Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez | 

Ma petite dernière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Justine34

Justine34

Ma petite dernière - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite dernière Ma petite dernière - Page 34 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 12:10

je ne lui conseillerai pas une pierre j'en laisse le soin à Ursina, mais par contre il faudrait qu'elle prenne du Rescue (fleurs de Bach) le plus vite possible, 4 gouttes directement du flacon sur la langue, ce qui l'apaisera déjà, puis encore une ou deux fois si nécessaire un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
zia

zia

MessageSujet: Re: Ma petite dernière Ma petite dernière - Page 34 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 12:55

Ok je lui dirais,j'espere que ça iras mieux I love you
ursina

ursina

MessageSujet: Re: Ma petite dernière Ma petite dernière - Page 34 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 19:47

Voici Zia, hier soir j'ai fait une méditation suite au chant avec le bol de Cristal ramener d'Asbestos lors de notre voyage pour harmoniser et libérer mes pensées. Prenant la position du Lotus et portant mon bracelet d'Auralite dans ma main gauche disons que le calme s'est fait ressentir assez vite. Ce fut vraiment calme pour un bon moment et la j'ai fait la demande pour toi et la communication a commencé par ceci:
Code:

Cette dame aura l'aide de l'Amazonite pour favoriser l’autonomie.  Cette puissante pierre l’apaisera en dissipant la tristesse et l’oppression.  Elle va l’aider à se décontracter et décrisper tout en fortifiant les nerfs et harmonisant l’hypophyse et le thymus.  Ainsi elle sentira ses douleurs cardiaques dues au chagrin s’atténuer.

Ensuite le Guide a suggéré l’Améthyste brute de préférence surtout placé à côté de son lit pour une période indéterminé qui l’aidera à surmonter sa perte, son deuil.  Se sera seulement au bout de quelques jours que le sommeil redeviendra plus paisible et plus réparateur.

Cette Dame doit prendre conscience de ses peurs, les accueillir et les accepter puis remercier l'Univers pour l'expérience qu'elle s'est créée, et aussitôt qu'elle se sera pardonner, la guérison aura lieu ainsi que ceux de ses 2 autres chats.

Puis le calme est revenue et en ouvrant mes yeux ma chatte Grizou ainsi que Pacha était couché juste en face de moi entrelacé et dormait paisiblement et je ne les ai jamais senti à aucun moment même pas lorsqu'elles ont sauté sur le lit.

Suite à la lecture des messages avant de venir te répondre j'ai beaucoup aimé la suggestion fait par Justine qui est excellente car le "Rescue" des fleurs de Bach l’aidera aussi à se détendre et surtout à mieux respirer car elle se doit de prendre conscience de bien respirer (par le nez tout en faisant une retenue de 2 ou 3 secondes entre chaque inspire et expire ce qui lui permettra d'oxygéner son corps.

Voilà, tu lui diras que je suis de tout COEUR avec Elle car pour avoir déjà vécu cette expérience par le passé (bien bien avant de connaître la thérapie par les pierres) je sais très bien ce qu'elle vit.

Merci pour ta confiance Zia. Que Dieu la Bénisse!

zia

zia

MessageSujet: Re: Ma petite dernière Ma petite dernière - Page 34 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 20:32

oh merci beaucoup ursina je lui transmet desuite Very Happy
zia

zia

MessageSujet: Re: Ma petite dernière Ma petite dernière - Page 34 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 22:31

ursina a écrit:
Te serais-tu tromper de rubrique Zia??? Je ne sais pas trop quoi penser!

En attendant voici un autre jeu:

Ma petite dernière - Page 34 Souven10

On reprend le jeu allez hop^^
ursina

ursina

MessageSujet: Re: Ma petite dernière Ma petite dernière - Page 34 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 22:41

Malheureusement, celle-ci ne se trouve pas dans le Dictionnaire de Boschiero, donc si personne ne sait, je vais donné quelques indices....

Tu peux peut-être Zia faire une recherche sur Google en écrivant "Minéraux Fluorescents" peut-être y arriveras-tu, quoique normalement cette pierre est plus belle brute, c'est justement son côté poli en pointe triangulaire qui m'a sauté aux yeux.

Bonne Chance à toutes et tous !
I love you
zia

zia

MessageSujet: Re: Ma petite dernière Ma petite dernière - Page 34 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 22:54

J'en ai une qui y ressemble mais le nom je ne sait plus Crying or Very sad

regarde:

Ma petite dernière - Page 34 Img_0510

Je pence qu'il y a du gange +.... scratch
ursina

ursina

MessageSujet: Re: Ma petite dernière Ma petite dernière - Page 34 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 23:03

Effectivement, ça lui ressemble beaucoup. L' As-tu déjà regarder sous la Lampe UV...

