Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Qu'est ce qu'une pensée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ursina

ursina

Nombre de messages : 8886
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Qu'est ce qu'une pensée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'une pensée ? Qu'est ce qu'une pensée ? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 5:12

Bien dit Quartz rose, moi lorsque je médite avec l'Amétrine je ressens une véritable source d'énergie qui régénère le corps magnétique, éthérique et astral et je me sens tout à fait équilibrer.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 15/08/2011

Qu'est ce qu'une pensée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'une pensée ? Qu'est ce qu'une pensée ? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 9:51

Pardonnez mon ignorance mais qu'est-ce que le corps magnétique, éthérique et astral? (Pas de théories s'il vous plaît, mais de l'expérience directe, merci)
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8886
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Qu'est ce qu'une pensée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'une pensée ? Qu'est ce qu'une pensée ? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 16:56

Alicia a écrit:
Pardonnez mon ignorance mais qu'est-ce que le corps magnétique, éthérique et astral? (Pas de théories s'il vous plaît, mais de l'expérience directe, merci)

Le magnétisme c’est de l’énergie qui se détecte sous diverses formes. Exemple, si tu places tes mains sur un endroit souffrant de ton corps, tu sentiras soit de la chaleur, du froid ou encore des picotements...Pour le comprendre il te faut l’expérimenter car ses sensations sont subtiles.

Le corps éthérique est ce corps invisible qui nous entoure. C'est la première chose que l'on peut ressentir et qui est du domaine du monde invisible ! L’expérience à faire pour le voir, c’est lorsqu’on se place devant un miroir et que nos yeux fixent un point juste au-dessus du front sans cligner des yeux. Tu verras alors apparaître une couche blanche tout autour de ta tête d’environ 50 à 80 cm. Et si tu arrives à ne pas cligner des yeux, tu verras une deuxième et une troisième couleur qui sont les autres corps, puisque nous avons plusieurs et ce jusqu’au corps Causal. Beaucoup plus souvent qu'on ne le croit ce corps éthérique est décalé du corps parfois et ce trouve même à côté complètement de la personne. Ce qui m’est déjà arrivé lors d’une scéance de guérison en groupe… Et c’est fou, mais nous avions tous pu observer que cette personne tout le long du cour passait sont temps à dire : « Je suis complètement à côté de la trac. » expression Québécoise pour dire "je suis à côté de mes pompes".....donc, le corps éthérique capte en effet les informations que l’on transmet ainsi que les informations de l'environnement. La moindre agression, comme les champs électriques ou les champs magnétiques, provoque une diminution de notre corps éthérique.

Le corps causal tant qu’à celui-ci je l’appelle l’âme. C’est donc Elle qui nous donne accès au plan où se trouve la cause de toutes les manifestations . Et à ce moment, lorsque les 3 corps sont en Harmonie je ressens une Paix et ce Grand Amour qui m’Habite et ça encore là, faut le vivre pour le comprendre. Car comme tu dis aucune théorie ne saurait placer des mots sur ce ressentis de bien-être. Lorsque les corps sont équilibrer c'est le retour à la santé à coup sur... en tous les cas, ce l'est en ce qui me concerne. Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Alicia



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 15/08/2011

Qu'est ce qu'une pensée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'une pensée ? Qu'est ce qu'une pensée ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 0:34

Merci beaucoup ursina pour ces explications, je suis contente car tu as parfaitement saisi le sens de la question!
Bon hé bien bonne journée à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qu'est ce qu'une pensée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'une pensée ? Qu'est ce qu'une pensée ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'est ce qu'une pensée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Crois en toi!
» pensée du jour
» Pensée de l'instant!
» une petite pensée
» Douce pensée
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de pratique.. :: Pensées pour grandir...-