|
Auteur | Message |
---|
Selenia
Nombre de messages : 2210 Localisation : Brest Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Pierres et calendrier Lun 2 Avr 2012 - 23:52 | |
| Ave mon bon peuple,
Ici,je vous propose de noter chaques mois (et uniquement si l'une de vos pierre vous a hurlé si fort dessus que vous ne pouvez pas faire autrement. Ceci pour voir si independemment des relations astrologiques,l'il peut y avoir un lien d'une autre nature.Cette idée m'est venue en lisant le post de Lobifly (qui au passage,me et nous manque ici ) que 4 personnes ont été attirées par le Rubis vers Mars;et je constate qu'à 13 jours près je me rubifie aussi !
Bizard que je m'interresse à mon Rubis laissé longtemps dans son coin "ayant sans doute peur de lui?" mais aujourd'hui je répond enfin à son appel et ressent qu'il apaise mon plexus solaire (coeur) d'une pesanteur qui est bien souvent dut à un psychotage inutile ! Il en ressort aussi des sentiments plus nobles auquel j'ai droit et qui semblaient comme bloqués à cause de cette relation psychosomatique que j'aurais pourtant dut prendre conscience depuis longtemps si je ne planais pas autant ! |
|
| |
Verveine67
Nombre de messages : 453 Age : 57 Localisation : Alsace Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Pierres et calendrier Mar 3 Avr 2012 - 7:07 | |
| C'est une bonne idée ça Sélénia. Cette nuit j'ai rêvé d'une beau quartz rose poli, donc cet aprem je vais aller m'en chercher un ça sera peut être mon caillou du mois |
|
| |
sésame
Nombre de messages : 161 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 15/11/2011
| Sujet: Re: Pierres et calendrier Mar 3 Avr 2012 - 9:05 | |
| hier je range qqs pierres et je suis attirée par un gros grenat ramené d'Inde il y a plus d'un an et jamais utilisé
Dernière édition par sésame le Mar 3 Avr 2012 - 10:15, édité 1 fois |
|
| |
andrée
Nombre de messages : 2268 Age : 65 Localisation : indre Date d'inscription : 14/12/2008
| |
| |
Lycante
| |
| |
Snikos
Nombre de messages : 623 Localisation : 94 Date d'inscription : 02/02/2012
| Sujet: Re: Pierres et calendrier Mar 3 Avr 2012 - 12:55 | |
| Quartz rose aussi pour moi, surtout une de mes pierres en particulier qui m'"appelle" quand je pars prendre l'air... |
|
| |
Selenia
| |
| |
Selenia
| |
| |
maguegal
| Sujet: Re: Pierres et calendrier Mer 30 Mai 2012 - 22:24 | |
| lol et bien moi, on m'a donné en cadeau, il y a au moins 15 ans, des saphir bruts non poli, tout petits.. et depuis quelques temps je me dis que je devrais les retrouver ! |
|
| |
Hiorinmaru
Nombre de messages : 299 Age : 33 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 02/05/2012
| Sujet: Re: Pierres et calendrier Jeu 31 Mai 2012 - 14:50 | |
| C'est une excellente idée Selenia, J'avais depuis longtemps mis mon cristal de roche au placard, un beau cristal de roche monté en bague sur argent. hier alors que je me suis acheter une pendentif en émeraude, je les ressorti ( pq ??? ) Hiorin. |
|
| |
lobifly
Nombre de messages : 3330 Age : 40 Localisation : hibou city Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Pierres et calendrier Jeu 31 Mai 2012 - 17:07 | |
| En effet je me souviens bien de cette coïncidence. J'en avais remarqué d'autre mais je ne m'en souviens pas, donc un recensement est une bonne idée je trouve! - maguegal a écrit:
- lol
et bien moi, on m'a donné en cadeau, il y a au moins 15 ans, des saphir bruts non poli, tout petits.. et depuis quelques temps je me dis que je devrais les retrouver ! L'envie de saphir m'est venu soudainement également il y a peu Aujourd'hui plus un besoin de quartz ou d'agate, quartz rutile, rose ou quartz tourmaline nottament. Edi de vendredi soirt: Non en fait c'est la topaze depuis hier soir, un déclic soudain qui m'a poursuivi tout ce vendredi, je viens d'ailleurs d'en commander une, la précédente a été remise en terre, trop épuisée (grrr c'est pas gratuit en plus cette pierre!)
Dernière édition par lobifly le Ven 1 Juin 2012 - 22:33, édité 2 fois (Raison : nouvelle information) |
|
| |
Selenia
| |
| |
Selenia
| |
| |
Hiorinmaru
Nombre de messages : 299 Age : 33 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 02/05/2012
| Sujet: Re: Pierres et calendrier Jeu 31 Mai 2012 - 22:41 | |
| Selenia a dit : - Citation :
- sans doute pour éclairer un peu plus le chemin tracé par l'émeraude
Oui c'est une possibilité, j'ai pensé aussi qu'elle voulait que je l'amplifie, mais pourquoi l'émeraude est déjà une pierre puissante seule, je trouve. J'ai pensé à une méditation avec eux deux, le souci c'est qu'avec le boulo (j'ai repris après quelques vacances lundi ) je suis vidé, il faut que je me réhabitue un peu avant de tenter l'expérience. De plus, j'ai entamé un travail qui consiste à réveiller mon ressenti des énergies et à le développer, pour cela le cristal de roche est un bon amplificateur mais pourquoi avec l'émeraude et pas seule ?? A les pierres, elles nous surprendront toujours, elles savent des choses sur nous alors que nous ne les connaissons quasiement pas |
|
| |
lobifly
Nombre de messages : 3330 Age : 40 Localisation : hibou city Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Pierres et calendrier Jeu 31 Mai 2012 - 23:21 | |
| - Hiorinmaru a écrit:
- C'est une excellente idée Selenia,
J'avais depuis longtemps mis mon cristal de roche au placard, un beau cristal de roche monté en bague sur argent. hier alors que je me suis acheter une pendentif en émeraude, je les ressorti ( pq ??? )
Hiorin. L'émeraude ne s'accomode pas bien avec d'autres pierres, sauf le cristal de roche justement. De plus le cristal est parfois bien pour se ressourcer après un travail difficile avec une pierre au niveau mental ou émotionnel (comme peut l'être l'émeraude en méditation). - Citation :
- Cherche dans tes chaussures si si le saphir y fait souvent sont nid
peut-être déprime t-il de devoir toujours travailler aux chacras supérieurs Peut-être bien ^^ je dis cela car mon saphir quand je dors avec il est sous mon oreiller et je le retrouve au bas du lit tous les matins, alors que les autres pierres restent sous l'oreiller en général. |
|
| |
Tawina
Nombre de messages : 2573 Age : 58 Localisation : Montréal Date d'inscription : 05/02/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|