Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Ma petite dernière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ursina

ursina

Ma petite dernière - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite dernière Ma petite dernière - Page 17 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 15:10

Apenimon a écrit:
Faciles ceux là Smile
Peut être un doute sur la 4
Mais ça va être un jeu vite terminé !

Exact, ça en prend aussi des faciles pour se libérer le COCO. J'ai même pas eu le temps encore de méditer avec celles-ci sauf pour la 4ième qui est un cadeau que j'ai offert à mon époux.
Laughing

Pour la 4ième, elle a plusieurs stries sur un côté et plusieurs triangles sur un autre. Elles sont assez rares apparemment et très dispendieuse... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Apenimon

Apenimon

MessageSujet: Re: Ma petite dernière Ma petite dernière - Page 17 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 15:21

La 4 c'est pas ce qu'on appelle du quartz laser ?
ursina

ursina

MessageSujet: Re: Ma petite dernière Ma petite dernière - Page 17 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 15:33

Apenimon a écrit:
La 4 c'est pas ce qu'on appelle du quartz laser ?

Non pas un laser. Tout comme l'Agate Botswana vient de Botswana, ce Quartz porte le même nom que l'endroit où elle a été trouvé. Laughing

Voici une autre photo en gros plan:
Spoiler:
setsuka

setsuka

MessageSujet: Re: Ma petite dernière Ma petite dernière - Page 17 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 17:59

merci pour ce genereux retour j'aimerai avoir la chance d'assister a une de ces conférences un de ces jours Smile

bon puisque c'est un jeux facile je vais me faire plaisir histoire d'avoir l'impression de connaitre les pierres lol!
setsuka

setsuka

MessageSujet: Re: Ma petite dernière Ma petite dernière - Page 17 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 18:02

1 amethyste
2 hematite
3 lapis lazuli
4 quartz ?
5 obsidienne oeil celeste

bon on vera bien si j'ai bon meme si c'est un jeu facile lol!
ursina

ursina

MessageSujet: Re: Ma petite dernière Ma petite dernière - Page 17 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 23:14

setsuka a écrit:
1 amethyste
2 hematite
3 lapis lazuli
4 quartz ?
5 obsidienne oeil celeste

bon on vera bien si j'ai bon meme si c'est un jeu facile lol!

Super Setsuka malgré que la pierre du no 1 est de l'Améthyste ainsi que beaucoup d'autres pierres également elle a un nom à elle.

Pour la no 4, c'est bien un Quartz mais il n'est pas complet.

Ma petite dernière - Page 17 05_sal18
Halen gwenn

Halen gwenn

MessageSujet: Re: Ma petite dernière Ma petite dernière - Page 17 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 23:23

4-> Quartz...
Spoiler:

lol!
Apenimon

Apenimon

MessageSujet: Re: Ma petite dernière Ma petite dernière - Page 17 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 23:25

Ton quartz me faisant toujours pensé au quartz laser, je proposerai bien un "synonyme" (mais c'est pas sûr), le quartz lémurien ?
ursina

ursina

MessageSujet: Re: Ma petite dernière Ma petite dernière - Page 17 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 23:32

Halen gwenn a écrit:
4-> Quartz...
Spoiler:

lol!

Mais c'est ti pas "Bilbo", le bébé lémurien au zoo de Stockholm. Alors là, toute mes FÉLICITATIONS Halen gwenn ... BRAVO!

Et oui, Apenimon c'est belle et bien un Quartz Lémurien et pour avoir écrit quasi en même temps que Halen gween BRAVO à toi itou!

Vous êtes trop fort!
Spoiler:
Apenimon

Apenimon

MessageSujet: Re: Ma petite dernière Ma petite dernière - Page 17 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 23:45

Les grands esprits se rencontrent ! Je n'avais pas vu ton message Halen Gwenn Wink
Halen gwenn

Halen gwenn

MessageSujet: Re: Ma petite dernière Ma petite dernière - Page 17 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 6:52

Bonjour à tous, Very Happy .

Apenimon a écrit:
Les grands esprits se rencontrent ! Je n'avais pas vu ton message Halen Gwenn Wink
cheers cheers
setsuka

setsuka

MessageSujet: Re: Ma petite dernière Ma petite dernière - Page 17 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 10:48

oh le bebe lemurien est trop choux !!!!!!!!!!!! Embarassed

améthyste à chevrons ?
ursina

ursina

MessageSujet: Re: Ma petite dernière Ma petite dernière - Page 17 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 17:59

setsuka a écrit:
oh le bebe lemurien est trop choux !!!!!!!!!!!! Embarassed

améthyste à chevrons ?

