Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Malakotherapie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

Malakotherapie Empty
MessageSujet: Malakotherapie Malakotherapie Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 23:17

Comme je ne trouve rien sur l'équivalence des pierres aux coquillages,j'ai envie d'inventer la Malakotherapie

qui serait sans doute,plus basée sur les ondes de formes...qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8953
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Malakotherapie Empty
MessageSujet: Re: Malakotherapie Malakotherapie Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 0:01

Bien c'est drôle parce que je connais malaxothérapie qui est une discipline à la fois douce et moderne et une approche thérapeutique aidant à gérer le stress au quotidien. Lumière sur cette méthode énergétique empreinte de simplicité et d’efficacité.

La malaxothérapie est une thérapie inspirée de la réflexologie palmaire:

Malakotherapie La-mal10

Alors peut-être que la différence du "x" pour un "k" ou pourrait changer le "k" pour un "C" et c pour "coquillage" qui remplacerait la boule pour le coquillage... Mais je déconne là, hein! Faites-vous en pas, ça m'arrive quand j'ai ma journée dans le corps
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

Malakotherapie Empty
MessageSujet: Re: Malakotherapie Malakotherapie Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 23:27

ça va mieux ursina ?

En faite,je crois que c'est mon oeil de lucie qui m'a inspirée I love you

il m'a dit tendrement dans mon sommeil : "Selenia,sait-tu que les coquillages
sont symboliquement une invitation à une ouverture au monde";chose qui m'est difficile.

Ya sans doute aussi le côté protecteur qu'il représente;comme une Selenia bernard l'hermitte qui cherche à se retourner en foetus Embarassed

ça m'a fait tilt,et depuis,j'essaie de marier les coquillages aux pierres (ex parfait de mon analyse:l'agate à eau) qui ne sont finalement pas très éloignées. drunken
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8953
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Malakotherapie Empty
MessageSujet: Re: Malakotherapie Malakotherapie Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 2:16

Oui, aujourd'hui, j'ai pu me reposer car j'en ai fait un peu trop ces derniers temps essayant d'être partout à la fois... Laughing

C'est vrai que l'Oeil de Sainte-Lucie pour en avoir deux est assez spécial... Laughing J'ai bien aimé le message:


Code:
il m'a dit tendrement dans mon sommeil : "Selenia, sait-tu que les coquillages
sont symboliquement une invitation à une ouverture au monde";chose qui m'est difficile.

Y a sans doute aussi le côté protecteur qu'il représente; comme une Selenia bernard l'hermitte qui cherche à se retourner en foetus Embarassed

ça m'a fait tilt, et depuis, j'essaie de marier les coquillages aux pierres (ex parfait de mon analyse: l'agate à eau) qui ne sont finalement pas très éloignées. drunken

Ce que j'aimerais savoir c'est si tu as chercher ou si tu as vu de qu'elle coquillage au juste il te parlais parce qu'il y en a tellement et leurs symboliques ne sont pas tous la même chose.

Ex: Coquillage de Nautile dont j'ai lu dans le Livre "L'Ancien Secret de la Fleur de Vie", puis il y a la Coquille St-Jacques qui représente bien le Pèlerinage de St-Jacques de Compostelle, ou encore le coquillage spiralé comme l'escargot qui traîne sa coquille, puis le coquillage Lambis et encore portait-il ton intention sur les coquillages de Terre ou de la Mer....?

J'espère ne pas trop t'ennuyer avec toutes mes questions, mais elles sont importantes pour moi en ce moment ainsi que ton message.


Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

Malakotherapie Empty
MessageSujet: Re: Malakotherapie Malakotherapie Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 23:43

Ce sont des coquillages que j'ai depuis l'enfance,et je ne sais pas pourquoi suis allé spontanément
vers deux petits spiralés pendu à un fil oublié depuis longtemps dans un coin. Embarassed

Dès que je peux,je les metterais sur le fofo Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

Malakotherapie Empty
MessageSujet: Re: Malakotherapie Malakotherapie Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 14:48

Alors,voici la mère:

Malakotherapie Scaled.php?server=607&filename=coquillagesetagate016

Peut-être le père:

Malakotherapie Scaled.php?server=69&filename=coquillagesetagate027

Leurs enfants:

Malakotherapie Scaled.php?server=38&filename=coquillagesetagate021

et,
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8953
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Malakotherapie Empty
MessageSujet: Re: Malakotherapie Malakotherapie Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 16:12

Superbe tes coquillages Selena et là en les voyants ça me fait penser dans l'temps que je lisais les Tarots car une amie à moi faisait de la Voyance à travers ses coquillages de Mer qu'elle rapportait lors de ses nombreux voyages.

