LaForceTranquille
Nombre de messages : 2176 Age : 51 Localisation : caen Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Exemple de ce qu'il ... Jeu 8 Mar 2012 - 20:54 | |
| ... ne faut pas faire ! Hier soir , en allant me coucher , j'éteins la lumière et je me rend compte que la lune éclairait bien ! alors sans trop savoir pourqoi , je me suis dit : " tiens , ça me fait penser à la pierre de lune !" . Du coup , je vais la chercher et je la met sous mon oreillé . Je commence à m'assoupir et .. 2H après , je me tourne, 1H après , je me retourne , 20 min après , je me re-retourne et je m’aperçois que j'ai à moitié chaud, alors que quand on s'endors , la température du corps a tendance à s'abaisser un peu ! à 5H du mat , je me lève en prenant ma pierre de lune , je mange un p"tit bout, fume une clope ( je sais , c'est pas très bien mais bon ) , je bois un coup et retourne me coucher en essayant de méditer , 1H plus tard , je faisais . Donc , dormir avec une pierre de lune pendant une belle pleine lune , c'est pas une bonne idée ! |
|
Tawina
Nombre de messages : 2573 Age : 58 Localisation : Montréal Date d'inscription : 05/02/2010
| |
Selenia
Nombre de messages : 2210 Localisation : Brest Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Exemple de ce qu'il ... Jeu 8 Mar 2012 - 21:45 | |
| - LaForceTranquille a écrit:
- dormir avec une pierre de lune pendant une belle pleine lune , c'est pas une bonne idée !
C'est exactement ce que j'ai fait le mois dernier et en insistant en plus jusqu'à ce qu'elle me pompe trop d'énergie . je pense que celà est dut à une trop forte excitation du troisième oeil ,qui fait dans le même temps "et amplifié par la pleine lune" remonter des conflits vers sa complémentaire. Depuis,j'apaise tout ça avec une citrine en |
|
Apenimon
Nombre de messages : 1200 Age : 34 Localisation : Savoie Date d'inscription : 16/08/2011
| Sujet: Re: Exemple de ce qu'il ... Jeu 8 Mar 2012 - 22:04 | |
| La pleine lune est aujourd'hui ! Mais il paraît que les effets de la plein et nouvelle lune peuvent de ressentir à +/- 3 jours |
|
Tawina
Nombre de messages : 2573 Age : 58 Localisation : Montréal Date d'inscription : 05/02/2010
| |
LaForceTranquille
Nombre de messages : 2176 Age : 51 Localisation : caen Date d'inscription : 24/06/2010
| |
bobette.57
| Sujet: Re: Exemple de ce qu'il ... Ven 9 Mar 2012 - 7:41 | |
| Bizarre, plein de fois il m'est arrivé de dormir avec ma pierre de lune (lune pleine ou pas) et ça ne m'a strictement rien fait de plus (bon j'ai un très mauvais sommeil toute l'année ). Peut être parce que je porte cette pierre tous les jours ? (En temps normal elle file dans sa coquille la nuit). |
|
Apenimon
Nombre de messages : 1200 Age : 34 Localisation : Savoie Date d'inscription : 16/08/2011
| Sujet: Re: Exemple de ce qu'il ... Ven 9 Mar 2012 - 9:20 | |
| Une pierre peut avoir tellement d'effets selon la personne. Le sexe joue peut-être sur les effets de la pierre de lune... |
|
Selenia
Nombre de messages : 2210 Localisation : Brest Date d'inscription : 25/09/2008
| |