Non en fait je ne voyais pas bien la couleur,je distinguais du vert et quand j'ai vu la petite boule en oeil de tigre je me suis dis que ce pendule s'associerait bien avec la labradorite.Donc en fait j'ai fais par intuition.
Amitola
tan pis les lemuriens sont trop choux donc meme si je n'ai pas trouvé je suis contente
et puis je ne connais pas l'auralite donc j'en aurai apris des choses avec ce jeu
C'est un peu le but de ce jeu d'apprendre des uns et des autres d'un bout à l'autre des continents...c'est merveilleux !
Le cristal Auralite ou souvent appelé Super 23 fut récemment découvert non seulement légendaire mais en tant que Joyau Canadien rare, précieux et énergisant. Il est dit qu'elles sont niché aux confins de la "Grotte des MERVEILLES dans la forêt boréale du Bouclier Canadien au Nord du Lac Supérieur.
Il est prouvé selon les scientifiques la qualifiant de Cristal "Auralite" Super 23 comme la "Plus vieille pierre précieuse du monde étant formé il y a plus de 1,5 milliard d'années lorsque les premières formes de vie sont apparue sur terre. Chaque cristal reflète son propre parcours (cheminement) figés dans le temps.
Dans cette famille de cristaux, les scientifiques et géologues on identifié 23 éléments terres et minéraux. Un cristal contient en moyenne au moins 17 des éléments suivants:
Titanite Cacoxenite Lépidocrosite Ajoïte Hématite La Magnétite Pyrite La Goéthite Pyrolusite un peu d'Or Argent Platinum Nickel Cuivre Fer Limonite Sphalérite Covellite Chalcopyrite Gialite Épidote Bornite Rutile
Il est dit que le nom "AURALITE" provient du miracle des connexions entre le ciel et la terre, connue sous le nom de "BOREALIS AURORA" et/ou "Aurores Boréales". Les Indiens d'Amérique nomment se phénomène "La danse des esprits".
Côté spirituel, le cristal Auralite renoue les connexions positives entre le soi et les autres Êtres, entre les différents cheminement de la vie et entre les lieux qui amènent la paix intérieur et la sérénité.
Le cristal se lie donc à son gardien comme une âme soeur. Cette pierre enseigne l'unicité, en nous rappelant notre grande ressemblance malgré nos différences externes. Elle nous montre nos points faibles dont l'amélioration pourrait aider la guérison et la libération et peut par la suite aider à éclairer le chemin vers des sources bénéfiques.
Il s'agit d'une pierre qui ouvre l'esprit et l'âme de l'Être, jusqu'au point de reconnaître les connexions entre le soi interne et la vie externe qui méritent d'être explorées et renforcées.
Elle est d'autant plus merveilleuse car pour l'avoir expérimenter après méditation nous ressentons une paix profonde comme si elle enlevait le tic-tac de notre horloge en la remplaçant par une bouffée d'air frais dans l'espace qui nous entoure donc très relaxante.
On peu dire qu'elle soulage les sentiments liés au fardeau et au stress. Donc, elle m'aide grandement à soulager mes petits nerfs et souvent l'anxiété.
Voilà pour aujourd'hui cette fin de semaine s'annonce très occupé à visiter la famille...
Spoiler:
merci pour l'info
j'espere que tu aura passé un bon week end
ursina
Nombre de messages : 9220 Age : 71 Localisation : CANADA Date d'inscription : 23/04/2011
Disons que parfois la vie nous offre des expériences pour nous rapprocher les uns les autres. Le plus gros de l'expérience est passé. Cette situation qui se présente à nous est plutôt d'ordre personnel et rassurez-vous tout va pour le mieux.
Ce qui me fait vraiment plaisir, c'est de vous voir continuer à vous amuser. Mon Coeur ressent beaucoup de joies en ce moment grâce à vous toutes et tous.
Halen gwenn
Nombre de messages : 876 Age : 54 Localisation : Loire-Atlantique Date d'inscription : 31/12/2009