Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez | 

2012, La fin.. LE PLUS GROS MENSONGE COMMERCIAL !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
setsuka

setsuka

2012, La fin.. LE PLUS GROS MENSONGE COMMERCIAL ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012, La fin.. LE PLUS GROS MENSONGE COMMERCIAL ! 2012, La fin.. LE PLUS GROS MENSONGE COMMERCIAL ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 21:57

peut tu dévelloper ton point de vue stp ... je ne suis pas sure d'avoir tout compris Laughing
Revenir en haut Aller en bas
taureau59

taureau59

MessageSujet: Re: 2012, La fin.. LE PLUS GROS MENSONGE COMMERCIAL ! 2012, La fin.. LE PLUS GROS MENSONGE COMMERCIAL ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 22:53

moi non plus, je suis pas sur d'avoir tout compris... Neutral
tytounette

tytounette

MessageSujet: Re: 2012, La fin.. LE PLUS GROS MENSONGE COMMERCIAL ! 2012, La fin.. LE PLUS GROS MENSONGE COMMERCIAL ! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 8:22

bonjour,

je viens mettre mon petit grain de sel,

comme le dit merveilles la fin du monde aurait deja eu lieu plus de 300 fois et sans remonter au moyen age,

que penser vous du bug de l'an 2000 avec paris qui devait prendre feu, ce qui aurait du etre le debut du grand chaos ou de l'apocalyspe

2000 il ne s'est rien passer alors on nous en remet une couche pour 2012.

a quoi bon survivre si c'est la fin du monde. si les gens ne savent pas quoi faire de leur argent et prefere les mettre dans des boonkers c'est leur prob. (preuve de leur grande maturite et naivete) mais chacun voit midi a sa porte

par contre je suis d'avis que les comportement des gens doivent changer vis a vis dde la nature quand on voit touts les dechets humains pollues ainsi tout les endroits de la terre, sans compter les construction de plus en plus plus nombreuses, les champs disparraissent pour laisser place a des autoroutes et apres l'on s'etonnes que l'eau ne rentre plus dans la terre et les nappes freatiques sont vides mais ca c'est un autre debat.

je ne sais pas si tout les mots sont ecrits correctement contrairement a taureau59 mon clavier n'as pas de souci c'est juste moi.

bounce
arizan

arizan

MessageSujet: Re: 2012, La fin.. LE PLUS GROS MENSONGE COMMERCIAL ! 2012, La fin.. LE PLUS GROS MENSONGE COMMERCIAL ! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 8:36

Bonjour Tytounette, ton bon sens te fait honneur, par rapport à 2012.
Je réfléchis l'environnement, depuis le temps que nous sommes gavés d'informations. L'industrialisation à tout va, avec ses origines et ses conséquences, me semble être à l'origine des souffrances de la nature. Et, l'élevage à l'échelle à laquelle il est pratiqué? Voir quelques beaux boeufs blancs dans les prés en Charolais est fort beau, l'élevage à l'américaine, non merci.
Meilleurs souhaits
Merveilles

Merveilles

MessageSujet: Re: 2012, La fin.. LE PLUS GROS MENSONGE COMMERCIAL ! 2012, La fin.. LE PLUS GROS MENSONGE COMMERCIAL ! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 13:32

Woups !
Je suis sincèrement désolé d'avoir provoqué un tel débordement avec une simple histoire de cookies... d'ailleurs pour enrayer cette prophétie de fin du monde, j'ai préféré les "éliminer", si vous voyez ce que je veux dire... Wink

PyTboot a écrit:
...
PS: L'état nous manipulent ! Guerres, crises, famines etc..
Sont l’ensemble de leurs penser (à mon avis)
Sans pour autant tomber dans des théories du complot plus ou moins douteuses, oui il y a forcement des choses que l’État nous cache, et il s'amuse à jouer avec les peurs de la population (surtout les peurs infondées de l'immigration et de l'Islam) mais cela n'a rien à voir avec les changements annoncés.
Depuis toujours il y a ce genre de manipulations... l'exemple le plus flagrant étant le pouvoir détenu par l’Église catholique au Moyen-Âge. Heureusement, elle a su évoluer en bien avec le temps.
Dès qu'il y a "pouvoir", quelque soit le pays, il y a forcement la volonté de le conserver et d'en user au maximum, j'ai envie de dire que c'est purement humain. Après, il ne faut pas non plus croire qu'on vit dans un système complètement rongé par la corruption et la manipulation... sinon je t'invite à aller faire un petit tour en Corée du Nord, ou même simplement à étudier un peu la situation en Allemagne de l'Est (donc avant la chute du mur de Berlin) et dans les autres pays communistes pendant la Guerre Froide (premier exemple qui me vient en tête, mais il y en a bien d'autres). Et tu verras que dans notre pays, on n'est pas si mal loti Wink
(bien qu'il y aurait beaucoup de changements à espérer d'un point de vue écologique, solidaire, humain...)
Ce n'est pas le sujet du post, donc désolé si je me suis un peu trop égaré...
tytounette

tytounette

MessageSujet: Re: 2012, La fin.. LE PLUS GROS MENSONGE COMMERCIAL ! 2012, La fin.. LE PLUS GROS MENSONGE COMMERCIAL ! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 13:38

les egarements quelque fois ont du bon,

c'est vrai que cela ouvre un autre sujet.

pour revenir aux cookies, les pauvres ils n'ont meme pas pu aller jusqu'a la fin du monde Laughing Laughing Laughing Laughing
LaForceTranquille

LaForceTranquille

MessageSujet: Re: 2012, La fin.. LE PLUS GROS MENSONGE COMMERCIAL ! 2012, La fin.. LE PLUS GROS MENSONGE COMMERCIAL ! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 13:55

Pour le coup les cookies ont vus la fin de leur monde , pas la fin du monde ! Wink Very Happy Very Happy tout ça pour la faim de Merveilles ! What a Face Idea Razz Razz Very Happy
tytounette

tytounette

MessageSujet: Re: 2012, La fin.. LE PLUS GROS MENSONGE COMMERCIAL ! 2012, La fin.. LE PLUS GROS MENSONGE COMMERCIAL ! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 14:33

et bien quel joli prose lft
setsuka

setsuka

MessageSujet: Re: 2012, La fin.. LE PLUS GROS MENSONGE COMMERCIAL ! 2012, La fin.. LE PLUS GROS MENSONGE COMMERCIAL ! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 16:43

LaForceTranquille a écrit:
Pour le coup les cookies ont vus la fin de leur monde , pas la fin du monde ! Wink Very Happy Very Happy tout ça pour la faim de Merveilles ! What a Face Idea Razz Razz Very Happy

lol!

pauvres petits cookies ... paix à leur ame !
taureau59

taureau59

MessageSujet: Re: 2012, La fin.. LE PLUS GROS MENSONGE COMMERCIAL ! 2012, La fin.. LE PLUS GROS MENSONGE COMMERCIAL ! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 21:34

^^ ils n'ont pas du apprecier les cookies ^^
stef01

stef01

MessageSujet: Re: 2012, La fin.. LE PLUS GROS MENSONGE COMMERCIAL ! 2012, La fin.. LE PLUS GROS MENSONGE COMMERCIAL ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 2:17

bonjour à tous,

Pour ma part, je ne sais pas si se sera la fin du monde ou pas... se serai comme tirer la carte XIII (la mort) dans un tirage de tarot^^

Ce qui est sur, c'est que d'un point de vue astrologique, nous allons quitter l’ère du Verseau pour entrer dans l’ère du Poisson.
Alors le poisson c'est sympa, sa n'aime pas les conflit, sa à tendance à préférer la politique de l'autruche, contourner les problèmes, mais quand le poisson entre en guerre, sa fait mal et même très mal.
La problématique du poisson s'est qu'il a besoin d'avoir 2 mondes. A savoir, le monde réel et le monde imaginaire. Le poisson aura tendance à préférer l'imaginaire, car c'est sa soupape, sa bulle de survie. Donc là, vient le problème s'est lorsque le poisson inverse les mondes, le réel devient imaginaire et l'imaginaire devient réel, à ce moment là, le poisson s'épanouira dans ce" faux monde réel..."
A mon sens, je pense que c'est ce genre de problèmes qui risquent de nous pendre au nez...
Un monde ou la consommation deviendra de plus en plus "vital", le non respect de Mère Nature pour le confort personnel de l'humain.
Et à coté on va avoir les "écolo" qui vont durcirent leur voix sensiblement...
On entre dans une ère électrique, ou tout peu basculer rapidement, les gens seront bien plus sensibles à tout changement et là, il va y en avoir des tonnes de changements...
Je pense qu'on quitte réellement l'age d'or de l'humain pour aller vers l’ère des machines (pour ma part je vois bien une dérive vers un grand n'importe quoi)...

Je tiens à préciser que je parle du poisson en général, se n'est pas parce qu'on est née sous le signe du poisson qu'on est poisson car il ne faut pas oublier qu'il y a les maison, les planètes et les signes, donc on peut être née sous le signe du poisson mais si on a toutes les planètes dans le sagittaire, autant dire que vous serez bien plus sagittaire qu'autre chose^^

Grossièrement parlant ce changement astrologique va être super pour les astrologues mais à vivre sa va pas être une partie de plaisir dans les premiers temps.
Faut voir sa comme si on quittait une femme pour un homme, imaginez la "grande opération" de changement de sexe, bah c'est un peu se qui va se passer^^

Sur les thèmes que j'ai étudier et grâce à l'éphéméride, on peut observer beaucoup de changements d'humeur, d'état d’être de la personne, des changements radicaux de point de vue. Cela peut être en positif ou négatif bien entendu^^

Maintenant c'est mon avis personnel bien entendu^^
Lycante

Lycante

MessageSujet: Re: 2012, La fin.. LE PLUS GROS MENSONGE COMMERCIAL ! 2012, La fin.. LE PLUS GROS MENSONGE COMMERCIAL ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 11:14

stef01 a écrit:
se serai comme tirer la carte XIII (la mort) dans un tirage de tarot^^

Ce qui est sur, c'est que d'un point de vue astrologique, nous allons quitter l’ère du Verseau pour entrer dans l’ère du Poisson.

Tirer la carte de la mort ne signifie pas forcément la mort physique, mais la fin de quelque chose (une situation par exemple).
Et il me semblait que le monde entier disait que c'était dans l'ère du verseau qu'on allait entrer, pas dans l'ère du poisson?
Snikos

Snikos

MessageSujet: Re: 2012, La fin.. LE PLUS GROS MENSONGE COMMERCIAL ! 2012, La fin.. LE PLUS GROS MENSONGE COMMERCIAL ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 13:48

stef01 a écrit:
Alors le poisson c'est sympa, sa n'aime pas les conflit, sa à tendance à préférer la politique de l'autruche, contourner les problèmes, mais quand le poisson entre en guerre, sa fait mal et même très mal.
La problématique du poisson s'est qu'il a besoin d'avoir 2 mondes. A savoir, le monde réel et le monde imaginaire. Le poisson aura tendance à préférer l'imaginaire, car c'est sa soupape, sa bulle de survie. Donc là, vient le problème s'est lorsque le poisson inverse les mondes, le réel devient imaginaire et l'imaginaire devient réel, à ce moment là, le poisson s'épanouira dans ce" faux monde réel..."
Poissons avec un S stp, j'aime pas quand on maltraite mon signe! :p
Par contre pour la politique de l'autruche, non ce n'est pas ca qui nous caractérise, il y a une petite erreur : c'est juste que les Poissons n'aiment pas les conflits, et qu'ils sont très longs à mettre en rogne. En gros on encaisse, on fait le dos rond... Mais on garde en mémoire! Pour la guerre des Poissons je confirme, il faut toujours se méfier de l'eau qui dort, surtout dans un signe double. Les Gémeaux auront une tendance plutôt schyzophrène assez visible ( lol! ), les Poissons sont plus liés aux fourberie et autres coups de pute (d'ailleurs un pote va bientôt accueillir ma vengeance, le jour de ses 30 ans... près 2 ans après une blague qu'il m'a fait et qu'il a sûrement complètement oubliée! Laughing ), ce qui peut donner des choses assez magistrales difficilement prévisibles.
arizan

arizan

MessageSujet: Re: 2012, La fin.. LE PLUS GROS MENSONGE COMMERCIAL ! 2012, La fin.. LE PLUS GROS MENSONGE COMMERCIAL ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 14:12

bonjour à tous,
Ah, Lycante, que ferait-on si on ne t'avait pas ? Continue à être sceptique, belle Lycante.
Effectivement, on l'a entendu de toutes les bouches, l'ère des Poissons se termine, elle aurait commencé il y a 2000 ans en gros, et que n'a t-on pas dit sur la coïncidence avec le symbole choisi(?) par les chrétiens !!!!
A+
chiva

MessageSujet: Re: 2012, La fin.. LE PLUS GROS MENSONGE COMMERCIAL ! 2012, La fin.. LE PLUS GROS MENSONGE COMMERCIAL ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 15:15

Il me semble bien qu'il y avait eu une erreur dans la lecture des dates du calendrier maya. Et que la fin annoncé ne serait absolument pas pour maintenant.
Et il y a 2 semaines de ça, ils ont retrouvés dans une sorte de grotte en pleine forêt au pérou je crois bien, des fresques...qui démontrent que les mayas avaient un calendrier par rapport aux étoiles (donc ça inclu les planètes), un calendrier lunaire et un calendrier solaire. Et qu'il n'avait absolument pas prévu une fin du monde pour la fin 2012.
Il y a un de leur calendrier qui c'est terminé en l'an 2000, et pour tous les astrologues...c'était LE gros truc qui allait arrivé et où rien ne s'est passé.

Je pense que ce soit pour maintenant ou plus tard, les mayas ont vu juste. Car je sais qu'à leur époque ils avaient réussis à prédire longtemps à l'avance certaines choses comme l'invasion des espagnols vers chez eux (désolé je ne me rappelle plus l'époque ni qui c'était)...
Mais je pense surtout que quelque soit la fin, bien qu'apparemment la terra a connu bon nombre de fin (5 ères différentes il me semble: glacière...), je pense sûrtout que l'apocalypse, que ce soit au niveau des mayas, de la bible, du coran...ne signifie pas qu'il va y avoir une énorme météorite qui va tous nous tuer, ou une explosion solaire (désolée je ne sais plus comment cela s'appelle) bien que ça serait tout à fait probable, je pense que l'apocalypse, c'est le moment où tout va changer.
Et on le voit déjà maintenant, y a de plus en plus de catastrophes naturelles, des peuples entiers se soulèvent dans tous les pays: l'égypte, la syrie, la lybie, en chine, en angleterre, au quebec...
Et ça ne va aller quand s'empirant. Et je pense que tous ceux qui ont prédis des siècles à l'avance, ont vu simplement comment l'humain serait assez bête pour scier la branche sûr laquelle il serait assis.
stef01

stef01

MessageSujet: Re: 2012, La fin.. LE PLUS GROS MENSONGE COMMERCIAL ! 2012, La fin.. LE PLUS GROS MENSONGE COMMERCIAL ! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 2:54

coucou à tous,

J'ai pleins de choses à dire et tout et tout et je vous prie de m'excuser pour ce temps de réponse...
J'ai des soucis familiaux et je souhaite pouvoir prendre le temps de répondre, hors, je n'ai pas trop de temps.
Je passe et survole les messages mais j'ai pas trop le temps de vous expliquer ma théorie etc et j'ai pas trop trop la tête à sa malheureusement. Sad
Je vous promets que je répondrai prochainement...

au plaisir de lire vos messages tout de meme^^ Wink
setsuka

setsuka

MessageSujet: Re: 2012, La fin.. LE PLUS GROS MENSONGE COMMERCIAL ! 2012, La fin.. LE PLUS GROS MENSONGE COMMERCIAL ! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 2:59

ne tinquiete pas pour ca tu participera quand tu le pourra Very Happy
draco

draco

MessageSujet: Re: 2012, La fin.. LE PLUS GROS MENSONGE COMMERCIAL ! 2012, La fin.. LE PLUS GROS MENSONGE COMMERCIAL ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 22:57

Bonsoir à tout le monde Smile

Enfin, on peut aborder ce sujet qui est pour moi, très intéressant.

Tout d'abord, je pense qu'il va y avoir du changement...tout simplement parce que je le vis.
Je suis plus à l'écoute des choses depuis un certain temps, et j'ai remarqué une chose: TOUT S'ACCELERE.
J'ai une petite voix dans ma tête (je ne sais malheureusement pas à qui elle appartient) et celle-ci s'empresse de m'aider à répondre à beaucoup de questions que je me pose.
Ce matin, c'était le tour de la maladie d’Alzheimer. Le stress, l'anxiété, la vie moderne nous pousse à aller à 200/H tout le temps.
Je pense que c'est à cause de l'accélération du temps, du nouveau cycle entamé il y a peu, dans le calendrier maya, et qui bientôt se terminera.
Les événements vont trop vite, la carrosserie (entendez là le corps physique) pas assez adaptable et trop incompatible pour s'harmoniser avec notre époque se voit dépassée.
Je pense aussi que nos corps ne vibrent pas à un degré assez élevé et que c'est pour cela qu'ils disparaissent un jour où l'autre. Mais le niveau vibratoire de la Terre, quant à lui; ne cesse d'augmenter pour nous amener vers une dimension nouvelle: celle du moment présent. Ce qui expliquerait que la durée de vie se rallonge
A un sens plus spirituel, nous nous éloignons de ceux que nous sommes réellement, prisonniers de la matrice pour certains, et comme pour l'Atlantide, lorsque le factice prend la place de l'Essentiel ( l'ego nous remplace), tout est à recommencer.
Je pense que malgré le fait que cet événement est sur-médiatisé et surtout mal abordé (d'ailleurs les mayas pensent tout autrement), il vaut la peine que l'on s'y arrête pour le regarder en face, car au fond, ce sera notre reflet que nous verrons... Ce sera la chose la plus difficile à accepter.
Voir que toute la misère du monde ne pourrait exister sans que nous le désirions, même indirectement. C'est difficile, mais c'est ce que l'on nous crie.

