|
Auteur | Message |
---|
channelle56
Nombre de messages : 4 Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Important Dim 29 Avr 2012 - 17:50 | |
| Bonjour a tous et a toutes , je suis nouvelle sur le forum donc je m'excuse d'avance si un post a deja été crée sur le sujet que je vais aborder.
J'ai 20ans , je suis en bts esthetique , jai ete victime d'une agression en septembre qui m'a engendrée de gros problemes au niveau de mon doigt. Je ne pratique pas depuis septembre car mon os ne se recalcifie pas et je risque de repasser sur la table .. Le probleme cest que mon examen aura lieu en juin et j'ai peur de ne pas etre prete..
Cela fait 2 semaines que j'ai entendu parler de la lithotherapie , je me suis renseignée sur les differentes pierres et leurs vertues. Et cela fait 2 nuits que je rêve que je vois une oeil du tigre dans l'eau. Je me suis renseignée , et elle aide a la recalcification osseuse et a la memorisation. Je pense que c'est un signe. Une amie a moi m'avais offerte la sienne qu'elle n'a jamais portée il y a 3ans. Jai retrouvée la pierre sans difficulté ainsi qu'un quartz rose, puis je les associer?
Comment les purifier? Merci de vos reponses |
|
| |
Lumpinee
Nombre de messages : 567 Localisation : Ile de la Réunion Date d'inscription : 10/02/2010
| |
| |
channelle56
Nombre de messages : 4 Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: Important Dim 29 Avr 2012 - 19:21 | |
| Merci c'est gentil a toi d'avoir pris le temps de me répondre et penses tu que je peux associer mon oeil du tigre avec mon quartz rose? |
|
| |
Lumpinee
Nombre de messages : 567 Localisation : Ile de la Réunion Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: Important Dim 29 Avr 2012 - 20:09 | |
| Essaie, tu verras bien! T'inquiète pas, ça va pas exploser! |
|
| |
channelle56
| Sujet: Re: Important Lun 30 Avr 2012 - 0:05 | |
| Lol merci beaucoup je vais donc essayer je vous tiendrai au courant , par ailleur j'au entendu dire que bcp de personnes ne supportaient pas l'oeil du tigre , pourquoi ca? Est ce une pierre vmt speciale? |
|
| |
LaForceTranquille
Nombre de messages : 2176 Age : 51 Localisation : caen Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: Important Lun 30 Avr 2012 - 1:48 | |
| - channelle56 a écrit:
- Lol merci beaucoup je vais donc essayer je vous tiendrai au courant
On y compte bien que tu nous tienne au courant ! - channelle56 a écrit:
- par ailleur j'au entendu dire que bcp de personnes ne supportaient pas l'oeil du tigre , pourquoi ca? Est ce une pierre vmt speciale?
Oui , quand le tigre a faim il dévore tout tout là haut au dessus de la pub , clique sur "rechercher" et tape "oeil de tigre" |
|
| |
taureau59
Nombre de messages : 1145 Age : 31 Localisation : Nord, entrain de tirer Date d'inscription : 10/12/2011
| Sujet: Re: Important Lun 30 Avr 2012 - 16:37 | |
| courage a toi, je suis sure que beaucoup de choses aurons bougé bien avant ton exam!! |
|
| |
liberté
| Sujet: Re: Important Lun 30 Avr 2012 - 16:46 | |
| Bonjour chanelle, On dirait bien que certains se moquent Pour l'oeil de tigre, porte-le pendant la journée. Et tous les soirs fait lui prendre un bain, pour qu'elle soit en forme le lendemain. Le quartz rose, met-le sur ta table de nuit ou prend un bain avec elle avant de dormir. Tu constateras que ton sommeil sera plus réparateur; Ce qui ne pourra te faire que du bien. La journée, mets-la à ta fenêtre côté Sud pour qu'elle prenne un max de soleil. Et surtout : Aie confiance !!! |
|
| |
Lycante
| Sujet: Re: Important Lun 30 Avr 2012 - 17:57 | |
| - liberté a écrit:
- La journée, mets-la à ta fenêtre côté Sud pour qu'elle prenne un max de soleil.
Ah oui, comme ça elle perdra bien sa couleur |
|
| |
channelle56
| Sujet: Re: Important Lun 30 Avr 2012 - 18:24 | |
| Merci beaucoup pour vos réponses J'espere que tout se passera bien d'ici mon examen En tout cas j'y crois ! Merci encore. Je vous tiendrais au courant |
|
| |
tytounette
Nombre de messages : 2901 Age : 53 Localisation : Gironde Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Important Ven 11 Mai 2012 - 7:50 | |
| le quartz rose; ne pas le mettre au soleil mais au rayon de lune
sinon ton quartz va perdre toute sa couleur est devenir terne et blanc ou transparent
bon courage |
|
| |
liberté
| Sujet: Re: Important Ven 11 Mai 2012 - 18:49 | |
| Mes quartz rose n'ont jamais perdu leur couleur, pourtant je les recharge dans l'eau et au soleil. |
|
| |
ursina
Nombre de messages : 9219 Age : 71 Localisation : CANADA Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Important Sam 12 Mai 2012 - 0:43 | |
| - liberté a écrit:
- Bonjour chanelle,
On dirait bien que certains se moquent
Pour l'oeil de tigre, porte-le pendant la journée. Et tous les soirs fait lui prendre un bain, pour qu'elle soit en forme le lendemain.
Le quartz rose, met-le sur ta table de nuit ou prend un bain avec elle avant de dormir. Tu constateras que ton sommeil sera plus réparateur; Ce qui ne pourra te faire que du bien. La journée, mets-la à ta fenêtre côté Sud pour qu'elle prenne un max de soleil.
Et surtout : Aie confiance !!! Non, non Liberté, les gens du forum ne se moquent pas mais c'est leur façon d'exprimer de passer à la case DÉPART soit par la rubrique "PRÉSENTATION" pour en connaître un peu plus sur la personne avant de l'aider, ce qui est tout à fait normal. Mais pour une raison inconnue, et ce sans exception moi y compris, nous sommes tellement content(e) d'avoir trouvé une mine d'or un trésor à découvrir qu'on veut tout de suite des réponses à nos questions et on n'oublie de commencer par les présentations. Après ça coule de Source... |
|
| |
liberté
| Sujet: Re: Important Sam 12 Mai 2012 - 19:58 | |
| Bien vu ursina, j'avais pas fait attention. Moi même, je suis restée absente un bon moment du forum; et du coup, je me retrouve avec beaucoup de nouveaux pseudos. Chanelle, pourrais-tu penser à une petite présentation SVP ??? |
|
| |
ShanMing
Nombre de messages : 3818 Age : 52 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Important Dim 13 Mai 2012 - 22:50 | |
| Bonsoir,
Pour ce qui est du soleil, cela dépend des quartz roses ... mais au final il y en a peu qui décolore au soleil. Après, il est préférable de mettre les pierres qui le supportent au soleil du matin plutôt qu'à midi ou en début d'après-midi car il est trop fort et il y a beaucoup d'U.V ...
Pour aider à la calcification des os il y a des pierres plus utiles comme les calcites, fluorites, apatites, aragonites ...
Bonne soirée
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|