Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 À l'eau lustrale et mes amours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

À l'eau lustrale et mes amours Empty
MessageSujet: À l'eau lustrale et mes amours À l'eau lustrale et mes amours Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 17:01

Enfin réussi à prendre quelques photos de mes 2 chattes "Grizou" et "Pacha" âgés maintenant de 2 ans.  Ça fait un bon bout que je vois le verre se vider de son eau mais je n'arrivais pas à voir qui la buvait et bien ce matin alors que je faisais mon lavage, j'ai pu les voir en pleine action.

Spoiler:

Trop COOL!


Dernière édition par ursina le Mar 30 Avr 2019 - 2:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apenimon

Apenimon

Nombre de messages : 1200
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

À l'eau lustrale et mes amours Empty
MessageSujet: Re: À l'eau lustrale et mes amours À l'eau lustrale et mes amours Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 17:21

L'eau doit être bonne pour eux ! C'est super ça Smile

Ils sont tout mignon en plus, on voit qu'ils ont l'air martyrisé ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

À l'eau lustrale et mes amours Empty
MessageSujet: Re: À l'eau lustrale et mes amours À l'eau lustrale et mes amours Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 17:42

Oui, oui, tu as bien deviné Apenimon, je les martyrise avec pleins de calins et de bisous et elles me suivent partout, même que là Grizou, celle avec les grands poils de couleur ÉCAILLE est présentement assise sur mes genoux alors que j'écris... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Apenimon

Apenimon

Nombre de messages : 1200
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

À l'eau lustrale et mes amours Empty
MessageSujet: Re: À l'eau lustrale et mes amours À l'eau lustrale et mes amours Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 17:47

J'ai deux chats aussi Smile

Un qui s'appelle Guinness (noir et blanc comme la fameuse bière Irlandaise Smile ), il a 4 ans, c'est un gros pépère de près de 7 kilos !!!
Et l'autre, s'appelle Gustave, il fête ses 1 an aujourd'hui. C'est un véritable amour, il est très majestueux (il est noir mais sa maman est une siamois, et j'ai l'impression qu'il a pris beaucoup de l'attitude du siamois).
Le matin il "toc" à ma porte, dans le style "tu peux m'ouvrir j'ai envie de calin", il vient dans mon lit me pietine, me donne des coups de truffes humides, et parfois lèche... Mais bon, c'est 5 minutes pas plus, après c'est l'heure des croquettes (pour lui et pour moi, mais pas les mêmes).
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

À l'eau lustrale et mes amours Empty
MessageSujet: Re: À l'eau lustrale et mes amours À l'eau lustrale et mes amours Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 17:50

Si jamais t'as une photo d'eux, j'ai toujours eu un faible pour les siamois, étant jeune j'ai eu un couple tout blanc de ma marraine. Elles ont trépasser à l'âge de 16 ans, 1 semaine d'intervalle.
Revenir en haut Aller en bas
Apenimon

Apenimon

Nombre de messages : 1200
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

À l'eau lustrale et mes amours Empty
MessageSujet: Re: À l'eau lustrale et mes amours À l'eau lustrale et mes amours Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 17:53

Malheureusement la maman n'est pas à moi... Elle est du village voisin, et on allé chercher un petit de sa portée l'année derniere, et c'était Gustave.


Dernière édition par Apenimon le Mar 28 Fév 2012 - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

À l'eau lustrale et mes amours Empty
MessageSujet: Re: À l'eau lustrale et mes amours À l'eau lustrale et mes amours Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 18:19

Ouais, en tous les cas, c'est évident que tu aimes les animaux... I love you
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

À l'eau lustrale et mes amours Empty
MessageSujet: Re: À l'eau lustrale et mes amours À l'eau lustrale et mes amours Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 18:25

Merci pour ces photos tout simplement excellentes !
C'est amusant, un boit, l'autre attend son tour ! Lol

Ca me fait penser qu'il faudrait que je vois pour faire de l'eau lustrale également à mes loulous !
Je me demande ce qu'ils feront face à l'eau "classique" Wink

Ils sont merveilleux, ces amours à 4 pattes, nous avons bien de la chance qu'ils partagent ainsi notre vie !
Que d'amour !

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Apenimon

Apenimon

Nombre de messages : 1200
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

À l'eau lustrale et mes amours Empty
MessageSujet: Re: À l'eau lustrale et mes amours À l'eau lustrale et mes amours Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 18:47

Ursina tu devrais essayer de mettre deux verres identiques un avec de l'eau du robinet et l'autre eau lustrale.
Tu verrais vers lequel ils se tournent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3329
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

À l'eau lustrale et mes amours Empty
MessageSujet: Re: À l'eau lustrale et mes amours À l'eau lustrale et mes amours Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 18:53

Ca me donne envie d'essayer avec mes cinq chats (même s'ils vivent principalement en pleine nature et ne rentrent que pour manger et avoir quelques câlins)

alien

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

À l'eau lustrale et mes amours Empty
MessageSujet: Re: À l'eau lustrale et mes amours À l'eau lustrale et mes amours Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 19:00

Apenimon a écrit:
Ursina tu devrais essayer de mettre deux verres identiques un avec de l'eau du robinet et l'autre eau lustrale.
Tu verrais vers lequel ils se tournent Wink

Bien, je dois te dire qu'en plus de voir l'eau du verre descendre j'avais pu constater que l'eau de leur bol restait toujours plein. Alors, c'est pas trop difficile à comprendre que lorsque l'on trouve mieux on ne revient pas vers ce qui n'est pas pour nous.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

À l'eau lustrale et mes amours Empty
MessageSujet: Re: À l'eau lustrale et mes amours À l'eau lustrale et mes amours Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 19:01

Gerald a écrit:
Ca me donne envie d'essayer avec mes cinq chats (même s'ils vivent principalement en pleine nature et ne rentrent que pour manger et avoir quelques câlins)

alien

Peut-être qu'ils te feront plus de câlins une fois qu'ils auront goûter cette eau! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

À l'eau lustrale et mes amours Empty
MessageSujet: Re: À l'eau lustrale et mes amours À l'eau lustrale et mes amours Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 19:05

quartz-rose a écrit:
Merci pour ces photos tout simplement excellentes !
C'est amusant, un boit, l'autre attend son tour ! Lol

Ca me fait penser qu'il faudrait que je vois pour faire de l'eau lustrale également à mes loulous !
Je me demande ce qu'ils feront face à l'eau "classique" Wink

Ils sont merveilleux, ces amours à 4 pattes, nous avons bien de la chance qu'ils partagent ainsi notre vie !
Que d'amour !

I love you I love you I love you

Oui, tout à fait, elles ont un respect mutuelle l'une envers l'autre même si elles ne sont pas de la même portée. Et si ça ne serait pas ainsi, là, j'aurai du travail à faire intérieurement mais là tout beigne...

Pour l'eau du robinet, elle ne se lave même plus avec celle-ci, car là, il y a pas 5 minutes alors que je changeais ma brassée de linge, Grizous mettait sa patte dans le verre et se brossait le visage comme pour se laver...Ouf! Va me falloir place un bol au lieu d'un verre là là!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3329
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

À l'eau lustrale et mes amours Empty
MessageSujet: Re: À l'eau lustrale et mes amours À l'eau lustrale et mes amours Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 19:25

ursina a écrit:
.....Peut-être qu'ils te feront plus de câlins une fois qu'ils auront goûter cette eau! Laughing Laughing Laughing

Oh pour ça il ne sont pas avares de câlins, bien au contraire

Miaouuuuuuuuuuuuu lol!

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

À l'eau lustrale et mes amours Empty
MessageSujet: Re: À l'eau lustrale et mes amours À l'eau lustrale et mes amours Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 19:43

Gerald a écrit:
ursina a écrit:
.....Peut-être qu'ils te feront plus de câlins une fois qu'ils auront goûter cette eau! Laughing Laughing Laughing

Oh pour ça il ne sont pas avares de câlins, bien au contraire

Miaouuuuuuuuuuuuu lol!

Moi, j'en ai jamais assez, j'en demande toujours plus et elles doivent me trouver bien fatiguante des fois... lol!
Revenir en haut Aller en bas
taureau59

taureau59

Nombre de messages : 1145
Age : 30
Localisation : Nord, entrain de tirer
Date d'inscription : 10/12/2011

À l'eau lustrale et mes amours Empty
MessageSujet: Re: À l'eau lustrale et mes amours À l'eau lustrale et mes amours Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 17:42

j'adore la photo!

Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

À l'eau lustrale et mes amours Empty
MessageSujet: Re: À l'eau lustrale et mes amours À l'eau lustrale et mes amours Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 17:44

À l'eau lustrale et mes amours 25282311
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




À l'eau lustrale et mes amours Empty
MessageSujet: Re: À l'eau lustrale et mes amours À l'eau lustrale et mes amours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

À l'eau lustrale et mes amours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: Vos coups de coeur, vos coups de gueule..-