| Nouvelle boutique...de Pierre ^-^! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
setsuka
Nombre de messages : 1253 Age : 37 Localisation : le sud, l'occitanie et le soleil ^^ Date d'inscription : 15/03/2012
| |
| |
Selenia
Nombre de messages : 2210 Localisation : Brest Date d'inscription : 25/09/2008
| |
| |
setsuka
Nombre de messages : 1253 Age : 37 Localisation : le sud, l'occitanie et le soleil ^^ Date d'inscription : 15/03/2012
| |
| |
Selenia
| |
| |
setsuka
| |
| |
setsuka
| Sujet: Re: Nouvelle boutique...de Pierre ^-^! Sam 23 Juin 2012 - 13:41 | |
| coli recu avec ma derniere commande tout est parfait comme d'habitude et une pierre offerte en plus c'est plus que trop gentils je vous met les photos dans ma galerie bientot |
|
| |
Halen gwenn
Nombre de messages : 876 Age : 54 Localisation : Loire-Atlantique Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: Nouvelle boutique...de Pierre ^-^! Dim 8 Juil 2012 - 13:09 | |
| ... à vous tous, amis des Pierres et de leurs Bienfaits. Je ne viens plus tellement (à mon grand regret!) sur le forum, mon emploi du temps ne me le permettant pas trop en ce moment, mais je vous lis toujours avec un très grand intérêt. Je suis surpris aujourd'hui de ne pas avoir trouvé de 'retour' sur le forum sur les pierres que vous avez reçues de Sébastien. J'ais 'raté' le sujet (je n'en serais pas surpris!)? Personne n'a eu la chance d'en recevoir (là j'en serais surpris, lol.)? Pendant que je suis là, je fais un petit "coucou" particulier au "Jeune Allobroge" , à la Douce Ursina , à la Reine des ours(ons) , à Taureau (que je ne lis plus il me semble bien, et à tout ceux que je ne cite pas mais que je n'oublie pas quand même . Très bon Dimanche à vous tous. |
|
| |
ursina
Nombre de messages : 9219 Age : 71 Localisation : CANADA Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Nouvelle boutique...de Pierre ^-^! Dim 8 Juil 2012 - 17:28 | |
| - Spoiler:
Je te remercie en te laissant la présence de l'Hibiscus qui symbolise l'expansion et de par sa couleur jaune Sa Sagesse qui ne cesse de s'épanouir et de grandir de par ton rayonnement et en quelque part sans que tu ne le saches tu apporte guérison de par la joie que tu sèmes tout autour de par ta Présence. |
|
| |
andrée
Nombre de messages : 2268 Age : 64 Localisation : indre Date d'inscription : 14/12/2008
| |
| |
setsuka
| Sujet: Re: Nouvelle boutique...de Pierre ^-^! Dim 8 Juil 2012 - 20:52 | |
| - andrée a écrit:
- personnellement, j'ai remercié sébastien en mp.Je prend soin des nouvelles adoptées.
idem pour moi (par mail) ^^ elles sont trop chou les photos se font attendre mais j'y pense ^^ |
|
| |
Selenia
| |
| |
Lusoma
| Sujet: Re: Nouvelle boutique...de Pierre ^-^! Dim 8 Juil 2012 - 22:03 | |
| Dommage, ses turquoises ne sont pas chères mais pas assez grosses pour moi et pas en bijou. (Si quelqu'un parmi vous voit un jour sur son site des turquoises en pendentif ou en bracelet, ce serait gentil de me faire signe! ) |
|
| |
setsuka
| |
| |
Pascalitsa
Nombre de messages : 1798 Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles... Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Nouvelle boutique...de Pierre ^-^! Mer 11 Juil 2012 - 0:02 | |
| - Halen gwenn a écrit:
- Je suis surpris aujourd'hui de ne pas avoir trouvé de 'retour' sur le forum sur les pierres que vous avez reçues de Sébastien. J'ais 'raté' le sujet (je n'en serais pas surpris!)? Personne n'a eu la chance d'en recevoir (là j'en serais surpris, lol.)?
Andrée a ouvert un nouveau fil à ce sujet... |
|
| |
Halen gwenn
Nombre de messages : 876 Age : 54 Localisation : Loire-Atlantique Date d'inscription : 31/12/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Nouvelle boutique...de Pierre ^-^! | |
|