|
|
Auteur | Message |
---|
Justine34
Nombre de messages : 1608 Age : 90 Localisation : au soleil du Sud Est Date d'inscription : 08/07/2011
| Sujet: Re: Ma petite dernière Mer 22 Aoû 2012 - 12:10 | |
| je ne lui conseillerai pas une pierre j'en laisse le soin à Ursina, mais par contre il faudrait qu'elle prenne du Rescue (fleurs de Bach) le plus vite possible, 4 gouttes directement du flacon sur la langue, ce qui l'apaisera déjà, puis encore une ou deux fois si nécessaire un peu plus tard. |
|
| |
zia
| |
| |
ursina
Nombre de messages : 9221 Age : 71 Localisation : CANADA Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Ma petite dernière Mer 22 Aoû 2012 - 19:47 | |
| Voici Zia, hier soir j'ai fait une méditation suite au chant avec le bol de Cristal ramener d'Asbestos lors de notre voyage pour harmoniser et libérer mes pensées. Prenant la position du Lotus et portant mon bracelet d'Auralite dans ma main gauche disons que le calme s'est fait ressentir assez vite. Ce fut vraiment calme pour un bon moment et la j'ai fait la demande pour toi et la communication a commencé par ceci: - Code:
-
Cette dame aura l'aide de l'Amazonite pour favoriser l’autonomie. Cette puissante pierre l’apaisera en dissipant la tristesse et l’oppression. Elle va l’aider à se décontracter et décrisper tout en fortifiant les nerfs et harmonisant l’hypophyse et le thymus. Ainsi elle sentira ses douleurs cardiaques dues au chagrin s’atténuer.
Ensuite le Guide a suggéré l’Améthyste brute de préférence surtout placé à côté de son lit pour une période indéterminé qui l’aidera à surmonter sa perte, son deuil. Se sera seulement au bout de quelques jours que le sommeil redeviendra plus paisible et plus réparateur.
Cette Dame doit prendre conscience de ses peurs, les accueillir et les accepter puis remercier l'Univers pour l'expérience qu'elle s'est créée, et aussitôt qu'elle se sera pardonner, la guérison aura lieu ainsi que ceux de ses 2 autres chats. Puis le calme est revenue et en ouvrant mes yeux ma chatte Grizou ainsi que Pacha était couché juste en face de moi entrelacé et dormait paisiblement et je ne les ai jamais senti à aucun moment même pas lorsqu'elles ont sauté sur le lit. Suite à la lecture des messages avant de venir te répondre j'ai beaucoup aimé la suggestion fait par Justine qui est excellente car le "Rescue" des fleurs de Bach l’aidera aussi à se détendre et surtout à mieux respirer car elle se doit de prendre conscience de bien respirer (par le nez tout en faisant une retenue de 2 ou 3 secondes entre chaque inspire et expire ce qui lui permettra d'oxygéner son corps.
Voilà, tu lui diras que je suis de tout COEUR avec Elle car pour avoir déjà vécu cette expérience par le passé (bien bien avant de connaître la thérapie par les pierres) je sais très bien ce qu'elle vit.
Merci pour ta confiance Zia. Que Dieu la Bénisse! |
|
| |
zia
| |
| |
zia
| Sujet: Re: Ma petite dernière Mer 22 Aoû 2012 - 22:31 | |
| - ursina a écrit:
- Te serais-tu tromper de rubrique Zia??? Je ne sais pas trop quoi penser!
En attendant voici un autre jeu:
On reprend le jeu allez hop^^ |
|
| |
ursina
Nombre de messages : 9221 Age : 71 Localisation : CANADA Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Ma petite dernière Mer 22 Aoû 2012 - 22:41 | |
| Malheureusement, celle-ci ne se trouve pas dans le Dictionnaire de Boschiero, donc si personne ne sait, je vais donné quelques indices....
Tu peux peut-être Zia faire une recherche sur Google en écrivant "Minéraux Fluorescents" peut-être y arriveras-tu, quoique normalement cette pierre est plus belle brute, c'est justement son côté poli en pointe triangulaire qui m'a sauté aux yeux.
Bonne Chance à toutes et tous ! |
|
| |
zia
| Sujet: Re: Ma petite dernière Mer 22 Aoû 2012 - 22:54 | |
| J'en ai une qui y ressemble mais le nom je ne sait plus regarde: Je pence qu'il y a du gange +.... |
|
| |
ursina
| Sujet: Re: Ma petite dernière Mer 22 Aoû 2012 - 23:03 | |
| Effectivement, ça lui ressemble beaucoup. L' As-tu déjà regarder sous la Lampe UV...
