Bonjour à tous et à toutes,
Il y a peu de temps, environ 6 mois, je suis tombé dans ce vaste monde des cristaux et des minéraux et depuis je ne peux plus m'en passer.
Je suis donc débutant mais j'expérimente tous les jours afin d'affiner mon ressenti des énergies subtiles.
J'ai commencé avec des livres, le tome 1 de j.m Garner ou encore les Boschiero, qui m'ont passionnés et donnés envie d'expérimenter par moi même.
J'ai par la suite acheté mes premières pierres comme par exemple une magnifique tourmaline noire biterminé, différent "cristal de roche" (dodécaèdre, icosaèdre, biterminé, pointe brute), malachite fibreuse, azurite, lapis lazuli, labradorite, obsidienne noire et oeil céleste, et tant d'autre.
J'ai aussi arrêté de fumer, depuis 3 semaines, et les pierres m'aident vraiment.(pointe quartz fumé, ambre, agate d'eau).
Je pratique aussi la radiesthésie et le reiki (1er degré).
Mon approche des énergies subtiles (onde de forme, taux vibratoires, radiesthésie, radionique) est entièrement laïque et scientifique.
Je suis un fan de science et pour moi ce qui n'est pas visible n'est pas forcément occulte ou magique.La nature nous cache encore beaucoup de surprises et notre cerveau est encore très jeune.
A nous de développer tout ça en suivant le bon chemin bien sur.
Voilà
J'aime beaucoup ce forum sur lequel j'ai trouvé des informations très intéressantes et des personnes très sympathiques avec qui je vais pouvoir échanger sans passé pour un illuminé.
A très bientot