Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Temps de port d'un Kunzite?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HélèneL



Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 15/04/2012

Temps de port d'un Kunzite? Empty
MessageSujet: Temps de port d'un Kunzite? Temps de port d'un Kunzite? Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 18:55

Bonsoir !
J'ai une petite question.
Combien de temps peut on porter un kunzite ? On m'a dis que c'était une pierre très puissante a ne pas toujours garder sur soi pour ne pas plonger. C'est pour cela que j'aimerais vos conseils. Et j'aimerais aussi savoir a quelles pierres je peux l'associer.

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
scorpion57



Nombre de messages : 100
Age : 40
Localisation : moselle
Date d'inscription : 06/04/2012

Temps de port d'un Kunzite? Empty
MessageSujet: Re: Temps de port d'un Kunzite? Temps de port d'un Kunzite? Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 23:08

je ne pourrais pas te dire combien de temps tu dois la porter...
pour ma part je fais attention lorsque je porte une pierre...et en principe je sens lorsque je dois l'enlever
si tu est sensible, je pense que tu verra par toi même, un changement de ton humeur ou autre....
voilà tout ce que je peux te dire!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amitola

Amitola

Nombre de messages : 524
Age : 48
Date d'inscription : 15/03/2012

Temps de port d'un Kunzite? Empty
MessageSujet: Re: Temps de port d'un Kunzite? Temps de port d'un Kunzite? Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 9:17

En effet comme le précise scorpion;si tu es sensible tu seras quand l'enlever.Mais aussi il a été dit observes un changement chez toi sur ton comportement ou vis a vis des autres cela peut te donner des bonnes indications.Mais surtout ne te poses pas trop question ,portes la et attends;dans le silence de l'observation,tu trouveras ce que tu dois faire Wink
A savoir avec quelle pierre l'associer et bien là pour ma part j'avoue ne pas me fier a ce qu'il est dit de faire ou pas faire ;ce qui n'engage que moi.Par sensibilité j'associe mes pierres et j'observe ce qui se passe par exemple quelle modification etc...et je le note.Ensuite je sais ce qui me correspond et qui ne va certainement pas correspondre a ma voisine.Ce que je veux dire c'est d'utiliser ton intuition;prends ta pierre et écoutes ce qui te viens.
Revenir en haut Aller en bas
HélèneL



Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 15/04/2012

Temps de port d'un Kunzite? Empty
MessageSujet: Re: Temps de port d'un Kunzite? Temps de port d'un Kunzite? Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 11:58

Très bien merci, car l'autre jour je l'ai associée a mon Péridot et je n'ai rien ressenti de "mal" pourtant il est dis partout que le péridot ne doit pas être associée a d'autre pierre. Peut être que cela ne pose pas de problemes au mien..
Revenir en haut Aller en bas
setsuka

setsuka

Nombre de messages : 1253
Age : 36
Localisation : le sud, l'occitanie et le soleil ^^
Date d'inscription : 15/03/2012

Temps de port d'un Kunzite? Empty
MessageSujet: Re: Temps de port d'un Kunzite? Temps de port d'un Kunzite? Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 14:15

oui l'association du peridot avec les autres pierres est aussi une grande question pour aussi ... cheers donc hate de voir les réponses des autres bounce
Revenir en haut Aller en bas
HélèneL



Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 15/04/2012

Temps de port d'un Kunzite? Empty
MessageSujet: Re: Temps de port d'un Kunzite? Temps de port d'un Kunzite? Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 14:20

Je suis peut être bête mais je n'ai pas compris le sens de ta réponse lol
Revenir en haut Aller en bas
setsuka

setsuka

Nombre de messages : 1253
Age : 36
Localisation : le sud, l'occitanie et le soleil ^^
Date d'inscription : 15/03/2012

Temps de port d'un Kunzite? Empty
MessageSujet: Re: Temps de port d'un Kunzite? Temps de port d'un Kunzite? Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 14:35

non je ne pense pas que tu soit béte Smile

ma reponse dit simplement que tu pose une question qui m'interesse et à laquelle je n'ai pas de reponse geek

donc que comme toi j'atend les reponses des autres car les study ne m'ont pas vraiment éclairée sur ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
HélèneL



Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 15/04/2012

Temps de port d'un Kunzite? Empty
MessageSujet: Re: Temps de port d'un Kunzite? Temps de port d'un Kunzite? Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 22:29

Oui, attendons ces réponses lol
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

Temps de port d'un Kunzite? Empty
MessageSujet: Re: Temps de port d'un Kunzite? Temps de port d'un Kunzite? Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 22:42

Bonsoir,
qu'entends tu par "plonger"?

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
HélèneL



Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 15/04/2012

Temps de port d'un Kunzite? Empty
MessageSujet: Re: Temps de port d'un Kunzite? Temps de port d'un Kunzite? Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 22:46

Par plonger j'entend, avoir des idées noires, être mélancolique... Enfin ne pas être heureux . Je ne sais pas si tu comprends mon sens de plonger mais c'est un peu comme être "depressive" a mon goût.. Car on m'a dis que la Kunzite faisait sa au bout d'un certain temps ..
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

Temps de port d'un Kunzite? Empty
MessageSujet: Re: Temps de port d'un Kunzite? Temps de port d'un Kunzite? Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 23:34

Ah bon????

La kunzite est une pierre rose, je ne comprends pas trop en quoi elle peut donner le blues.
Je n'avais jamais entendu parler de ça, je ne suis pas une grande référence en expertise en litho, mais honnêtement, je ne comprends pas ce côté sombre...

Pour ce qui est de la porter longtemps ou pas,
si tu ne l'as jamais portée, commence par des moments courts (15 min, 30 min, 1 heure, à toi de voir au feeling), et de constater ce que tu ressens...
Au-delà, si tu n'en ressens plus le besoin, pourquoi s'obliger à la porter?
ET si le problème auquel tu fais face n'est pas résolu après avoir porté cette pierre un certain temps, alors voir pour une autre pierre...

Tu sais, les ressentis sont tellement différents d'une personne à une autre, et ça dépend des besoins de chacun, il est délicat de dire : fais ceci, fais celà,

si tu as peur de te sentir "planer", je te conseille de porter également une tourmaline noire sur toi, lors de tes 1ers contacts...

flower flower flower


Revenir en haut Aller en bas
HélèneL



Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 15/04/2012

Temps de port d'un Kunzite? Empty
MessageSujet: Re: Temps de port d'un Kunzite? Temps de port d'un Kunzite? Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 7:37

Oui on m'a dis que la Kunzite est une pierre tellement puissante que la garder trop longtemps sur soi est mauvais, elle devient trop forte pour nous en gros. Pour ce qui est de la tourmaline noire c'est une pierre qui ne m'attire pas du tout, j'en ai vue en magasin mais je n'avais pas cette envie de l'acheter... Peut être que cette pierre ne me correspond pas... Moi ce que je recherche c'est l'amitié car j'ai beaucoup de faux culs autour de moi résultat je ne sais pas si j'ai réellement des amis et aussi oublier un chagrin d'amour... Sa avait durer deux ans et demi sa fais un an et deux mois que c'est terminé et je n'arrive pas a tourner la page. Donc voilà, si tu as des propositions a me faire. ( pour info je porte toujours un bracelet de quartz rose a mon poignet )
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

Temps de port d'un Kunzite? Empty
MessageSujet: Re: Temps de port d'un Kunzite? Temps de port d'un Kunzite? Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 10:04

Quartz rose en pendentif, collier, ou dans le soutien gorge,
et un quartz rose la nuit,
cure de quartz rose,
c'est la pierre d'amour pour les autres ET pour soi-même.

Pierre autre également apaisante : c'est selon l'attirance que tu peux avoir pour les pierres :
aventurine verte, sélénité, manganocalcite... bref, des pierres douces, toutes douces,
la chrysocolle pour moi est très apaisante, à toi de voir pour toi, si tu es attirée...

Je serais même tentée de te dire :
dans le magasin, sans idée préconçue, conseils par autrui, ou autres :
quelles pierres t'attirent, te parlent au final?

Fais toi confiance à toi, ton intuition : tu es ton meilleur conseil, vraiment,
nous, nous te donnons des pistes (surtout au début on se sent un peu perdu !)

Douce journée!

flower flower flower


Revenir en haut Aller en bas
setsuka

setsuka

Nombre de messages : 1253
Age : 36
Localisation : le sud, l'occitanie et le soleil ^^
Date d'inscription : 15/03/2012

Temps de port d'un Kunzite? Empty
MessageSujet: Re: Temps de port d'un Kunzite? Temps de port d'un Kunzite? Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 11:51


Je serais même tentée de te dire :
dans le magasin, sans idée préconçue, conseils par autrui, ou autres :
quelles pierres t'attirent, te parlent au final?

Fais toi confiance à toi, ton intuition : tu es ton meilleur conseil, vraiment,
nous, nous te donnons des pistes (surtout au début on se sent un peu perdu !)

Citation :

bon ok je ne sais pas comment faire pour citer quelqu'un Shocked

juste pour dire que j'adhére totalement à ce que dit quartz-rose Very Happy fait toi plaisir Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Temps de port d'un Kunzite? Empty
MessageSujet: Re: Temps de port d'un Kunzite? Temps de port d'un Kunzite? Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 16:08

setsuka a écrit:

Je serais même tentée de te dire :
dans le magasin, sans idée préconçue, conseils par autrui, ou autres :
quelles pierres t'attirent, te parlent au final?

Fais toi confiance à toi, ton intuition : tu es ton meilleur conseil, vraiment,
nous, nous te donnons des pistes (surtout au début on se sent un peu perdu !)

Citation :

bon ok je ne sais pas comment faire pour citer quelqu'un Shocked

juste pour dire que j'adhére totalement à ce que dit quartz-rose Very Happy fait toi plaisir Exclamation

Temps de port d'un Kunzite? Quote_10

Revenir en haut Aller en bas
setsuka

setsuka

Nombre de messages : 1253
Age : 36
Localisation : le sud, l'occitanie et le soleil ^^
Date d'inscription : 15/03/2012

Temps de port d'un Kunzite? Empty
MessageSujet: Re: Temps de port d'un Kunzite? Temps de port d'un Kunzite? Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 17:46

merci Very Happy Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
HélèneL



Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 15/04/2012

Temps de port d'un Kunzite? Empty
MessageSujet: Re: Temps de port d'un Kunzite? Temps de port d'un Kunzite? Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 20:34

Bon j'ai essayé le quartz rose que je suis censée mettre en bracelet dans mon soutiens gorge mais le soucis c'est que sa picote pa smal car c'est pleins de petits quartz... Si je le met au poignet ça fonctionnera quand même ou moins ? Et je n'ai pas trouvé comment faire d'élixir... Je trouve pleins de façons différentes et pour moi la plus simple serait la mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Temps de port d'un Kunzite? Empty
MessageSujet: Re: Temps de port d'un Kunzite? Temps de port d'un Kunzite? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Temps de port d'un Kunzite?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» douleur suite au port d'une malachite
» temps de purification et temps de rechargement ?
» port de plusieurs pierres à la fois
» port de pierres
» pétalite
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-