Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 pyramide améthyste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laurete

Laurete

Nombre de messages : 16
Age : 58
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/03/2012

pyramide - pyramide améthyste Empty
MessageSujet: pyramide améthyste pyramide - pyramide améthyste Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 18:26

bonjour
j'adore l'améthyste et j'ai fait un saut chez Midobras ce soir où j'ai trouvé une superbe petite pyramide en améthyste que j'ai achetée. Par contre je ne connais rien du tout par rapport à ses pouvoirs etc. Est-ce que quelqu'un s'y connait qui peut m'expliquer? D'autre part; dois je la nettoyer et la purifier comme je fais pour n'importe quelle pierre? merci
Revenir en haut Aller en bas
zia

zia

Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 17/11/2011

pyramide - pyramide améthyste Empty
MessageSujet: Re: pyramide améthyste pyramide - pyramide améthyste Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 21:05

bonjour ,c est une pierre que je ne supporte pas energetiquement!
elle a pour vertus,de faire baisser la fievre,aide a la resorption des brulures,combat contre l ivresse et intoxication,appaise les maux de têtes,contribue au bon foncionnement du foie,calme les douleure gastrique du a l enervement,aide a maitriser les passions irresonés, calme les nerfs,aide au sommeil,mise sous l oreiller elle elimine les cauchemars et eclaircit les reves,appaises les colléres.

purification: eau distilé,dans l obscuritée,rinçage et essuyage!
rechargement: sur amas de quartz,a la lumiere lunaire,celle des etoiles,pas de soleil!

j espere que ca t aidera Wink
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8954
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

pyramide - pyramide améthyste Empty
MessageSujet: Re: pyramide améthyste pyramide - pyramide améthyste Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 23:39

Et ne la place surtout pas au soleil car elle perdra sa couleur et deviendra toute blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Laurete

Laurete

Nombre de messages : 16
Age : 58
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/03/2012

pyramide - pyramide améthyste Empty
MessageSujet: Re: pyramide améthyste pyramide - pyramide améthyste Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 10:33

Merci de vos réponses; Par contre, j'ai peut-être dû mal formuler ma question; c'était plutôt par rapport à la pyramide que je voulais savoir....ses propriétés....son energie.
Revenir en haut Aller en bas
majandra



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/04/2012

pyramide - pyramide améthyste Empty
MessageSujet: pa rapport a ta pyramide pyramide - pyramide améthyste Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 11:40

la pyramide que tu as achete est de toute facon fabriquee a base d amethyste
donc les vertus de cette pierre brute ou travaillee sont les memes
d autant plus qu elle donne de l energie e

par contre elle est utilisee en magie
si tu aimes le violet c est que quelque part cette pierre fait parti de toi donc oui elle sera bonne pour toi
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8954
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

pyramide - pyramide améthyste Empty
MessageSujet: Re: pyramide améthyste pyramide - pyramide améthyste Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 15:01

majandra a écrit:
la pyramide que tu as achete est de toute facon fabriquee a base d amethyste
donc les vertus de cette pierre brute ou travaillee sont les memes
d autant plus qu elle donne de l energie e

par contre elle est utilisee en magie
si tu aimes le violet c est que quelque part cette pierre fait parti de toi donc oui elle sera bonne pour toi

La Pyramide


La forme pyramidale est un symbole puissant. En Égypte, ce hiéroglyphe se lit "Mer". La pyramide est la matérialisation dans la pierre des rayons du Soleil.

- l’axe vertical unit la terre au ciel et le Pharaon à son père divin Rê qu’il rejoint pour l’éternité.
- l’axe nord-sud (axe terrestre) parallèle au Nil qui coule de la Haute à la Basse Égypte est associé au pouvoir royal.
- l’axe est-ouest (axe céleste) parallèle au cours de l’axe solaire est lié au concept de résurrection car, comme le Soleil, le Pharaon dans sa demeure d’éternité naît, meurt et renaît éternellement en se régénérant chaque jour.


Revenir en haut Aller en bas
zia

zia

Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 17/11/2011

pyramide - pyramide améthyste Empty
MessageSujet: Re: pyramide améthyste pyramide - pyramide améthyste Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 15:49

ta pyramide est en amethyste les vertus sont les meme que ceux que je t ai cité,quel que soit la forme Wink
Revenir en haut Aller en bas
majandra



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/04/2012

pyramide - pyramide améthyste Empty
MessageSujet: exact pyramide - pyramide améthyste Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 15:59

tout a fait c est ce que j ai dit :-=)))
Revenir en haut Aller en bas
zia

zia

Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 17/11/2011

pyramide - pyramide améthyste Empty
MessageSujet: Re: pyramide améthyste pyramide - pyramide améthyste Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 21:44

majandra a écrit:
tout a fait c est ce que j ai dit :-=)))

Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
GzU

GzU

Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2012

pyramide - pyramide améthyste Empty
MessageSujet: Re: pyramide améthyste pyramide - pyramide améthyste Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 15:42

Ton topic n'est pas à la bonne place, c'est pas grave Smile
je pense vu que ton améthyste est en forme de pyramide elle aura tendance à être tout le temps chargé et diffusera une énergie en continue, c'est une onde de formes plutôt puissante et à côté de ta table de nuit te fournira un bon sommeil.
Au plaisir I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/354158/la-compagnie-cuanol
Contenu sponsorisé




pyramide - pyramide améthyste Empty
MessageSujet: Re: pyramide améthyste pyramide - pyramide améthyste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

pyramide améthyste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» pyramide et eau
» pyramide
» purification des pierres
» pyramide pour recharger
» La pyramide !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de théorie... :: La purification et le rechargement-