Tu as de beaux talents à découvrir et la Mer (Mère) qui symbolise l'eau, la douceur qui fait partie de toi.

Nous savons tous que les coquillages est ancestrale et nous viennent de partout dans le monde, depuis la nuit des temps.

Je crois que les coquillages donne des indications qui permettent de préciser les influences qui sont en nous, et nous permet de voir ou percevoire notre avenir avec plus de clarté. En tous les cas c'est un merveilleux point de départ qui t'as permis de trouver le moyen à ta disposition pour agir et avancer dans la bonne direction. Les coquillages sont une sorte de clés qui aide à notre évolution spécifique à travers ces indices. Il te faudra à présent être à l'écoute ! Laughing

Je te remercie car je trouve tout ça très enrichissants et me rappelle de beaux souvenirs et qui sait si ce n'est pas ma copine qui me fait un ti clin d'oeil, ça fait tellement longtemps que nous nous sommes perdus de vue mais je vais écouter mon coquillage qu'elle m'avait donné voir si elle n'essaie pas justement de me dire quelque chose.

Je vais aller prendre une photo du mon coquillage et te le montrer... Y a pas de hasard, juste de merveilleux messages qui nous fait chaud au coeur!

Merci ma Belle Selena pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8953
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Malakotherapie Empty
MessageSujet: Re: Malakotherapie Malakotherapie Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 16:19

Le voici:

Malakotherapie Img_0512

Malakotherapie Img_0513
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

Malakotherapie Empty
MessageSujet: Re: Malakotherapie Malakotherapie Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 21:06

Sympa Very Happy
le tien ressemble à des pétales recrocquevillés flower

mon plus gros qui ressemble à la baleine à bosses

Malakotherapie Scaled.php?server=638&filename=coquillagesetagate010

et mon ptit der:

Malakotherapie Scaled.php?server=62&filename=coquillagesetagate014

qui a une forte ressemblance avec l'agate feu.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8953
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Malakotherapie Empty
MessageSujet: Re: Malakotherapie Malakotherapie Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 2:26

Elles sont superbes! Si tu médites avec elles, n'oublie pas de faire un retour! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Litia



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 21/07/2010

Malakotherapie Empty
MessageSujet: Re: Malakotherapie Malakotherapie Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 13:04

Très sympa, j'aime beaucoup les trois photos, mère, père et enfants. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lithotherapie.net/
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

Malakotherapie Empty
MessageSujet: Re: Malakotherapie Malakotherapie Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 22:08

Merci Litia Very Happy tu ne devinera jamais ce qui ce cacher chez le père affraid
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8953
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Malakotherapie Empty
MessageSujet: Re: Malakotherapie Malakotherapie Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 1:19

Bien curieuse de savoir Selenia qu'as-tu donc découvert chez le "Père" (2e coquillage)... Laughing Pas déjà un message.... Raconte, raconte.... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

Malakotherapie Empty
MessageSujet: Re: Malakotherapie Malakotherapie Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 23:14

Un message,je ne crois pas;ou alors il est périmé depuis!
car ce coquillage fut trouvé alors que je n'avais pas dix ans,dans la cave.

et alors là,j'aurais vue Baal que je n'aurais pas eu moins peur!

Brrrr,j'en ai encore les poils qui hérissent Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8953
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Malakotherapie Empty
MessageSujet: Re: Malakotherapie Malakotherapie Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 0:20

Selenia a écrit:
Un message,je ne crois pas;ou alors il est périmé depuis!
car ce coquillage fut trouvé alors que je n'avais pas dix ans,dans la cave.

et alors là,j'aurais vue Baal que je n'aurais pas eu moins peur!

Brrrr,j'en ai encore les poils qui hérissent Shocked

Magnifique, je ne sais pas pour toi mais je vais me laisser emporter, un genre de petit recul vers mes 10 ans voir quelle peur me hantait et me hante probablement encore aujourd'hui. Souvent lorsque les poils hérissent, ce signe pour moi est toujours l'Univers qui me caresse comme petit clin d'oeil me disant qu'il est temps d'affronter et vaincre ce qui se prépare. Ainsi mieux préparer, la prochaine expérience sera un PET comme on dit en Québécois....MERCI! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Malakotherapie Empty
MessageSujet: Re: Malakotherapie Malakotherapie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Malakotherapie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-