Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Au bout de combien de temps ressentez vous les pierres?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Serkhaïa

Serkhaïa

Nombre de messages : 299
Localisation : Dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/04/2011

Au bout de combien de temps ressentez vous les pierres?!  Empty
MessageSujet: Au bout de combien de temps ressentez vous les pierres?! Au bout de combien de temps ressentez vous les pierres?!  Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 19:07

Bonjour à toutes et tous, cheers

Nous sommes tous différents et ne réagissons donc differamment face aux pierres. Une pierre bénéfique pour l'un ne le sera pas pour un autre. De même au niveau du taux de saturation de la pierre, une pierre peut être saturé à 7 alors que pour un autre elle le sera a 5 pour la même pierre! bounce

Certains ne ressentent rien pendant 2/3 jours avant de découvrir les effets, d'autres ressentent les effets des qu'ils portent la pierre ou bien en fonction des pierres portées la durée d'apparition des effets peut être plus ou moins longue.. ou est-elle toujours la même?! D'autres ne ressentent toujours rien.. Alors avez vous des conseils? Cool

Faites vous quelque chose pour ressentir les effets ou cela vient-il tout naturellement?! Avec quelles pierres avez vous le plus de ressenti ou au contraire avec laquelle ne ressentez vous rien? king

Alors j'ai créer ce post pour savoir au bout de combien de temps ressentez vous les effets des pierres?! Et pour dénicher la pierre qui fait "fureur" chez vous.. affraid Sa serait très intéressant d'avoir vos témoignages je suis sure que certaines expériences se rejoindrons et qu'il y aura des similitudes!!!! rendeer

Alors à vos claviers!! Very Happy
sunny flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
zia

zia

Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 17/11/2011

Au bout de combien de temps ressentez vous les pierres?!  Empty
MessageSujet: Re: Au bout de combien de temps ressentez vous les pierres?! Au bout de combien de temps ressentez vous les pierres?!  Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 20:30

a peu pres une heure ,en general je suis sensibles aux vertus des pierrs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Verveine67

Verveine67

Nombre de messages : 453
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/01/2012

Au bout de combien de temps ressentez vous les pierres?!  Empty
MessageSujet: Re: Au bout de combien de temps ressentez vous les pierres?! Au bout de combien de temps ressentez vous les pierres?!  Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 20:35

Au premier contact en général avec une pierre qui m'attire. Les picotements dans les digts, et la sensation de chaud sont rapides.

J'aime toutes celles que j'ai je ne saurai te dire , puis là toute de suite j'ai pas vraiment de préférée.

Enfin ça fait une semaine que je lorgne une labradorite dans mon magasin à cailloux, ppffffffff mais bon faut que j'attende un peu , puis si elle est pour moi, elle m'attendra c'est pas grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8919
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Au bout de combien de temps ressentez vous les pierres?!  Empty
MessageSujet: Re: Au bout de combien de temps ressentez vous les pierres?! Au bout de combien de temps ressentez vous les pierres?!  Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 20:37

Étant égal à égal avec tout ce qui m’entoure, je dirais que ça dépends le partage ou l'échange qu'il y a à expérimenter. Exemple: Si je suis en face ou même dans la même pièce qu'une personne qui est en colère, je la ressens dans l'immédiat...pas vous? Donc, c'est pareil pour les plantes, les animaux, les pierres si il doit y avoir échange et partage c'est immédiat. Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Eveil spirituel

Eveil spirituel

Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/12/2011

Au bout de combien de temps ressentez vous les pierres?!  Empty
MessageSujet: Re: Au bout de combien de temps ressentez vous les pierres?! Au bout de combien de temps ressentez vous les pierres?!  Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 20:50

En ce qui me concerne, je ne ressens des effets qu'avec les pierres dont j'ai particulièrement besoin.

Par exemple, j'ai une certaine affinité avec la cornaline. Or, il se trouve que c'est une pierre qui m'est utile à bien des niveaux : pour mes saignements de nez, pour absorber ma colère, pour purifier ma peau...

Un autre exemple : la charoïte. Ces derniers temps, j'avais du mal a bien dormir et je ressassais des idées noires avant de m'endormir. J'ai placé ma charoïte sous mon oreiller et toutes les nuits qui ont suivi étaient excellentes! Je me rappelais même de mes rêves, ce qui était étrange puisque je ne m'en rappelais pas les jours qui ont précédé, et ce, depuis un certain temps...

