Bonjour, Voilà, j'ai acheté une druse d'améthyste de 165gramme qualités E (excellente) pour le prix de 5 euros est-ce raisonnablle ou une pure arnaque ?
opale15
Je dirais que tu as fait une affaire ! En plus elle est superbe.
A vrai dire la photos ne rends pas bien je vais essayer d'en faire un autre sinon elles d'un beau violet mais le dessous de la géode on dirait du cuivre :
ursina
Nombre de messages : 9239 Age : 71 Localisation : CANADA Date d'inscription : 23/04/2011
Elle est tout simplement croquante....merci de partager. Et non, aucune arnaque là!...
car une vendeuse de mon village a ouverts un magasin et avait la réputation de vendre très chère les pierres quelles possédées. Et la druse je l'ai achetés la bas donc pas d'arnaque d'après ce que vous me dites tous ^^
Arnaud.THULY
Nombre de messages : 984 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/06/2011
pour bien connaitre les prix, non pas d'arnaque, d'autant qu'elle est très mignone. Le vert au dos est normal, c'est la gangue de la druze (qui est un fragment de géode).
ursina
Nombre de messages : 9239 Age : 71 Localisation : CANADA Date d'inscription : 23/04/2011
Bien dit Arnaud...Encore bien des croûtes à manger...mais un jour ça va venir tout seul j'imagine...hihihi!!!
Contente de voir que tu prends du mieux. À chaque fois lors de mes relaxations alors que je prends conscience de ma respiration, je ne peux m'empêcher de voir ton joli visage (Avatar) et de respirer avec toi. MERCI d'être là!
Arnaud.THULY
Nombre de messages : 984 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/06/2011
en gros, j'ai la mucoviscidose et je viens d'être greffé des 2 poumons ^_^ m'enfin je m'étalerai pas ici, ce n'est pas le sujet du topic et je veux pas flooder :-)