Voici un premier indice:

Code:
Elle est de la variété de la sodalite présentant la propriété d'être luminescente et a été dédiée à Victor Axel Hackman (1866 - 1941) professeur de géologie à l'Université d'Helsinki.  Ce minéral a été extraite de la Carrière Poudrette du Mont Saint-Hilaire (Québec).  Lorsqu'elle est fraichement extraite, elle est généralement pâle à violet profond, mais la couleur vire rapidement au grisâtre ou au blanc verdâtre.
Halen gwenn

Halen gwenn

MessageSujet: Re: Ma petite dernière Ma petite dernière - Page 34 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 23:25

Ah bon... Ben c'est pas de la Larkivite/Larvikite/"Labradorite noire" comme sur le photo de Zia alors... Laughing lol!

Plutôt de l'Hackmanite. Isn't it?? lol!
zia

zia

MessageSujet: Re: Ma petite dernière Ma petite dernière - Page 34 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 23:28

On m'avait dit gange +quartz j'approfondirait demain Very Happy
ursina

ursina

MessageSujet: Re: Ma petite dernière Ma petite dernière - Page 34 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 0:12

Halen gwenn a écrit:
Ah bon... Ben c'est pas de la Larkivite/Larvikite/"Labradorite noire" comme sur le photo de Zia alors... Laughing lol!

Plutôt de l'Hackmanite. Isn't it?? lol!

Trop fort mon Pit, trop fort.... Laughing Laughing Laughing

Spoiler:
Halen gwenn

Halen gwenn

MessageSujet: Re: Ma petite dernière Ma petite dernière - Page 34 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 8:18

Bonjour.

zia a écrit:
On m'avait dit gange +quartz j'approfondirait demain Very Happy
Je peux bien entendu me tromper Rolling Eyes Embarassed Zia. Mais ta pierre ressemble énormément cependant à celle-ci:
Spoiler:

ursina a écrit:
...Trop fort mon Pit, trop fort.... Laughing Laughing Laughing
Spoiler:
Sacré coup de chance, Laughing . Surtout que Hackman n'a pas donné son nom à 36 pierres lol! .
zia

zia

MessageSujet: Re: Ma petite dernière Ma petite dernière - Page 34 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 15:12

Peut être n'est ce pas la même pierre ou peut être le magasinier c'est tromper mais ces pierres se ressembles énormément ,donc pas évident Embarassed
aigue marine

aigue marine

MessageSujet: Re: Ma petite dernière Ma petite dernière - Page 34 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 15:37

Justine34 a écrit:
je ne lui conseillerai pas une pierre j'en laisse le soin à Ursina, mais par contre il faudrait qu'elle prenne du Rescue (fleurs de Bach) le plus vite possible, 4 gouttes directement du flacon sur la langue, ce qui l'apaisera déjà, puis encore une ou deux fois si nécessaire un peu plus tard.

merci Justine 34 ! j'ai fait l'acquisition du Rescue. je l'ai pris. l'effet est très efficace. je te remercie beaucoup !
j'ai un peu triché pour la question d'Ursina... j'ai trouvé à partir du nom du géologue...
ursina

ursina

MessageSujet: Re: Ma petite dernière Ma petite dernière - Page 34 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 18:37

zia a écrit:
Peut être n'est ce pas la même pierre ou peut être le magasinier c'est tromper mais ces pierres se ressembles énormément ,donc pas évident Embarassed

Il te faudrait une petite lampe de poche ultraviollette comme celle-ci :

Spoiler:

Si elle ne change pas de couleur alors, il faudra retourner voir le vendeur où tu te l'ai procurer... Tellement important, d'identifier dès l'achat sur un bout de papier. Laughing

Si tu n'en trouve pas dans ton coin, je peux toujours t'en avoir à mon prochain Salon ici, il y en a à tous les Salons des minéraux. Avec tes coordonner je te l'enverrai sans problème.
ursina

ursina

MessageSujet: Re: Ma petite dernière Ma petite dernière - Page 34 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 18:43

aigue marine a écrit:
Justine34 a écrit:

merci Justine 34 ! j'ai fait l'acquisition du Rescue. je l'ai pris. l'effet est très efficace. je te remercie beaucoup !
j'ai un peu triché pour la question d'Ursina... j'ai trouvé à partir du nom du géologue...