L'aventurine a aussi des effets bénéfique sur ma colère (et oui, je suis en colère contre tout : l'actualité, voir le peu de compréhension qu'il peut y avoir entre les gens...). Elle m'aide à la canaliser et à me retenir. I love you

J'ai beaucoup d'autres pierres mais je n'ai encore pas ressenti d'effets exceptionnels avec elles. Sauf peut-être un pendentif en druse d'améthyste, pour lequel j'avais eu le coup de foudre pour sa forme et sa couleur d'un violet particulièrement profond. Mais j'ai juste ressenti que je devais acheter cette pierre.

Très souvent, les pierres dont on ressens les effets sont des pierres dont on a besoin pendant une certaine période. Ce sont celles par lesquelles on est naturellement attirés à un moment donné. On dit souvent que les pierres nous "appelent". Very Happy

Voilà pour le peu d'expérience que j'ai acquis, pour le moment du moins... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Snikos

Snikos

Nombre de messages : 623
Localisation : 94
Date d'inscription : 02/02/2012

Au bout de combien de temps ressentez vous les pierres?!  Empty
MessageSujet: Re: Au bout de combien de temps ressentez vous les pierres?! Au bout de combien de temps ressentez vous les pierres?!  Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 20:52

En général quand une pierre me correspond je le sais assez vite, mes mains sont prises de tremblements au bout d'une minute maximum, ce qui a déjà effrayé sur le coup qques personnes qui ne m'avaient jamais vu faire ca... Il faut dire que je pourrais avoir Parkinson, ca ne tremblerait pas plus! Laughing
Pour les effets sur moi, ca dépend de l'effet de la pierre elle-même : ma magnétite et mes quartz roses vont assez vite pour agir, le cristal de roche est plus long pour "monter en chauffe" (2 à 3h).


ursina a écrit:
Étant égal à égal avec tout ce qui m’entoure, je dirais que ça dépends le partage ou l'échange qu'il y a à expérimenter. Exemple: Si je suis en face ou même dans la même pièce qu'une personne qui est en colère, je la ressens dans l'immédiat...pas vous? Donc, c'est pareil pour les plantes, les animaux, les pierres si il doit y avoir échange et partage c'est immédiat. Laughing

Medium empathique? Ca doit pas être facile à porter tous les jours...
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8919
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Au bout de combien de temps ressentez vous les pierres?!  Empty
MessageSujet: Re: Au bout de combien de temps ressentez vous les pierres?! Au bout de combien de temps ressentez vous les pierres?!  Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 21:11

ursina a écrit:
Étant égal à égal avec tout ce qui m’entoure, je dirais que ça dépends le partage ou l'échange qu'il y a à expérimenter. Exemple: Si je suis en face ou même dans la même pièce qu'une personne qui est en colère, je la ressens dans l'immédiat...pas vous? Donc, c'est pareil pour les plantes, les animaux, les pierres si il doit y avoir échange et partage c'est immédiat. Laughing

Snikos a écrit:
Medium empathique? Ca doit pas être facile à porter tous les jours...

Je n'aime pas l'étiquette du mot medium et je ne me vois pas comme cela, mais empathique, tout à fait et cela que depuis 20 ans suite à une expérience de mort éminente de 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Au bout de combien de temps ressentez vous les pierres?!  Empty
MessageSujet: Re: Au bout de combien de temps ressentez vous les pierres?! Au bout de combien de temps ressentez vous les pierres?!  Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 22:02

Je ne ressens toujours rien, et c'est pour ça que j'ai en ma possession des pierres dites "puissantes" mais même la, le résultat est identique... j'ai testé la covelline, l'obsidienne oeil céleste, la moldavite... rien No
La pierre de lune ne me fait pas plus d'effet, même en période de pleine lune.Bref, je suis irrécupérable!
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8919
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Au bout de combien de temps ressentez vous les pierres?!  Empty
MessageSujet: Re: Au bout de combien de temps ressentez vous les pierres?! Au bout de combien de temps ressentez vous les pierres?!  Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 22:09



C'est pas que tu n'es pas irrécupérable ma Belle Lycante, c'est juste que pour le moment, ton besoin immédiat est pour autre chose. Laughing

p.s.: Même pas un petit picotement, de rien du tout ou encore une tite chaleur dans le creux de ta main!
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Au bout de combien de temps ressentez vous les pierres?!  Empty
MessageSujet: Re: Au bout de combien de temps ressentez vous les pierres?! Au bout de combien de temps ressentez vous les pierres?!  Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 22:43

ursina a écrit:
p.s.: Même pas un petit picotement, de rien du tout ou encore une tite chaleur dans le creux de ta main![/color]

rien de rien No (et c'est terrible car je reste persuadée que je devrais savoir la ressentir cette énergie, genre psychomètre quoi...)
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8919
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Au bout de combien de temps ressentez vous les pierres?!  Empty
MessageSujet: Re: Au bout de combien de temps ressentez vous les pierres?! Au bout de combien de temps ressentez vous les pierres?!  Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 23:01

