Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Porphyre imperial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sésame

sésame

Nombre de messages : 161
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 15/11/2011

Porphyre imperial Empty
MessageSujet: Porphyre imperial Porphyre imperial Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 21:15

Connaissez vous cette pierre ?
l'avez-vous testé?

voici ce que j'ai trouvé

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=Porphyre+imperial&gs_sm=s&gs_upl=3114l3114l0l5001l1l1l0l0l0l0l339l339l3-1l1l0&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.,cf.osb&biw=1290&bih=651&wrapid=tlif132726325975710&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=IW4cT9_UFIbBswa8tOFI


Très rare (la mine est épuisée depuis le 5ème siècle après J-C). Roche ignée intrusive composée de quartz, d’oligoclase, de biotite.
Le porphyre brut devient brun rouge au polissage et aussi lorsqu’on le plonge dans l’eau.

Pierre vénérée des Egyptiens, elle était portée en amulette et utilisée par les pharaons et les prêtres dans les rituels religieux et magiques. Celle-ci provient du Mont Pourpre en Egypte. Pierre fétiche de Napoléon, séduit par la symbolique impériale de la pierre, son tombeau a été d'ailleurs sculpté dans du porphyre rouge impérial.
Pierre antique très rare, le porphyre impérial confère à son porteur une connexion directe à la source divine de richesse et d’abondance. Elle favorise la chance et la réussite dans les projets.
C’est une pierre de protection très puissante, elle neutralise les ondes électriques, électromagnétiques et telluriques. Elle forme un bouclier très puissant contre les forces du mal, les envoûtements, les mauvais sorts, les énergies négatives (porter sur soi).
Utile aux thérapeutes. Une pierre portée dans chaque poche, (à gauche et à droite), procure un enracinement profond et puissant. (Plus fort que la tourmaline ou l’obsidienne) De plus, le porphyre régule le taux de globules rouges et blancs (chakra racine). Sur la gorge traite la dyslexie.
Il capte et fait circuler les ondes telluriques bénéfiques dans le corps tout entier, des pieds au chakra couronne, à travers tous les méridiens et les nadis.
Il équilibre et recentre tous les corps, augmentant le taux vibratoire au-delà de 50 000 unités BOVIS.
placées en triangle (2 pierres de chaque côté du chakra racine et une sur le troisième oeil) elle permet une méditation profonde et une excellente clarté mentale.

Une pierre dans chaque main, recharge puissamment et rapidement.

Pour améliorer la vue, l’ouie, l’équilibre, développer le troisième œil, vous formerez le triangle suivant : une pierre à côté de chaque oreille et une sur le troisième oeil.

Pour les migraines toujours en triangle : une pierre au chakra couronne (en position allongée) et les deux autres contre chaque tempe.

pour les douleurs en général, les piqûres d’insectes, placez le porphyre impérial directement sur la zone jusqu'à disparition de la douleur.

on peut l’utiliser pour l’arthrose, directement sur la zone.
En résumé le porphyre impérial est une pierre très complète et très puissante, utile sur tous les plans.
On peut la combiner avec d’autres pierres dont elle rehaussera le taux vibratoire. Elle possède encore de nombreuses autres vertus. C’est une panacée pour la géobiologie, car elle neutralise tout. Il faudra déterminé l’endroit exact et l’orientation de la pierre (au pendule par exemple ou au ressenti) pour rehausser instantanément les énergies d’une pièce."

Ces informations sont tirées de Mr Roland "auer", thérapeute.

Si vous avez d'autres info, n'hésitez pas!

Histoire de ne pas faire les louanges d'une pierre sans y ajouter mon expérience, voici ce que je peux en dire:
Je n'ai pas encore essayé toutes les techniques citées ci-dessus.Cependant, à son contact, elle dégage énormément d'énergie.
J'ai pu constater ses effets de recharge(étant cruellement fatigué en ce moment) c'est surprenant!
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Porphyre imperial Empty
MessageSujet: Re: Porphyre imperial Porphyre imperial Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 21:29

J'ai trouvé le site de vente de Mr. Roland Auer. Pour une Mine qui est épuisé en stock, pourtant lui en a à vendre.... C'est la première fois qu'un minéraux ne me fait aucun effet particulier....

Merci pour le texte Sésame.


http://stores.ebay.ca/La-Planete-aux-Cristaux/Porphyre-imperial-/_i.html?_fsub=915615010&_sid=228127260&_trksid=p4634.c0.m322
Revenir en haut Aller en bas
sésame

sésame

Nombre de messages : 161
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 15/11/2011

Porphyre imperial Empty
MessageSujet: Re: Porphyre imperial Porphyre imperial Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 22:12

En effet sur un plan purement esthétique cette pierre ne m'attire pas, j'en ai vu des marrons mouchetées assez sympas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Porphyre imperial Empty
MessageSujet: Re: Porphyre imperial Porphyre imperial Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 22:23

Oui, on nourrit la légende,...ça fait rêver.

Pendant un temps on ne trouvait plus en effet de porphyre impériale mais aujourd'hui on en extrait à divers endroit,...quand c'est vraiment rare, c'est vraiment cher et puis c'est vraiment,...., heu, je dirais, rare.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Porphyre imperial Empty
MessageSujet: Re: Porphyre imperial Porphyre imperial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Porphyre imperial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-