myriiam
Nombre de messages : 34 Age : 51 Localisation : Ecuelles ( seine et marne 77) Date d'inscription : 22/03/2012
| Sujet: bonjour tout le monde Jeu 29 Mar 2012 - 7:09 | |
| je suis nouvelle depuis une semaine, je fais enfin m'a présentation, Oups!!
Je suis arrivée sur ce forum par hasard, sans hasard puisque cela n'existe pas...La lithothérapie je la détiens de mon arrière grand-mère, oui, oui, c'est surprenant et ça été un grand éveil pour mes sens. Depuis 20ans je collectionne les pierres et les manipules par leurs savoirs et leurs histoires.Je suis bien heureuse de voir qu'il est autant de personnes qui si intéressent c'est que du bonheur!!! Je travaille beaucoup avec les Cristaux, Labradorite, Shungite, Améthyste, diamant, et d'autres... Petit conseil lors d'un achat : Faites une purification de la pierre (l'achat), puis connectez-vous à votre pierre nouvelle, prenez-la dans vos mains, fermez les yeux et essayer de la ressentir au fond de votre coeur, pour ceux et celles qui ont la médiumnité regarder son parcours et présentez-vous à elle, en tant que personne qui la détient et demander lui qu'elle vous guide, vous accompagne.Résultat surprenant!! Une petite histoire: Une connaissance (homme) je lui dit qu'il faut qu'il fasse la connaissance des pierres.Prenant mon conseil à coeur, il choisit 2pierres lors d'un achat.Il vient me voir et je lui apprend à faire la connexion des pierres que je vous ai décrit au-dessus.Lui qui avait jamais de chance aux jeux le lendemain, il va joué 2euros et gagne 50e.Tellement surprit de ce qu'il lui arrivait que maintenant, il en fait collection et si intéresse de plus prêt, les vertus, avec quelles pierres qui s'associent, il a fait des recherches pour travailler ses propre chakras, il m'a vraiment surprit!! haha...(Belle histoire) Bonne journée bonnes pensées |
|
Gerald Admin
Nombre de messages : 3426 Age : 70 Localisation : Var Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Jeu 29 Mar 2012 - 17:54 | |
| _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
Sa Sainteté le Dalaï Lama
|
|
Amitola
| |
zia
| |
quartz-rose
Nombre de messages : 1803 Localisation : Au calme Date d'inscription : 19/04/2011
| |
andrée
Nombre de messages : 2268 Age : 64 Localisation : indre Date d'inscription : 14/12/2008
| |
Verveine67
Nombre de messages : 453 Age : 57 Localisation : Alsace Date d'inscription : 25/01/2012
| |
myriiam
Nombre de messages : 34 Age : 51 Localisation : Ecuelles ( seine et marne 77) Date d'inscription : 22/03/2012
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Ven 30 Mar 2012 - 10:05 | |
| Merci pour votre bienvenue et cela me réconforte de voir autant de sagesse dans vos écrits ... bonnes pensées et un petit clin d'oeil "Qui va doucement va sainement." |
|
Merveilles
| |
setsuka
Nombre de messages : 1253 Age : 37 Localisation : le sud, l'occitanie et le soleil ^^ Date d'inscription : 15/03/2012
| |