Lycante a écrit:
ursina a écrit:
p.s.: Même pas un petit picotement, de rien du tout ou encore une tite chaleur dans le creux de ta main![/color]

rien de rien No (et c'est terrible car je reste persuadée que je devrais savoir la ressentir cette énergie, genre psychomètre quoi...)


Au bout de combien de temps ressentez vous les pierres?!  Enigme10
Tu es une ÉNIGME, car depuis l'temps !

Alors comment fais-tu pour savoir qu'elle pierre tu as besoin et pour d'écrire ton ressenti?
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Au bout de combien de temps ressentez vous les pierres?!  Empty
MessageSujet: Re: Au bout de combien de temps ressentez vous les pierres?! Au bout de combien de temps ressentez vous les pierres?!  Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 23:07

Je mets celle qui me fait envie, visuellement parlant, et en ce moment c'est quasi uniquement ma pierre de lune en pendentif.Et ça fait même un bon bout de temps que ce n'est que celle-la.
Revenir en haut Aller en bas
Serkhaïa

Serkhaïa

Nombre de messages : 299
Localisation : Dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/04/2011

Au bout de combien de temps ressentez vous les pierres?!  Empty
MessageSujet: Re: Au bout de combien de temps ressentez vous les pierres?! Au bout de combien de temps ressentez vous les pierres?!  Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 23:20

Lycante a écrit:
Je ne ressens toujours rien, et c'est pour ça que j'ai en ma possession des pierres dites "puissantes" mais même la, le résultat est identique... j'ai testé la covelline, l'obsidienne oeil céleste, la moldavite... rien No
La pierre de lune ne me fait pas plus d'effet, même en période de pleine lune.Bref, je suis irrécupérable!

Ah mince! Vraiment rien?! tu me diras moi c'est pareil ou presque car j'ai quand même quelques ressentis! Quand je suis rentré dans le magasin en prenant l'oeil de tigre j'ai eu des picotements (ce qui m'arrive jamais avec une autre pierre) et puis maintenant je ne ressens plus rien quand je l'a prends dans mes mains!
Avec mon lapis lazuli, quand je l'ai porter j'ai ressenti une opression thoracique mais était-ce réellement la pierre qui me faisais cet effet ou simple coincidence? Voici le lien https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8374p30-lapis-lazuli-mauvaises-experiences#120833

Lycante a écrit:
Je mets celle qui me fait envie, visuellement parlant, et en ce moment c'est quasi uniquement ma pierre de lune en pendentif.Et ça fait même un bon bout de temps que ce n'est que celle-la.

Mais au delà des effets que tu ne ressens pas vois tu une amélioration dans certain domaine? par exemple la pierre de lune est bénéfique pour la fertilité, si tu as un soucis dans ce domaine en ressens tu un changement?
Revenir en haut Aller en bas
Snikos

Snikos

Nombre de messages : 623
Localisation : 94
Date d'inscription : 02/02/2012

Au bout de combien de temps ressentez vous les pierres?!  Empty
MessageSujet: Re: Au bout de combien de temps ressentez vous les pierres?! Au bout de combien de temps ressentez vous les pierres?!  Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 0:08

ursina a écrit:
Je n'aime pas l'étiquette du mot medium et je ne me vois pas comme cela, mais empathique, tout à fait et cela que depuis 20 ans suite à une expérience de mort éminente de 3 jours.
Pourtant medium est le bon mot, mais dans son sens premier (sensible à des influences ou à des phénomènes non perceptibles par les cinq sens), pas celui du professionnel chasseur d'esprits ou rentrant en communication avec les morts! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8919
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Au bout de combien de temps ressentez vous les pierres?!  Empty
MessageSujet: Re: Au bout de combien de temps ressentez vous les pierres?! Au bout de combien de temps ressentez vous les pierres?!  Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 0:16

