Tu pourrais faire un petit exercice, soit de placer une lampe de poche sous la pierre à savoir si celle-ci est transparente?
Merci
bonsoir ursina ! je viens de faire ce que tu ma demandé, non elle n'est pas transparente elle reste toujor bien noir, par contre il y a qu'elle que cercle qui on une couleur marron tres pale voir limite jaune quand pense tu?
ursina
Nombre de messages : 9239 Age : 71 Localisation : CANADA Date d'inscription : 23/04/2011
Je pense à une Obsidienne noire aussi malgré les cercles que j'avais aperçu sur l'image le pourquoi de ma demande...
merci de ton aide
Bof, je suis loin d'être doué surtout avec les images... mais il me semble que le fait que se soit des cercles et non pas une sorte de dentelle comme l'Agate en dit beaucoup.
Peut-être que les Anciens du forum pourront mieux t'éclairer.
zia
je suis allée sur un site minérale do brasil !!! il est vraiment tres bien allé voir...! du cout elle ressemble beaucoup a l'opale noire elle a les mm cercles un peux marron clair !
zia
je suis allée sur un site minérale do brasil !!! il est vraiment tres bien allé voir...! du cout elle ressemble beaucoup a l'opale noire elle a les mm cercles un peux marron clair !
tu peut nous mettre le lien?
ursina
Nombre de messages : 9239 Age : 71 Localisation : CANADA Date d'inscription : 23/04/2011