Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 ma labradorite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zia

zia

Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 17/11/2011

ma labradorite Empty
MessageSujet: ma labradorite ma labradorite Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 18:22

alors voila,cet apres midi lors de ma petite sieste,je tenais en main ma labradorite,et d un coup pendant 1 minute j ai sentit comme des battement de coeur qui emanait d elle.
cela vous arrive t il?
est ce possible qu elle ai un "coeur" Embarassed ?
au magasin elle ma enormement attiré ,serais ce possible qu elle soit capable de choisir son proprietaire?

j ai besoin de vos illumination,c etait vraiment une sensation forte et bizarre Embarassed

merci d avance pour vos commentaires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
taureau59

taureau59

Nombre de messages : 1145
Age : 30
Localisation : Nord, entrain de tirer
Date d'inscription : 10/12/2011

ma labradorite Empty
MessageSujet: Re: ma labradorite ma labradorite Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 18:57

coucou zia!
oui, ça m'est déjà arrivée, mais pas que avec des pierres ou des cristaux.
je pense a 2 choses liées: les pierres ont un cœur propre, mais quand on laisse tomber toutes nos barrières, elles reflètent nos battements de cœurs et on le sent.
oui, les pierres choisissent leurs propriétaires Very Happy et c'est d'ailleurs quand on ressent quelque chose de très fort qui nous pousse a acheter celle la et pas une autre que la pierre est la plus efficace!
voila!! Very Happy

a bientôt!!!!
A.
Revenir en haut Aller en bas
zia

zia

Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 17/11/2011

ma labradorite Empty
MessageSujet: Re: ma labradorite ma labradorite Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 19:22

merci de ta reponce qui m aide beaucoup,j avais pencer que c etait mon attement mais j ai verrifié mon pous et le mien etait rapide tandis que celui qui emanait de la labradorite etait bien lent,c est ce qui ma mis la puce a l oreille scratch
Revenir en haut Aller en bas
taureau59

taureau59

Nombre de messages : 1145
Age : 30
Localisation : Nord, entrain de tirer
Date d'inscription : 10/12/2011

ma labradorite Empty
MessageSujet: Re: ma labradorite ma labradorite Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 19:51

ta labradorite est celle de ta signature?
(si c'est pas celle la, tu peux mettre une photo?? Very Happy Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian

Nombre de messages : 224
Age : 26
Localisation : Château-salins (Nancy) Lorraine
Date d'inscription : 08/01/2012

ma labradorite Empty
MessageSujet: Re: ma labradorite ma labradorite Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 20:00

Zia, si je pense bien, sa veut dire que tu est en osmose avec ta pierre ( Elle est en accords avec toi) et c'est a ce moment la que tu peut faire de la méditation avec ta pierre
Revenir en haut Aller en bas
zia

zia

Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 17/11/2011

ma labradorite Empty
MessageSujet: Re: ma labradorite ma labradorite Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 20:03

non c est pas elle ^^ la mienne est roulée je vais faire de mon mieux ma batterie de l appareil photo est faible^^

voila la mienne

ma labradorite Img0957dm

ma labradorite Img0959sq

Revenir en haut Aller en bas
zia

zia

Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 17/11/2011

ma labradorite Empty
MessageSujet: Re: ma labradorite ma labradorite Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 20:05

Obsidian a écrit:
Zia, si je pense bien, sa veut dire que tu est en osmose avec ta pierre ( Elle est en accords avec toi) et c'est a ce moment la que tu peut faire de la méditation avec ta pierre

c est super je vois qu elle donne un tres fort don de voyance et intuition quand je m y attend pas.elle me calme beaucoup et quand je l ai en main je me sent bien,une tres bonne sensation et nettement moin mal au dos aussi. Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

ma labradorite Empty
MessageSujet: Re: ma labradorite ma labradorite Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 20:47

Whaou mais qu'elle magnifique pierre que cette Labradorite, tu sais qu'elle peut facilement te servir également comme pierre de massage, surtout si tu as mal au rein, en passant celle-ci dans ton dos, elle te fera sûrement prendre conscience du mal-aise, juste à bien être à l'écoute de tes pensées du moment...hihihi!!!

Merci beaucoup Zia
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

ma labradorite Empty
MessageSujet: Re: ma labradorite ma labradorite Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 20:51

De mon côté, j'ai essayé de faire une image représentant ce que j'essayais de t'expliquer sur les 5 éléments. J'espère que cela t'aideras à mieux saisir le TOUT... Laughing

ma labradorite Les_5_11
Revenir en haut Aller en bas
zia

zia

Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 17/11/2011

ma labradorite Empty
MessageSujet: Re: ma labradorite ma labradorite Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 13:35

merci ursina, il y a surement pas mal de chose que j igniore sur cette pierre Cool
j utilisait les 5 elements en voyance avant,en effet c est mieux illustré sur le pyntagramme sunny
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

ma labradorite Empty
MessageSujet: Re: ma labradorite ma labradorite Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 14:31

Si je partage mes expériences, c'est qu'il fut un temps ou nous avions un peu plus les moyens de se procurer, les coquilles, l’encens, le sel, etc... mais depuis la retraite, l'argent se fait plutôt rare alors je suis revenue à la base, ce que l'on m'avait enseigner il y a bien longtemps. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zia

zia

Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 17/11/2011

ma labradorite Empty
MessageSujet: Re: ma labradorite ma labradorite Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 18:06

moi je ne sais pas ou trouver les coquille et je retrouve plus mon amas de quartz No
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

ma labradorite Empty
MessageSujet: Re: ma labradorite ma labradorite Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 18:16

zia a écrit:
moi je ne sais pas ou trouver les coquille et je retrouve plus mon amas de quartz No

Je suis une mordue du poisson et ne manque aucune viande à part le poulet et encore... Laughing Donc, un jour j'ai demandé à la poissonnerie ou j'allais s'il en vendait et il m'a dit: "Nous les jetons ma petite Dame mais il me fera plaisir de les garder pour vous!" Et un moment donné, il m'a remis un gros sac rempli de Coquilles toutes nettoyées. J'y voyais plein d'Arc-en-ciel à l'intérieur, c'était tellement beau que j'en avais larme à l'oeil.

Alors, peut-être aller voir du côté de la poissonnerie de ton coin, sait-on jamais?
Revenir en haut Aller en bas
zia

zia

Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 17/11/2011

ma labradorite Empty
MessageSujet: Re: ma labradorite ma labradorite Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 19:37

ah super je n y avait pas pensé il y en a une a deux pas de chez moi j espere qu il en auront,ma mere elle met ses pierre devant la fenetre pour rechargement,elle a prise sa citrine qui etait sur le seuil de la fenetre mais celle ci est tombée de ses mains a croire qu elle voulait rester sur le seuil de la fenetre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ma labradorite Empty
MessageSujet: Re: ma labradorite ma labradorite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ma labradorite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-