Petit indice pour la No. 1 et dernière à trouver....Celle-ci a été découvert dans les forêt boréale du bouclier Canadien au nord du Lac Supérieur. Non seulement elle est rare mais précieuse et énergisante. Depuis sa mise en marché elle se vend comme des petits pains... Laughing
Halen gwenn

Halen gwenn

MessageSujet: Re: Ma petite dernière Ma petite dernière - Page 17 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 18:47

setsuka a écrit:
oh le bebe lemurien est trop choux !!!!!!!!!!!! Embarassed...
@Setsuka, ce n'est pas un bébé, mais un adulte...Certains ne font que 30 gr!
Spoiler:

Le mot lémure vient de l'Antiquité. Son synonyme actuel est ... fantôme...

ursina a écrit:
Petit indice pour la No. 1 et dernière à trouver....Celle-ci a été découvert dans les forêt boréale du bouclier Canadien au nord du Lac Supérieur. Non seulement elle est rare mais précieuse et énergisante. Depuis sa mise en marché elle se vend comme des petits pains... Laughing
C'est une nouvelle Auralite?

zia

zia

MessageSujet: Re: Ma petite dernière Ma petite dernière - Page 17 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 19:32

Ametrine?

desolé j ai ete tres occupé pour venir au fofo,je vous met un cadeau de ma meilleure amie,un pendule qui a bien servis et qui ma attirée comme pas deux I love you I love you

sans flash

Ma petite dernière - Page 17 Img_2023

avec flash

Ma petite dernière - Page 17 Img_2024

mais j igniore comment fonctionne le pendule lol!
franck250670

franck250670

MessageSujet: Re: Ma petite dernière Ma petite dernière - Page 17 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 0:35

Halen gwenn a écrit:

Auralite !
http://le-vrai-franck.over-blog.com
ursina

ursina

MessageSujet: Re: Ma petite dernière Ma petite dernière - Page 17 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 3:53

Halen gwenn a écrit:
setsuka a écrit:
oh le bebe lemurien est trop choux !!!!!!!!!!!! Embarassed...
@Setsuka, ce n'est pas un bébé, mais un adulte...Certains ne font que 30 gr!
Spoiler:

ursina a écrit:

BRAVO c'est exactement une Auralite aussi appelé Super 23. C'est certain qu'un petit morceau comme celui-ci n'a pas les 23 différents minéraux, mais on les retrouves pour en avoir observer un en autre contenant belle et bien tous les minéraux indiqués sur la Fiche venant avec le cristal.

Alors voilà le jeu terminer :

Spoiler:

Ma petite dernière - Page 17 Bravo_28

setsuka

setsuka

MessageSujet: Re: Ma petite dernière Ma petite dernière - Page 17 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 15:02

tan pis les lemuriens sont trop choux donc meme si je n'ai pas trouvé je suis contente lol!

et puis je ne connais pas l'auralite donc j'en aurai apris des choses avec ce jeu cheers
zia

zia

MessageSujet: Re: Ma petite dernière Ma petite dernière - Page 17 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 15:21

zia a écrit:
Ametrine?

desolé j ai ete tres occupé pour venir au fofo,je vous met un cadeau de ma meilleure amie,un pendule qui a bien servis et qui ma attirée comme pas deux I love you I love you

sans flash

Ma petite dernière - Page 17 Img_2023

avec flash

Ma petite dernière - Page 17 Img_2024

mais j igniore comment fonctionne le pendule lol!

je remonte j aimerais savoir quelle est cette pierre? scratch
je n est vraiment pas l idée on dirait agate mousse mais je suis pas sure,on ma deja dit agate tout court ou encore heliotrope ,je demande a vous qui vous y connaissez study
Apenimon

Apenimon

MessageSujet: Re: Ma petite dernière Ma petite dernière - Page 17 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 15:27

Agate ou aventurine peut-être ?
ursina

ursina

MessageSujet: Re: Ma petite dernière Ma petite dernière - Page 17 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 16:00

J'en ai déjà vue des similaires et ils étaient fait de Jade. Il est très très beau Zia et la radiesthésie n'est pas compliqué si tu arrives à faire taire le mental... Laughing
ursina

ursina

MessageSujet: Re: Ma petite dernière Ma petite dernière - Page 17 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 16:02

Halen gwenn a écrit:

