Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Mon oeil de tigre et moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayuri

Sayuri

Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/04/2012

Mon oeil de tigre et moi Empty
MessageSujet: Mon oeil de tigre et moi Mon oeil de tigre et moi Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 1:10

Il y a quelques jours suite à quelques tensions au travail j' ai décidé de prendre avec moi mon oeil de tigre en pierre roulée, c' est ma mère qui me l' a offerte il y a presque deux ans de ca, elle a donc beaucoups de valeur sentimentale. Je l' ai prise pendant deux jours avec moi, et pendant ces deux jours non seulement l' ambiance était moin tendue, mais j' avais l' impression qu' aucun stress ne pouvais m' ateindre. Je l' ai mise dans ma poche la plus proche du chakra racine et profitais de mes pose pour me detendre en la regardant et en la manipulant. J' ai ressenti avec elle une sensation calmante et un coté humble. Merci à elle.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8884
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Mon oeil de tigre et moi Empty
MessageSujet: Re: Mon oeil de tigre et moi Mon oeil de tigre et moi Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 1:23

Merci Sayuri pour cette belle expérience. Lorsque je porte mon pendentif Oeil de Tigre je ressens beaucoup de tension s'estomper en moi et autour de moi. C'est une pierre très vibrante à des milles à la ronde.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri

Sayuri

Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/04/2012

Mon oeil de tigre et moi Empty
MessageSujet: Re: Mon oeil de tigre et moi Mon oeil de tigre et moi Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 1:30

ursina a écrit:
Merci Sayuri pour cette belle expérience. Lorsque je porte mon pendentif Oeil de Tigre je ressens beaucoup de tension s'estomper en moi et autour de moi. C'est une pierre très vibrante à des milles à la ronde.

Oui, on dirais qu' elle a calmé aussi les gens autours de moi, en ce qui me concerne j' avais comme l' impression d' ètre dans une bulle de protection, c' était agréable, d' autant plus que je commence à peine à ressentir les pierres et leurs énèrgies.


Dernière édition par sayuri le Ven 20 Avr 2012 - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8884
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Mon oeil de tigre et moi Empty
MessageSujet: Re: Mon oeil de tigre et moi Mon oeil de tigre et moi Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 17:51

Lors de la conférence de Jean-Marie Schneider, il a confirmer que la vibration des pierres se faisait même à distance pour l'avoir expérimenter avec des gens sur place et mon ami qui était plutôt réserver, a pu constater qu'effectivement même si la pierre est à côté d'un simple verre d'eau, l'eau était en l'espace de 5 minutes énergisée par les vibrations que dégagent les pierres. Donc, étant donné que nous sommes également fait d'eau, l'humain le ressent et ça il ni a plus aucun doute. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Merveilles

Merveilles

Nombre de messages : 592
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2011

Mon oeil de tigre et moi Empty
MessageSujet: Re: Mon oeil de tigre et moi Mon oeil de tigre et moi Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 19:39

Ah ben voilà un œil de tigre qui joue bien son rôle !
Merci pour ce retour d'expérience !
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

Mon oeil de tigre et moi Empty
MessageSujet: Re: Mon oeil de tigre et moi Mon oeil de tigre et moi Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 23:17

Oui,

vraiment, merci pour ce retour, c'est pour moi le plus riche qui soit avec les pierres, et j'apprécie vraiment d'avoir ce retour avec cette pierre pour laquelle j'ai très peu d'expérience !

Merci encore !

Remarque qui m'a plus qu'intéressée Ursina,
il est clair que l'eau, molécule toute simple à la base, a des propriétés pourtant tout à fait étonnantes,
et c'est probablement l'endroit privilégié pour l'action des pierres, avec nos 70% d'eau dans le corps ! Wink

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri

Sayuri

Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/04/2012

Mon oeil de tigre et moi Empty
MessageSujet: Re: Mon oeil de tigre et moi Mon oeil de tigre et moi Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 23:53

De rien, c' est naturel, même si je n' ai pas de ressentis avec toutes, j' aime bien expérimenter. La c' était suite à des tensions au travail, mais desfois j' en prend une juste pour avoir le plaisir de l' avoir avec moi.

Ursina, si j' osais je te répondrais que ca coule de source, mais je croit pas que je vais oser Razz
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8884
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Mon oeil de tigre et moi Empty
MessageSujet: Re: Mon oeil de tigre et moi Mon oeil de tigre et moi Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 4:00

sayuri a écrit:
De rien, c' est naturel, même si je n' ai pas de ressentis avec toutes, j' aime bien expérimenter. La c' était suite à des tensions au travail, mais desfois j' en prend une juste pour avoir le plaisir de l' avoir avec moi.

Ursina, si j' osais je te répondrais que ca coule de source, mais je croit pas que je vais oser Razz

J'adooooorrrrrreeeeeee les gens qui osent.....alors OSE Sayuri, car c'est ce que je ressens à chaque fois que je suis en présence de Jean-Marie ses paroles coulent de la Source j'en ai aucun doute et il nous ébloui de Sa Présence. Nous en revenons transformer à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon oeil de tigre et moi Empty
MessageSujet: Re: Mon oeil de tigre et moi Mon oeil de tigre et moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon oeil de tigre et moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» l'oeil du tigre !
» très rare mélange entre oeil de faucon et oeil de tigre
» purifiée du lapis lazuli, l'oeil de tigre et oeil celeste
» ENFANT: oeil de tigre et oeil de taureau!?
» oeil de tigre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-