|
Auteur | Message |
---|
xupa
Nombre de messages : 624 Age : 51 Localisation : juste derriére vous , bouuuh ! Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: veines qui "pétent" Jeu 12 Avr 2012 - 15:52 | |
| depuis ce week end j'ai des petits bleus(surtout aux mains), de veines qui pétent rien d'alarmant ca m'arrive de temps en temps mais là je viens d'en voir deux aux jambes énormes! je ne peux pas utiliser l'hématite j'ai une inflammation a la gorge Tout ce week end j'avais mes labradorites. y a t il une autre pierre ? |
|
| |
kemiankh
Nombre de messages : 897 Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade... Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: veines qui "pétent" Ven 13 Avr 2012 - 9:51 | |
| surtout PAS d'hématite dans ton cas,cela aggrave ta fragilité... turquoise,malachite et ambre pour essayer de calmer le tout apres une fluorine multicolore pour équilibrer... bonne journée! |
|
| |
xupa
Nombre de messages : 624 Age : 51 Localisation : juste derriére vous , bouuuh ! Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: veines qui "pétent" Ven 13 Avr 2012 - 11:07 | |
| merci a toi !! pas de turquoise mais une chrysocolle, ca devrait le faire !!! bonne journée aussi a toi ! |
|
| |
Paloune
Nombre de messages : 58 Age : 35 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 31/03/2012
| Sujet: Re: veines qui "pétent" Ven 13 Avr 2012 - 16:56 | |
| Et si ça continue, peut-être en parler à un médecin ? Histoire de faire au moins une prise de sang, et de se rassurer en voyant qu'effectivement ce n'est pas grave... J'y penserai quand même |
|
| |
xupa
| Sujet: Re: veines qui "pétent" Ven 13 Avr 2012 - 17:24 | |
| ca m'arrive de temps en temps j'en ai déja parlé avec mon médecin mais rien de plus, sauf si ca devenait plus récurrent, m'a t il dit (il sait que je veux pas prendre des cachets si ce n'est pas trop grave)et des conseils du type éviter l'aspirine qui a tendance a fluidifier le sang ... merci de ce conseil prévenant |
|
| |
Paloune
Nombre de messages : 58 Age : 35 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 31/03/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
LaForceTranquille
Nombre de messages : 2176 Age : 51 Localisation : caen Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: veines qui "pétent" Dim 15 Avr 2012 - 5:22 | |
| - Facettes a écrit:
-
- Citation :
- surtout PAS d'hématite dans ton cas,cela aggrave ta fragilité...
Ha bon pourquoi? Je crois que l'hématite a un effet amplificateur sur les inflammations etc ... ou quelque chose dans le genre ! |
|
| |
xupa
| Sujet: Re: veines qui "pétent" Dim 15 Avr 2012 - 11:24 | |
| l'hématite active la circulation(un peu comme l'aspirine qui fluidifie), du coup aurait augmenté mes bleus, et effectivement réveille les inflammations deja debout LFT |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: veines qui "pétent" Dim 15 Avr 2012 - 11:36 | |
| Pour les inflammations je suis d'accord. Par contre pour les veines qui pètent je suis moins sur que cela aie un effet négatif. L'hématite ne fait pas qu'activer la circulation mais elle à un effet bénéfique sur tout le système circulatoire et en améliore les effets. R boschiero dit qu'elle améliore la cicatrisation, donc la réparation des tissus. on la dit aussi antihémorragique. J'ai un ami qui l'a beaucoup utilisé pour des saignements de nez, les saignement de nez c'est exactement ça ce sont de petits vaisseaux qui pètent et cela était très efficace. |
|
| |
xupa
| Sujet: Re: veines qui "pétent" Dim 15 Avr 2012 - 11:59 | |
| facette, alors là c'est vrai j'en ai entendu parler aussi ... cependant j'ai utilisé les pierres cités au dessus et ca va mieux les bleus se résorbent et pas d'autres qui pètent pour les inflammations par contre c'est sur! a chaque fois que j'ai la gorge qui gratouille et que je mets l'hématite l'angine est plus forte |
|
| |
LaForceTranquille
Nombre de messages : 2176 Age : 51 Localisation : caen Date d'inscription : 24/06/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|