Inaya
| Sujet: Comment programmer un cristal de roche ? Dim 25 Nov 2007 - 19:30 | |
| Bonjour,
Je me demandais comment il fallait faire pour programmer un cristal de roche ? J'ai lu que cette pierre aidé à prendre les bonnes décisions, il faut la programmer pour ça ou c'est l'une de ces propriétés ?
Merci |
|
Cinnabar
Nombre de messages : 72 Age : 62 Localisation : picardie! Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Comment programmer un cristal de roche ? Mar 27 Nov 2007 - 22:39 | |
| salut Inaya, je ne suis pas qualifiée en litho pour te répondre, il y a sur ce site des pros qui pourront le faire bien mieux! cela dit, ce que j'en pense, c'est que ce n'est pas un outil, ni un truc magique, mais que ça peut t'aider de te détendre à l'aide du cristal, pour prendre tes décisions dans un état d'esprit plus serein... que ce soit les pierres, les tarots ou autre chose, il faut les aider et surtout garder son libre arbitre... voilou! vous en dites quoi, de la programmation du cristal, les autres forumeurs? |
|
hamaudrey
| Sujet: Re: Comment programmer un cristal de roche ? Mer 28 Nov 2007 - 11:53 | |
| Bonjour, on avait déjà répondu à cette question tu peux la voir dans : le pouvoir des pierres Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet :: Vos questions PROGRAMMER UN CRISTAL POUR UNE PERSONNE c'est dans la première page en bas, c'était une question posée par Sassinette |
|