Je ne savais pas et aucun de mes Quartz Lémuriens n'ont de fantômes à l'intérieur....
Laughing
zia

zia

MessageSujet: Re: Ma petite dernière Ma petite dernière - Page 17 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 16:18

je prend note des reponces,c est un cadeau de ma meilleure amie il appartenait a sa mere qui pratiquait tarot et magie Very Happy
j arrive pas a le maitriser geek
ursina

ursina

MessageSujet: Re: Ma petite dernière Ma petite dernière - Page 17 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 16:27

setsuka a écrit:
tan pis les lemuriens sont trop choux donc meme si je n'ai pas trouvé je suis contente lol!

et puis je ne connais pas l'auralite donc j'en aurai apris des choses avec ce jeu cheers

C'est un peu le but de ce jeu d'apprendre des uns et des autres d'un bout à l'autre des continents...c'est merveilleux ! Laughing

Le cristal Auralite ou souvent appelé Super 23 fut récemment découvert non seulement légendaire mais en tant que Joyau Canadien rare, précieux et énergisant. Il est dit qu'elles sont niché aux confins de la "Grotte des MERVEILLES dans la forêt boréale du Bouclier Canadien au Nord du Lac Supérieur.

Il est prouvé selon les scientifiques la qualifiant de Cristal "Auralite" Super 23 comme la "Plus vieille pierre précieuse du monde étant formé il y a plus de 1,5 milliard d'années lorsque les premières formes de vie sont apparue sur terre. Chaque cristal reflète son propre parcours (cheminement) figés dans le temps.

Dans cette famille de cristaux, les scientifiques et géologues on identifié 23 éléments terres et minéraux. Un cristal contient en moyenne au moins 17 des éléments suivants:

Titanite
Cacoxenite
Lépidocrosite
Ajoïte
Hématite
La Magnétite
Pyrite
La Goéthite
Pyrolusite
un peu d'Or
Argent
Platinum
Nickel
Cuivre
Fer
Limonite
Sphalérite
Covellite
Chalcopyrite
Gialite
Épidote
Bornite
Rutile

Il est dit que le nom "AURALITE" provient du miracle des connexions entre le ciel et la terre, connue sous le nom de "BOREALIS AURORA" et/ou "Aurores Boréales". Les Indiens d'Amérique nomment se phénomène "La danse des esprits".

Côté spirituel, le cristal Auralite renoue les connexions positives entre le soi et les autres Êtres, entre les différents cheminement de la vie et entre les lieux qui amènent la paix intérieur et la sérénité.

Le cristal se lie donc à son gardien comme une âme soeur. Cette pierre enseigne l'unicité, en nous rappelant notre grande ressemblance malgré nos différences externes. Elle nous montre nos points faibles dont l'amélioration pourrait aider la guérison et la libération et peut par la suite aider à éclairer le chemin vers des sources bénéfiques.

Il s'agit d'une pierre qui ouvre l'esprit et l'âme de l'Être, jusqu'au point de reconnaître les connexions entre le soi interne et la vie externe qui méritent d'être explorées et renforcées.

Elle est d'autant plus merveilleuse car pour l'avoir expérimenter après méditation nous ressentons une paix profonde comme si elle enlevait le tic-tac de notre horloge en la remplaçant par une bouffée d'air frais dans l'espace qui nous entoure donc très relaxante.

On peu dire qu'elle soulage les sentiments liés au fardeau et au stress. Donc, elle m'aide grandement à soulager mes petits nerfs et souvent l'anxiété.

Voilà pour aujourd'hui cette fin de semaine s'annonce très occupé à visiter la famille...

Spoiler:

ursina

ursina

MessageSujet: Re: Ma petite dernière Ma petite dernière - Page 17 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 16:35

[quote="zia"]
Citation :

je remonte j aimerais savoir quelle est cette pierre? scratch
je n est vraiment pas l idée on dirait agate mousse mais je suis pas sure,on ma deja dit agate tout court ou encore heliotrope ,je demande a vous qui vous y connaissez study

Ô! étant pressé j'avais lu de biais, mais là si ta pierre a du rouge ici et là, un jaspe sanguain ou héliotrop est plus que plausible, car effectivement, il y en a beaucoup sur le marché mais il a plutôt la forme carré avec le symbole "OM".

Juste un petit conseil comme ça car tu dis ne pas arrivé à le maîtriser.... Ferme les yeux, entre à l'intérieur dans ton Havre de Paix et demande à l'Âme de cette grand-mère si elle te donne la permission d'apprendre à travers Elle. Soit à l'écoute au niveau du Coeur car ton ressenti de dirait ce qui en Est.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma petite dernière Ma petite dernière - Page 17 Icon_minitime

Ma petite dernière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut