|
Auteur | Message |
---|
channelle56
Nombre de messages : 4 Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Important Dim 29 Avr 2012 - 17:50 | |
| Bonjour a tous et a toutes , je suis nouvelle sur le forum donc je m'excuse d'avance si un post a deja été crée sur le sujet que je vais aborder.
J'ai 20ans , je suis en bts esthetique , jai ete victime d'une agression en septembre qui m'a engendrée de gros problemes au niveau de mon doigt. Je ne pratique pas depuis septembre car mon os ne se recalcifie pas et je risque de repasser sur la table .. Le probleme cest que mon examen aura lieu en juin et j'ai peur de ne pas etre prete..
Cela fait 2 semaines que j'ai entendu parler de la lithotherapie , je me suis renseignée sur les differentes pierres et leurs vertues. Et cela fait 2 nuits que je rêve que je vois une oeil du tigre dans l'eau. Je me suis renseignée , et elle aide a la recalcification osseuse et a la memorisation. Je pense que c'est un signe. Une amie a moi m'avais offerte la sienne qu'elle n'a jamais portée il y a 3ans. Jai retrouvée la pierre sans difficulté ainsi qu'un quartz rose, puis je les associer?
Comment les purifier? Merci de vos reponses |
|
| |
Lumpinee
Nombre de messages : 567 Localisation : Ile de la Réunion Date d'inscription : 10/02/2010
| |
| |
channelle56
Nombre de messages : 4 Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: Important Dim 29 Avr 2012 - 19:21 | |
| Merci c'est gentil a toi d'avoir pris le temps de me répondre et penses tu que je peux associer mon oeil du tigre avec mon quartz rose? |
|
| |
Lumpinee
Nombre de messages : 567 Localisation : Ile de la Réunion Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: Important Dim 29 Avr 2012 - 20:09 | |
| Essaie, tu verras bien! T'inquiète pas, ça va pas exploser! |
|
| |
channelle56
| Sujet: Re: Important Lun 30 Avr 2012 - 0:05 | |