Voici un premier indice: - Code:
-
Elle est de la variété de la sodalite présentant la propriété d'être luminescente et a été dédiée à Victor Axel Hackman (1866 - 1941) professeur de géologie à l'Université d'Helsinki. Ce minéral a été extraite de la Carrière Poudrette du Mont Saint-Hilaire (Québec). Lorsqu'elle est fraichement extraite, elle est généralement pâle à violet profond, mais la couleur vire rapidement au grisâtre ou au blanc verdâtre. |
|
| |
Halen gwenn
Nombre de messages : 876 Age : 54 Localisation : Loire-Atlantique Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: Ma petite dernière Mer 22 Aoû 2012 - 23:25 | |
| Ah bon... Ben c'est pas de la Larkivite/Larvikite/"Labradorite noire" comme sur le photo de Zia alors... Plutôt de l' Hackmanite. Isn't it?? |
|
| |
zia
| |
| |
ursina
| |
| |
Halen gwenn
Nombre de messages : 876 Age : 54 Localisation : Loire-Atlantique Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: Ma petite dernière Jeu 23 Aoû 2012 - 8:18 | |
| Bonjour. - zia a écrit:
- On m'avait dit gange +quartz j'approfondirait demain
Je peux bien entendu me tromper Zia. Mais ta pierre ressemble énormément cependant à celle-ci: - Spoiler:
- ursina a écrit:
- ...Trop fort mon Pit, trop fort....
- Spoiler:
Sacré coup de chance, . Surtout que Hackman n'a pas donné son nom à 36 pierres . |
|
| |
zia
| Sujet: Re: Ma petite dernière Jeu 23 Aoû 2012 - 15:12 | |
| Peut être n'est ce pas la même pierre ou peut être le magasinier c'est tromper mais ces pierres se ressembles énormément ,donc pas évident |
|
| |
aigue marine
Nombre de messages : 66 Age : 70 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 22/08/2012
| Sujet: Re: Ma petite dernière Jeu 23 Aoû 2012 - 15:37 | |
| - Justine34 a écrit:
- je ne lui conseillerai pas une pierre j'en laisse le soin à Ursina, mais par contre il faudrait qu'elle prenne du Rescue (fleurs de Bach) le plus vite possible, 4 gouttes directement du flacon sur la langue, ce qui l'apaisera déjà, puis encore une ou deux fois si nécessaire un peu plus tard.
merci Justine 34 ! j'ai fait l'acquisition du Rescue. je l'ai pris. l'effet est très efficace. je te remercie beaucoup ! j'ai un peu triché pour la question d'Ursina... j'ai trouvé à partir du nom du géologue... |
|
| |
ursina
| |
| |
ursina
| |
| |
aigue marine
Nombre de messages : 66 Age : 70 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 22/08/2012
| Sujet: Re: Ma petite dernière Jeu 23 Aoû 2012 - 19:01 | |
| merci pour ta "bienvenue", Ursina !
non, je n'ai pas de pierres pour l'instant, enfin mon fils en avait, je ne sais pas où il les a mises... j'attends son retour pour lui redemander, il a l'esprit évanescent pendant les vacances !!!
je n'ai pas mis la réponse car je suis arrivée en retard, mais si l'on met le nom du géologue, on tombe sur le nom de la pierre...
qu'entends tu par "Pierre de naissance" ? comme je disais, j'ai choisi un jour une bague avec une pierre, c'était de l'aigue marine. elle est clair comme de l'eau de roche et bleutée... un peu comme un ciel bleu le matin très tôt...
cela m'a plu, j'ai accroché !
je ne sais si c'est pure coïncidence, mais depuis que j'ai pris du Rescue, je me sens bien... je n'avais pas ressenti ce mieux depuis la mort de mon Léo. j'espère que cela va durer... |
|
| |
ursina
| |
| |
zia
| |
| |
ursina
| Sujet: Re: Ma petite dernière Mar 28 Aoû 2012 - 15:20 | |
| - zia a écrit:
- 1-jaspe - OUIiiiiiiii
2-calcite optique - OUIiiiiii 3-(chrysocolle ) et non! Alors là BRAVO ma Belle Zia 2 sur 3 c'est du très bon travail.... |
|
| |
Diabless
Nombre de messages : 119 Age : 49 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 15/08/2012
| |
| |
ursina
| Sujet: Re: Ma petite dernière Mar 28 Aoû 2012 - 15:58 | |
| Bien non! Elle ne sera pas facile celle-là, car elle est de Collection puisqu'au simple touché, elle garde nos empreintes, je vous la montre...
- Spoiler:
Il m'a fallu la nettoyer avec un pinceau très doux et de l'eau distillée. Elle repose maintenant dans une petite boîte de Collection dans la Bibliothèque... |
|
| |
ursina
| Sujet: Re: Ma petite dernière Mar 28 Aoû 2012 - 16:01 | |
| Voici un indice pour la No 3:
Elle est un carbonate donc un minéral secondaire des zones d'oxydation des minerais de zinc, cuivre et de plomb. |
|
| |
luna67
Nombre de messages : 125 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/08/2012
| |
| |
ursina
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|