'énergie tout au long de la journée. J'ai "converti" ma famille et tous 2 en portent maintenant pour leur énergie et leur pouvoir de protection. Hélas, cela n'a pas remis mon fils sur pied, mais il est moins fatigué et c'est déjà un progrès...! cheers

Bon, je m'aperçois que pour quelqu'un qui ne voulait dire que quelques mots, j'ai écrit un "roman". J'espère ne pas avoir été
trop longue. Je voulais juste vous montrer que ma démarche n'est pas superficielle, que "le pouvoir des pierres" est quelque chose que je comprends vraiment et que je suis ravie d'être parmi vous.
Corailblu flower

Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

MessageSujet: Re: Un bonheur d'être parmi vous !!! Un bonheur d'être parmi vous !!! Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 20:09

Alors là !

Un bonheur d'être parmi vous !!! Chapea10

ET

Un bonheur d'être parmi vous !!! Bienve11

sur le Pouvoir des Pierres et de découvrir à peu près tout ou presque... Laughing

Au plaisir de te lire
Virginie Labradorite

Virginie Labradorite

MessageSujet: Re: Un bonheur d'être parmi vous !!! Un bonheur d'être parmi vous !!! Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 20:52

super présentation !!! bienvenue à toi !!!! Very Happy sunny
eyael67

eyael67

MessageSujet: Bienvenue Un bonheur d'être parmi vous !!! Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 22:25

Bienvenue à toi et bonne continuation dans ton voyage au coeur des pierres.
opale15

opale15

MessageSujet: Re: Un bonheur d'être parmi vous !!! Un bonheur d'être parmi vous !!! Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 11:12

Super ta présentation ! Sois la bienvenue !
corailblu

corailblu

MessageSujet: Re: Un bonheur d'être parmi vous !!! Un bonheur d'être parmi vous !!! Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 11:21

flower Merci beaucoup pour votre accueil , c'est très gentil à vous tous et toutes . flower
Gerald
Admin
Gerald

MessageSujet: Re: Un bonheur d'être parmi vous !!! Un bonheur d'être parmi vous !!! Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 11:38

Tres belle présentation alien . Bienvenue sur ce fofo et au plaisir d'échanger avec toi flower

Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
zia

zia

MessageSujet: Re: Un bonheur d'être parmi vous !!! Un bonheur d'être parmi vous !!! Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 12:56

un grand bienvenue au forum cheers
ShanMing

ShanMing

MessageSujet: Re: Un bonheur d'être parmi vous !!! Un bonheur d'être parmi vous !!! Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 16:30

Bravo et bienvenue sur ce forum cheers

Bonne lecture, découverte et pratique.

A bientôt

http://yvan-cordier-duperray.com
quartz-rose

quartz-rose

MessageSujet: Re: Un bonheur d'être parmi vous !!! Un bonheur d'être parmi vous !!! Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 19:24

Merci pour ta présentation, qui, non seulement est très instructive, mais est en plus très fluide à lire et très claire!

J'ai l'intime conviction que vous trouverez le chemin pour ton fils, et également des trucs pour avoir encore plus de bien-être, ton époux et toi.

Au plaisir de te lire et d'échanger avec toi !

flower flower flower
andrée

andrée

MessageSujet: Re: Un bonheur d'être parmi vous !!! Un bonheur d'être parmi vous !!! Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 20:00

^bienvenue ici, corailblue Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un bonheur d'être parmi vous !!! Un bonheur d'être parmi vous !!! Icon_minitime

Un bonheur d'être parmi vous !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut