Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cristal de roche dans l'eau à boire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
parker_lewis



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/03/2012

Cristal de roche dans l'eau à boire. Empty
MessageSujet: Cristal de roche dans l'eau à boire. Cristal de roche dans l'eau à boire. Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 23:47

Bonjour à tous,

Je souhaiterais connaitre un peu plus de choses concernant la dynamisation de l'eau.



Ma grand mère utilise des aimants et un cristal de roche pour dynamiser son eau.

Très "friand" de ce genres de techniques, je me suis lancé et j'ai ainsi moi aussi placé un cristal de roche dans ma carafe d'eau sans les aimants..

Tout d'abord:
Est-ce la bonne utilisation que j'en fais? J'ai lu quelque part qu'il fallait placer la pierre à l’extérieur, la pointe dirigée ver la carafe.

Ensuite:
Je sens certains effets sur moi pas spécialement très positifs. Je me sens barbouillé, j'ai mal aux dents et j'ai les idées assez noires. Cela est peut être du à une trop grande sensibilité de ma part, en tout cas je ne suis pas convaincu de cette pierre dans ma carafe d'eau. Je pense arrêter cette technique.

Qu'en pensez vous?

L'utilisation que je fais de cette pierre est elle convenable?

Ai-je sauté des étapes préliminaires essentielles ?

Merci pour vos précieux renseignements

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian

Nombre de messages : 224
Age : 26
Localisation : Château-salins (Nancy) Lorraine
Date d'inscription : 08/01/2012

Cristal de roche dans l'eau à boire. Empty
MessageSujet: Re: Cristal de roche dans l'eau à boire. Cristal de roche dans l'eau à boire. Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 9:25

Attention :
D'après des ecrits le cristal de roche non programmer double toutes les sensations que tu ressent. Il faut progremmer ton cristal de roche en le regardant avec ton 3ème oeil et lui demandant ce que tu veut obtenir de lui.
Revenir en haut Aller en bas
parker_lewis



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/03/2012

Cristal de roche dans l'eau à boire. Empty
MessageSujet: Re: Cristal de roche dans l'eau à boire. Cristal de roche dans l'eau à boire. Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 9:48

Bonjour,

Merci pour tes explications.

Je me suis renseigné sur le nettoyage pour le purifier et la programmation de celui-ci. Je vais méticuleusement tacher de faire la même chose avec ma pierre car effectivement on ne se lance pas à l'aveuglette dans cette aventure.

Cependant quelle utilisation je peux en faire?

Dois- je mettre la pierre sur une étagère? La toucher de temps en temps? Seulement la regarder? La mettre dans ma carafe d'eau comme le fait ma grand mère?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

Cristal de roche dans l'eau à boire. Empty
MessageSujet: Re: Cristal de roche dans l'eau à boire. Cristal de roche dans l'eau à boire. Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 9:55

Bonjour Patrick,

tout d'abord : 1ère règle : te fier à tes ressentis.
Donc, arrête cette technique pour le moment, n'insiste pas.

Tout d'abord, as tu bien pris le temps de purifier ta pierre?
Par ailleurs, qu'attends tu de cette eau de manière concrète?


Enfin, il existe différentes techniques.
Pour ma part, je ne trempe jamais de pierre dans l'eau (d'autres le feront) pour boire l'eau après, car je pense que ça n'est pas anodin concernant le relargage de la pierre dans l'eau, et qu'une erreur est vite arrivée lorsqu'on fait les choses par automatisme (mettre une pierre non conseillée ainsi)

et ce d'autant que la pierre à l'extérieur, lorsqu'on suit les techniques (un peu comme une sorte de bain marie finalement, mais sans la chaleur lol), ça fonctionne tout aussi bien !

Tu peux aussi t'intéresser à l'eau lustrale, si ça te dit ! Wink

Bonne journée!

flower flower flower

Revenir en haut Aller en bas
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

Cristal de roche dans l'eau à boire. Empty
MessageSujet: redirection Cristal de roche dans l'eau à boire. Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 21:05

Bonsoir Parker Lewis, va donc voir sur les forum faire son eau lustrale et eau lustrale améliorée
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Cristal de roche dans l'eau à boire. Empty
MessageSujet: Eau lustrale magnétisé Cristal de roche dans l'eau à boire. Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 3:33

Encore une bien belle coïncidence que ton message Parker Lewis puisqu'il y a pas 3 jours de cela je lisais dans un magasine intitulé "Alternatives naturelles" un article concernant l'eau magnétisée et ça m'a fait pensée au petit exercice d'Obsidian que je n'avais pas eu le temps d'expérimenter. Le même soir, j'ai fait un rêve que je plaçais mes colliers d'hématite magnétisé autour de la bouteille, alors le lendemain matin, c'est ce que je fit. Voici l'article ainsi qu'une photo de ma façon de procéder:

Spoiler:


Spoiler:

Depuis trois derniers jours, j'en bois que cette eau et je ressens une énergie dynamique car ayant fait une pneumonie en septembre dernier je me sentais toujours le souffle court ou encore à bout de souffle lorsque faisait le ménage et bien je dois dire que ça faisait même très longtemps que je n'avais pas reçu les enfants et là en plus de faire tout mon ménage, lavage, souper et m'amuser avec mes petits-enfants, je ne ressens aucune fatigue et il est l'heure d'aller me coucher.

Dans l'article, on parle de laisser agir les aimants environ 15 heures, et bien je n'ai pas 15 heures car je bois beaucoup, environ 5 à 6 litres d'eau par jour. J'ai une carafe en cristal aussi à la cuisine et nous sommes 2 à en boire. Peut-être est-ce l'effet de l'eau lustrale, je ne suis pas scientifique pour 2 sous mais une chose que je suis certaine c'est qu'enfin je ne suis plus à bout de souffle et ça mon ami, c'est un fait vécu. C'est un réel plaisir de pouvoir vous partager mes expériences et celle-ci est toute fraîche. D'ailleurs je m'apprêtais à aller l'écrire sur la rubrique à Obsidian car après tout c'est lui qui en avait fait l'expérience en premier et bien voilà. Merci Obsidian et merci la vie de nous placer sur notre route des Anges pour nous aider à grandir.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cristal de roche dans l'eau à boire. Empty
MessageSujet: Re: Cristal de roche dans l'eau à boire. Cristal de roche dans l'eau à boire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cristal de roche dans l'eau à boire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-