Snikos a écrit:
ursina a écrit:
Je n'aime pas l'étiquette du mot medium et je ne me vois pas comme cela, mais empathique, tout à fait et cela que depuis 20 ans suite à une expérience de mort éminente de 3 jours.
Pourtant medium est le bon mot, mais dans son sens premier (sensible à des influences ou à des phénomènes non perceptibles par les cinq sens), pas celui du professionnel chasseur d'esprits ou rentrant en communication avec les morts! Wink

Et quel mot donnerais-tu pour décrire Tout Cela! Car Cela je suis
Revenir en haut Aller en bas
Snikos

Snikos

Nombre de messages : 623
Localisation : 94
Date d'inscription : 02/02/2012

Au bout de combien de temps ressentez vous les pierres?!  Empty
MessageSujet: Re: Au bout de combien de temps ressentez vous les pierres?! Au bout de combien de temps ressentez vous les pierres?!  Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 0:36

Là je n'ai pas du tout compris ta demande!
Vous pouvez répéter la question? Au bout de combien de temps ressentez vous les pierres?!  Inconnus
Revenir en haut Aller en bas
Serkhaïa

Serkhaïa

Nombre de messages : 299
Localisation : Dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/04/2011

Au bout de combien de temps ressentez vous les pierres?!  Empty
MessageSujet: Re: Au bout de combien de temps ressentez vous les pierres?! Au bout de combien de temps ressentez vous les pierres?!  Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 0:58

ursina a écrit:
Snikos a écrit:
ursina a écrit:
Je n'aime pas l'étiquette du mot medium et je ne me vois pas comme cela, mais empathique, tout à fait et cela que depuis 20 ans suite à une expérience de mort éminente de 3 jours.
Pourtant medium est le bon mot, mais dans son sens premier (sensible à des influences ou à des phénomènes non perceptibles par les cinq sens), pas celui du professionnel chasseur d'esprits ou rentrant en communication avec les morts! Wink

Et quel mot donnerais-tu pour décrire Tout Cela! Car Cela je suis


Snikos a écrit:
Là je n'ai pas du tout compris ta demande!
Vous pouvez répéter la question?

Comme Ursina tu l'a considères comme médium, quel nom donne tu au, je reprends ton terme,
Snikos a écrit:
professionnel chasseur d'esprits ou rentrant en communication avec les morts
? je pense que c'était la question de Ursina, dis moi si je ne m'abuse!
Revenir en haut Aller en bas
Alicia



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 15/08/2011

Au bout de combien de temps ressentez vous les pierres?!  Empty
MessageSujet: Re: Au bout de combien de temps ressentez vous les pierres?! Au bout de combien de temps ressentez vous les pierres?!  Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 1:10

ursina a écrit:
Car Cela je suis
Très jolie formulation qui me rappelle un livre intitulé en français "Ce qui est" et dont l'idée rejoint ce que tu as écrit ursina... on peut appeller ça l'Etre, tout simplement (ça évite les grands mots Laughing et met tout le monde sur un pied d'égalité)

Je suis d'accord que l'échange se produit dans l'immédiat, même si la sensation ne vient pas forcément de suite (question de perception ou d'ouverture ah lala c'est compliqué lorsqu'on est dans le subjectif). Il y a aussi une différence entre le ressenti sensitif de la pierre et celui de ses effets qui sont le résultat de cette symbiose.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8919
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Au bout de combien de temps ressentez vous les pierres?!  Empty
MessageSujet: Re: Au bout de combien de temps ressentez vous les pierres?! Au bout de combien de temps ressentez vous les pierres?!  Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 1:16

Quel mot décrirais un Être qui est sensible aux influences et aux phénomènes non perceptibles par les cinq sens ainsi que celui dont tu dis: " professionnel chasseur d'esprits ou rentrant en communication avec les morts" puisque les deux je suis... mais sans en faire mon métier...Laughing

Bon là, on s'éloigne vraiment du sujet, alors ne te sens surtout pas obliger de répondre parce que de toute façon j'aime qui je suis! N'est-ce pas là l'important.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8919
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Au bout de combien de temps ressentez vous les pierres?!  Empty
MessageSujet: Re: Au bout de combien de temps ressentez vous les pierres?! Au bout de combien de temps ressentez vous les pierres?!  Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 1:23

J'aime bien "Être" cheers
Revenir en haut Aller en bas
Snikos

Snikos

Nombre de messages : 623
Localisation : 94
Date d'inscription : 02/02/2012

Au bout de combien de temps ressentez vous les pierres?!  Empty
MessageSujet: Re: Au bout de combien de temps ressentez vous les pierres?! Au bout de combien de temps ressentez vous les pierres?!  Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 1:40

Bel'Indra a écrit:
ursina a écrit:
Snikos a écrit:
ursina a écrit:
Je n'aime pas l'étiquette du mot medium et je ne me vois pas comme cela, mais empathique, tout à fait et cela que depuis 20 ans suite à une expérience de mort éminente de 3 jours.
Pourtant medium est le bon mot, mais dans son sens premier (sensible à des influences ou à des phénomènes non perceptibles par les cinq sens), pas celui du professionnel chasseur d'esprits ou rentrant en communication avec les morts! Wink

Et quel mot donnerais-tu pour décrire Tout Cela! Car Cela je suis


Snikos a écrit:
Là je n'ai pas du tout compris ta demande!
Vous pouvez répéter la question?

Comme Ursina tu l'a considères comme médium, quel nom donne tu au, je reprends ton terme,
Snikos a écrit:
professionnel chasseur d'esprits ou rentrant en communication avec les morts
? je pense que c'était la question de Ursina, dis moi si je ne m'abuse!
Medium a à la fois le sens de la personne ayant des sens/capacité pour le moment pas forcément explicables, proches de l'ésotérie, et le nom d'un pro pouvant utilisant ces sens (ou d'un charlatant faisant croire qu'il les a), il n'y a aucun pb à utiliser le même nom pour les 2, ca se fait dans beaucoup de métiers.

ursina a écrit:
Quel mot décrirais un Être qui est sensible aux influences et aux phénomènes non perceptibles par les cinq sens ainsi que celui dont tu dis: " professionnel chasseur d'esprits ou rentrant en communication avec les morts" puisque les deux je suis... mais sans en faire mon métier...Laughing

Bon là, on s'éloigne vraiment du sujet, alors ne te sens surtout pas obliger de répondre parce que de toute façon j'aime qui je suis! N'est-ce pas là l'important.
Exactement! Very Happy
Mais dans les 2 cas on parle de medium, mais dans un sens un poil différent! Tout comme le cycliste professionnel a un nom au cycliste lamba, mais avec un sens un poil différent... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Au bout de combien de temps ressentez vous les pierres?!  Empty
MessageSujet: Re: Au bout de combien de temps ressentez vous les pierres?! Au bout de combien de temps ressentez vous les pierres?!  Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 10:35

Bel'Indra a écrit:
Mais au delà des effets que tu ne ressens pas vois tu une amélioration dans certain domaine? par exemple la pierre de lune est bénéfique pour la fertilité, si tu as un soucis dans ce domaine en ressens tu un changement?

Je n'ai pas de souci de fertilité, c'est juste que j'aime beaucoup ma pierre et ses reflets ^^
Au bout de combien de temps ressentez vous les pierres?!  Pierre14
Revenir en haut Aller en bas
Apenimon

Apenimon

Nombre de messages : 1200
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

Au bout de combien de temps ressentez vous les pierres?!  Empty
MessageSujet: Re: Au bout de combien de temps ressentez vous les pierres?! Au bout de combien de temps ressentez vous les pierres?!  Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 10:41

Il est superbe !!! Il vient d'Inde ? Beaucoup de bijoux en pierre de lune proviennent de là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Au bout de combien de temps ressentez vous les pierres?!  Empty
MessageSujet: Re: Au bout de combien de temps ressentez vous les pierres?! Au bout de combien de temps ressentez vous les pierres?!  Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 10:49

Je ne sais pas d'ou il vient, je l'ai acheté lors d'une fête médiévale et j'avoue que je l'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Serkhaïa

Serkhaïa

Nombre de messages : 299
Localisation : Dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/04/2011

Au bout de combien de temps ressentez vous les pierres?!  Empty
MessageSujet: Re: Au bout de combien de temps ressentez vous les pierres?! Au bout de combien de temps ressentez vous les pierres?!  Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 13:53

Lycante a écrit:
Je ne sais pas d'ou il vient, je l'ai acheté lors d'une fête médiévale et j'avoue que je l'adore ^^


et en ressens tu des bienfaits?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Au bout de combien de temps ressentez vous les pierres?!  Empty
MessageSujet: Re: Au bout de combien de temps ressentez vous les pierres?! Au bout de combien de temps ressentez vous les pierres?!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Au bout de combien de temps ressentez vous les pierres?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» combien de pierres peu t'ont porter en meme temps
» Pour vous, comment le ressentez vous ?
» Combien de temps?
» combien de temps ?
» Effets en combien de temps ?
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-