|
Auteur | Message |
---|
Abriel. E
Nombre de messages : 4875 Localisation : Normandie/Bretagne Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: mauvaise nouvelle Sam 1 Déc 2007 - 17:32 | |
| voilà, comme je vous l'avais annoncé dans plusieurs posts, je devais m'installer à mon compte......, seulement voilà le couperet est tombé refus de pret! j'ai grave les boules, comme vous devez l'imaginer j'ai reussi tout de meme à refiler le bébé à une autre banque dans l'urgence réponse mercredi je flippe grave car ce projet j'y tiens énormément, je travaille beaucoup pour le réaliser et réussir! (amérindien, et hamaudrey savent de quoi je parle ) je n'abandonnerais pas, seulement, si j'ai encore un refus, alors ça va etre beaucoup, beaucoup plus long. voilà ma pensée du jour est |
|
| |
michel Admin
Nombre de messages : 950 Age : 56 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Sam 1 Déc 2007 - 17:43 | |
| je ne suis pas sur qu'une pierre puisse t'aider... peut être un cristal programmé ? mais je t'envoie mes plus fortes pensées de réussite et j'espère que ton projet puisse s'épanouir... Positive !!! le négatif n'amène rien |
|
| |
Abriel. E
Nombre de messages : 4875 Localisation : Normandie/Bretagne Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Sam 1 Déc 2007 - 18:10 | |
| merci beaucoup michel ça me fais très plaisir, je crois en effet qu'il faut que je reste positive, pas facile , mais bon avec des p'tits messages comme ça, ça aide |
|
| |
mina
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Sam 1 Déc 2007 - 21:04 | |
| coucou ma p'tite Wolgran! je ne suis pas beaucoup là en ce moment mais je t'envoie mes plus fortes pensées de réussite !!! ne te décourage sutout pas !!!!!!!!!!!!!!!! bisouuuuuuu ! mina |
|
| |
mina
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Sam 1 Déc 2007 - 21:09 | |
| zut :!! je viens de voir que je t'ai dit la même chose que Michel... pas grave , hein ma belle ??? ( comme quoi ça doit être dans "l'air" , ta réussite !!! si !!si !! ) surtout ne baisse pas les bras !!! ça va se mettre en place tout ça !!! ce n'est qu'un tout petit contre temps de rien du tout !!!!!!!!! re bise ! allez Wolgran, montre nous le tigre !!! |
|
| |
chaty1
Nombre de messages : 259 Age : 62 Localisation : Montbeliard 25 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Sam 1 Déc 2007 - 21:19 | |
| Tu va y arriver Wolgran N'oublie pas qu'il y a les chambres des metiers qui peuvent aussi te donner des filières pour les aides à la création d'entreprise spécifique femme, chômeur etc...et certains organismes d'aide qui peuvent se porter caution pour un éventuel prêt banquaire. Je te souhaite tout plein de courage. |
|
| |
melorah
| |
| |
Cassiopée
| Sujet: pas de panique Dim 2 Déc 2007 - 13:59 | |
| bonjour wolgran, tu sais les énergies en ce moment sont dures et il est difficile d'entreprendre quelquechose car on a l'imprssion qu'on tourne en rond. L'année 2008 va débrouiller tout çà. Reste positive et certaine de ce que tu veux et affirme haut et fort que cela se manifeste (ne dis pas j'espère ou je voudrais... mais visualise ton projet réalisé et affirme que c'est fait). Ton cerveau ne peut enregistrer que ce que tu penses, et envoyer les énergies pour y arriver. Après laisse l'Univers décicer de ce comment çà arrive... il peut influencer les personnes qui décident. C'est déjà dans l'Ether, çà va déscendre dans la vie physique. Reste sereine et ferme. Cassiopée |
|
| |
Abriel. E
| |
| |
Kero
Nombre de messages : 1930 Localisation : à côté de mon orchidée Date d'inscription : 15/11/2007
| |
| |
babette
Nombre de messages : 6141 Localisation : Landes Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Dim 2 Déc 2007 - 16:28 | |
| gros bisous de soutien Wolgran, j'allais te dire ce qu'a dit Cassiopée... pas toujours évident mais c'est ainsi qu'il vaut mieux faire... et après essayer de lacher et donc de faire confiance. Si ton projet DOIT se faire, il se fera... c'est vrai qu'en ce moment, les énergies ne sont pas bonnes : les gens et les choses vont mal et "l'ombre " remonte plus je trouve à te lire pour la suite .. |
|
| |
chris
Nombre de messages : 132 Age : 56 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Dim 2 Déc 2007 - 18:04 | |
| Courage Wolgran!! Ne baisse pas les bras, visualise tous les jours pendant tes instants de relaxation profonde, ton projet, parle de lui au présent. Le plus important est de ressentir la joie de ta victoire dans chacune de tes cellules. Pose des questions à l'univers.....tu auras toujours une réponse, parfois surprenante. Cassiopée et babatte ont raison! L'univers t'a entendu et 2008 est l'année des nouveaux départs. Toujours mettre de la lumière dans sa vie au sens propre et au sens figuré pour faire reculer l'ombre. Gros bisous d'encouragement ! |
|
| |
Abriel. E
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Dim 2 Déc 2007 - 18:38 | |
| oui, alors je reviens juste pour une petite précision, les pensées positives, et les exercices de méditations qui les accompagne, je les connais et ils marchent à 100%! le problème c'est que je ne peux pas, avoir en ce moment un seul moment d'intimité!!!!! ! donc pas de méditation, pas de travail avec les pierres! à peine un peu de dépoussièrage! c'est hyper lourd! j'ai mon gnome dans les jambes 24h/24! et mon conjoint est absent pour le moment!, donc je crise! j'attends en général que mon fils s'endorme et la je pars direct! |
|
| |
julie
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle Dim 2 Déc 2007 - 21:32 | |
| Je t'envoie plein de bonnes pensées Wolgran, pour te consoler de ce premier refus, et aussi des bonnes ondes pour la réponse de la deuxième banque. Pour ce qui est de ne pas avoir une seule seconde à soi pour méditer et se recentrer, hélas je sais exactement ce que c'est, je compatis ! |
|
| |
opaline
Nombre de messages : 57 Age : 61 Localisation : Bouches-du-Rhône Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
sassinette
| |
| |
Abriel. E
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|