Bienvenue au jeu Aigue marine....Quel magnifique speudo....Est-ce ta pierre de naissance??? Laughing
Tu dis avoir triché à partir du nom du géologue mais je ne vois pas ta répondre dans les messages précédentes... scratch

Je suis très heureuse de te voir parmi nous et le "Rescue" fait partie de ma pharmacie en tout temps.

Je ne sais pas si tu as plusieurs minéraux ou pierres mais le jeu est ouvert à tout le monde... I love you Il faut juste que tu sache le nom de la pierre, car sur une photo c'est pas évident! Wink
aigue marine

aigue marine

MessageSujet: Re: Ma petite dernière Ma petite dernière - Page 34 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 19:01

merci pour ta "bienvenue", Ursina !

non, je n'ai pas de pierres pour l'instant, enfin mon fils en avait, je ne sais pas où il les a mises... j'attends son retour pour lui redemander, il a l'esprit évanescent pendant les vacances !!!

je n'ai pas mis la réponse car je suis arrivée en retard, mais si l'on met le nom du géologue, on tombe sur le nom de la pierre...

qu'entends tu par "Pierre de naissance" ?
comme je disais, j'ai choisi un jour une bague avec une pierre, c'était de l'aigue marine. elle est clair comme de l'eau de roche et bleutée... un peu comme un ciel bleu le matin très tôt...

cela m'a plu, j'ai accroché !

je ne sais si c'est pure coïncidence, mais depuis que j'ai pris du Rescue, je me sens bien... je n'avais pas ressenti ce mieux depuis la mort de mon Léo. j'espère que cela va durer...
ursina

ursina

MessageSujet: Re: Ma petite dernière Ma petite dernière - Page 34 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 23:49

aigue marine a écrit:

qu'entends tu par "Pierre de naissance" ?

Me revoilà! Ouf! toute une fin de semaine, des heures et des heures debout, 15 minutes pour manger et du monde comme j'en ai jamais vu à une Foire.... Mais, avec le massage hier, je dois dire que je suis en pleine forme... Laughing

Aigue marine par pierre de naissance c'est aussi la pierre de notre anniversaire. Voici un lien au cas ou Laughing

http://www.gemselect.com/french/gem-info/birthstones.php

à présent voici mes petits cadeaux reçus au kiosque #8 Pierres et Légendes qui m'a apporté que du pure bonheur:

Alors, vous me reconnaissez:

Ma petite dernière - Page 34 Cadeau10

Ma petite dernière - Page 34 Cadeau11
zia

zia

MessageSujet: Re: Ma petite dernière Ma petite dernière - Page 34 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 13:50

1-jaspe
2-calcite optique
3-(chrysocolle scratch )
ursina

ursina

MessageSujet: Re: Ma petite dernière Ma petite dernière - Page 34 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 15:20

zia a écrit:
1-jaspe - OUIiiiiiiii
2-calcite optique - OUIiiiiii
3-(chrysocolle scratch ) et non!

Alors là BRAVO ma Belle Zia 2 sur 3 c'est du très bon travail....
Diabless

Diabless

MessageSujet: Re: Ma petite dernière Ma petite dernière - Page 34 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 15:42

Aller je me lance pour la troisième : turquoise ?
ursina

ursina

MessageSujet: Re: Ma petite dernière Ma petite dernière - Page 34 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 15:58

Bien non! Elle ne sera pas facile celle-là, car elle est de Collection puisqu'au simple touché, elle garde nos empreintes, je vous la montre...

Spoiler:

Il m'a fallu la nettoyer avec un pinceau très doux et de l'eau distillée. Elle repose maintenant dans une petite boîte de Collection dans la Bibliothèque...
Laughing
ursina

ursina

MessageSujet: Re: Ma petite dernière Ma petite dernière - Page 34 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 16:01

Voici un indice pour la No 3:

Elle est un carbonate donc un minéral secondaire des zones d'oxydation des minerais de zinc, cuivre et de plomb.
luna67

luna67

MessageSujet: Re: Ma petite dernière Ma petite dernière - Page 34 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 16:09

j'aurai aussi dit Chrysocolle c'est loupé
ursina

ursina

MessageSujet: Re: Ma petite dernière Ma petite dernière - Page 34 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 16:14

Voici un 2e indice: Elle porte le nom du Règne végétale et commence par un "R" Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma petite dernière Ma petite dernière - Page 34 Icon_minitime

Ma petite dernière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut