Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 ooooh, qu'elle est beeeeelle ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Apenimon

Apenimon

Nombre de messages : 1200
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

ooooh, qu'elle est beeeeelle ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ooooh, qu'elle est beeeeelle ^^ ooooh, qu'elle est beeeeelle ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 19:28

Elle a été taillée sous forme de coquillage ? Dans un but précis ?

Elle a un beau dégrade de rose à violine avec une tâche verte bleutée au centre :p
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

ooooh, qu'elle est beeeeelle ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ooooh, qu'elle est beeeeelle ^^ ooooh, qu'elle est beeeeelle ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 19:39

Elle est magnifique! mais je trouve que le sillon gâche ses couleurs.mais elle est vraiment très belle drunken
Revenir en haut Aller en bas
Apenimon

Apenimon

Nombre de messages : 1200
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

ooooh, qu'elle est beeeeelle ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ooooh, qu'elle est beeeeelle ^^ ooooh, qu'elle est beeeeelle ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 20:11

La bellière est en or blanc plaqué (18 KGP : 18 carat gold plated). Si tu la portes tous les jours, ça va vite partir... En moins d'une semaine, tout était parti sur un de mes pendentifs...
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

ooooh, qu'elle est beeeeelle ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ooooh, qu'elle est beeeeelle ^^ ooooh, qu'elle est beeeeelle ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 20:32

tres jolie vos pierres
on en serait presque jalouse
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
franck250670

franck250670

Nombre de messages : 48
Age : 53
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 17/04/2012

ooooh, qu'elle est beeeeelle ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ooooh, qu'elle est beeeeelle ^^ ooooh, qu'elle est beeeeelle ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 1:07

Apenimon a écrit:
Elle a été taillée sous forme de coquillage ? Dans un but précis ?

Pas de coquillage, mais de spirale ! Peut-être pour faire tourner quelquechose ?

Apenimon a écrit:
La bellière est en or blanc plaqué (18 KGP : 18 carat gold plated). Si tu la portes tous les jours, ça va vite partir... En moins d'une semaine, tout était parti sur un de mes pendentifs...

Je ne la porte pas pour l'instant ! J'ai plus peur que la bellière laisse partir la pierre, que de laisser partir quoi, presque rien en or blanc !
J'ai deux idées pour la suite, ôter la bellière est la monter "à crue" ou avec une résine !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-vrai-franck.over-blog.com
Apenimon

Apenimon

Nombre de messages : 1200
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

ooooh, qu'elle est beeeeelle ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ooooh, qu'elle est beeeeelle ^^ ooooh, qu'elle est beeeeelle ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 11:12

Salut Franck,

Tu sais avec ce système de "pince" de bélière, tu ne risques pas grand chose. C'est différent des bélières vissées sur le dessus avec de la colle... Là oui, tu peux avoir peur de la perdre.

Je viens de penser à un truc (oui parfois ça m'arrive lol ^^), tu connais le nombre d'or ? 1.618
Ce chiffre est purement passionant, on aurait pas assez d'un livre pour expliquer ces propriétés fascinantes, et utilisées depuis l'antiquité, notamment par la construction du Parthénon.

Le nombre d'or étant interdépendant de la suite de Fibonacci (pour les passionés du Da Vinci Code vous comprendrez Smile )

Donc, pour en revenir à ton pendentif, la spirale dessus me rappelle la coquille du Nautile et son nombre d'or naturel.

Ton pendentif est donc fascinant et tu peux en être fier Smile Wink


ooooh, qu'elle est beeeeelle ^^ - Page 2 Nautil10

ooooh, qu'elle est beeeeelle ^^ - Page 2 Phispi11

Et attention les yeux :

ooooh, qu'elle est beeeeelle ^^ - Page 2 Galaxi10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ooooh, qu'elle est beeeeelle ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ooooh, qu'elle est beeeeelle ^^ ooooh, qu'elle est beeeeelle ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ooooh, qu'elle est beeeeelle ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quelle pierre pour quelle maladie?
» Quelle pierre avec quelle Pierre.
» quelle pierre est-ce?
» Quelle est le nom de ces pierres ?
» quelle pierre ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: Vos coups de coeur, vos coups de gueule..-