Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 obsidienne mentogochol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
titus35

titus35

Nombre de messages : 31
Age : 58
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 17/02/2012

obsidienne mentogochol Empty
MessageSujet: obsidienne mentogochol obsidienne mentogochol Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 20:22

bonsoir a toutes et tous

je viens de commander une pierre qui j espere m apportera encore plus que l obsidienne classic , c est l obsidienne mentogochol , a premiere vue la puissance de celle ci est double et fonstionne en continue meme si vous n allez pas bien , elle continura d emettre des ondes puissantes , je l ai choisie deja en forme de galet 9cm de long et 5 cm de large je vous fournirai une photo d elle des que je l aurai entre mes mains .Je suis conscient que la il ne faut pas trop la porter trop longtemps ,car il faut du temps pour que la pierre vous accepte

la raison de cet achat est bien precise , elle a une particularite interessante , elle fait ressortire tous les ressentis negatifs des vies anterieurs du porteur cela va me pousser encore plus loin sur l acceptation de moi meme , je vous tiendrai au courant de le suite de mon histoire , en ce qui concerne ma labradorite qui a la photo semblait un peu mal en point sur les conseil de la vendeur de mineraux je l ai changer de place moins exposer a la lumiere et toute ces craquelure sont due a l hydrometrie chez moi ,

je vous souhaite une agreable soiree
Revenir en haut Aller en bas
Apenimon

Apenimon

Nombre de messages : 1200
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

obsidienne mentogochol Empty
MessageSujet: Re: obsidienne mentogochol obsidienne mentogochol Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 21:02

J'aime beaucoup l'obsidienne mentogochol.
Elle a la puissance décuplée de l'obsidienne œil céleste mais je la trouve beaucoup plus douce et travail en profondeur.

Tiens nous au courant de ton évolution avec elle !
Revenir en haut Aller en bas
 

obsidienne mentogochol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ha enfin j ai recu l obsidienne mentogochol
» Obsidienne mentogochol
» Obsidienne mentogochol
» Plus d'info sur l'obsidienne Mentogochol ?
» Des habitants dans une obsidienne mentogochol
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-