Voilà, bonjour à tous et à toutes, mon pseudo est corailblu,car j'aime la juxtaposition
de ces 2 mots et de ces 2 couleurs qui pour finir donnent l'image inhabituelle et pourtant
bien réelle du corail bleu, même s'il n'est pas une pierre. Mais pour moi, il est un peu comme la symbolique de ces "Pierres" qui nous font nous retrouver sur sur ce site exceptionnel par la richesse des sujets qui y sont traités et par l'authenticité des personnes qui y partagent leurs passions et leur savoir.
En avatar, j'ai choisi de montrer cette pointe de quartz parce qu'elle me "parle", je sais bien qu'elle n'est pas limpide, ni parfaite,
mais il me semble que dans les pierres l'important c'est le ressenti et non l'apparat. Même si je reconnais qu'une pierre
parfaite est tout à fait sublime à regarder.
Bref, vous aurez compris que bien que ma passion soit toute neuve, elle est très forte.
Et je dois dire, que cet univers qui s'ouvre
à moi maintenant me fascine vraiment.
Mon histoire n'a guère d’intérêt. Pour résumer, je dirai qu'il y a un an et demi j'ai eu un mauvais cancer, qu'après de lourds traitements ( chimio, radiothérapie,...) on m'a dit vous êtes "guérie". Et que maintenant j'essaie d'explorer des horizons nouveaux pour tenter de ne pas récidiver et
pour soigner mon fils de 14 ans qui depuis 1 an, suite à des effets secondaires de médicaments, ne peut plus marcher pour cause de vertiges, tournis, faiblesses de la jambe droite, le tout accompagné de céphalées et de sensation de nausées perpétuelles.
(Nous avons fait tous les examens médicaux possibles et imaginables neurologiques et autres, mais rien n'y fait, personne ne comprends pourquoi il en est toujours là !)
Alors évidemment j'ai cherché d'autres moyens de le tirer de cette situation. Et je pense que la lithothérapie, le magnétisme et la radiesthésie ont véritablement un grand potentiel.
Et cela d'autant plus que nous avons découvert, mon mari et moi, de même que notre fils, que nous pouvions magnétiser.
C'était il y a deux mois de cela environ. Alors je me suis dit et si je m'achetais un pendule pour voir !!! Et cela a fonctionné au delà de mes espérances. Tout naturellement, j'ai voulu élargir mon champs d'action aux pierres et je me suis rendue compte de
l'efficacité des quartz qui m’amènent beaucoup d'énergie tout au long de la journée. J'ai "converti" ma famille et tous 2 en portent maintenant pour leur énergie et leur pouvoir de protection. Hélas, cela n'a pas remis mon fils sur pied, mais il est moins fatigué et c'est déjà un progrès...!
Bon, je m'aperçois que pour quelqu'un qui ne voulait dire que quelques mots, j'ai écrit un "roman". J'espère ne pas avoir été
trop longue. Je voulais juste vous montrer que ma démarche n'est pas superficielle, que "le pouvoir des pierres" est quelque chose que je comprends vraiment et que je suis ravie d'être parmi vous.
Corailblu