Je vous prie de prendre ce commentaire comme une simple réflexion. A vous d'apporter la votre, que l'on puisse discutter, car les gourous et l'esprit clôt sont ,je crois, nos réels obstacles.
Caroushka

Caroushka

MessageSujet: Re: 2012, La fin.. LE PLUS GROS MENSONGE COMMERCIAL ! 2012, La fin.. LE PLUS GROS MENSONGE COMMERCIAL ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 23:07

C'est un commentaire très intéressant, j'ai aussi la sensation que tout s'accélère, que les évènements s'enchainent à un rythme de plus en plus rapide pour nous faire prendre conscience de certaines choses, comme si nous étions "dans l'urgence".
Mais je n'ai pas trop d'inquiétudes, je n'y pense pas vraiment. J'ai simplement hâte de voir ce qui arrivera si quelque chose doit arriver Very Happy

En tout cas, à mon niveau, ces derniers mois ont été une période de GRAND changement. Et ça continue, mais seulement du positif.

Ensuite, que ce soit les ères, le calendrier maya, l'astrologie, ou même le film, je ne m'y connais pas assez, dans aucun de ces domaines, pour me faire un réel avis, je peux seulement constater ce que je vois.
draco

draco

MessageSujet: Re: 2012, La fin.. LE PLUS GROS MENSONGE COMMERCIAL ! 2012, La fin.. LE PLUS GROS MENSONGE COMMERCIAL ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 18:30

C'est vrai que je me pose la question quant au changement.
J'adore (et surtout, je remarque) que les choses changent, mais brutalement.
Or, là, nous sommes en fin de cycle, et dans la vie réelle, si j'ose dire, tout s'installe progressivement. Même un tsunami se prépare petit à petit par des secousses qui elles mêmes découlent d'un long processus (enfin je m'y connais pas trop). Tout ça pour dire qu'un alignement planétaire est un processus encore plus long, et je crains (pour ma part), qu'on ne subisse aucun changement le 21/12/12.
Idem pour la fin d'un cycle, tout est progressif...
Cependant, certains s'accordent à dire que nous aurons droit à une distorsion du temps, qui alignera toutes les dimensions sur une même fréquence. Ce qui nous fera nous rendre compte du présent, que nous avons du mal à nous imaginer.
Dans pas mal de témoignages, pour ne pas dire tous, je lis que notre planète vit un changement crucial et que beaucoup de choses se mettent en place. Mais le processus long m'empêche de les voir, alors je suis un peu pessimiste parfois.

Pourtant, je suis sûr que les personnes sensibles aux énergies (comme vous), sont les plus capables de sentir ce bouleversement. Alors, pourriez-vous me donner votre ressenti?
Ganga

Ganga

MessageSujet: Re: 2012, La fin.. LE PLUS GROS MENSONGE COMMERCIAL ! 2012, La fin.. LE PLUS GROS MENSONGE COMMERCIAL ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 10:03

Bonjour à tous,
je me permets de remonter ce post intéressant (c'est toujours interressant de se confronter à differents points de vue Wink ),perso je ne pense pas que ce sera la fin du monde (mais je me laisse le droit à l'erreur et je verrais bien en fin 2012 ce qui se passe! Suspect ),mais par contre je trouve un peu dommage que cette "polémique" ne crée que des questions sans réponses et de la peur ou je ne sais quelles autre chose car pendant que beaucoup se font leurs idées sur cette hypothétique fin du monde,on ne regarde pas des problèmes qui sont bien reels et actuels,effectivement je ne sais pas si se sera la fin ou pas cette année mais je sais que notre Dame la Terre souffre de notre égoisme et de notre nombrilisme,notre envirronnement a besoin d'aide,meme si ce n'est qu'une aide à bas échelle c'est une aide tout de meme,alors au lieu de flipper ou quoi,voyons ce que nous pouvons faire aujourd'hui pour éviter des répercutions graves demain....
arizan

arizan

MessageSujet: Re: 2012, La fin.. LE PLUS GROS MENSONGE COMMERCIAL ! 2012, La fin.. LE PLUS GROS MENSONGE COMMERCIAL ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 12:30

Ah, chère Ganga, mais certains font leur fond de commerce des questions sans réponse! Que de revues, de livres, donc d'auteurs ! en font leur gagne-pain .. Rolling Eyes
LaForceTranquille

LaForceTranquille

MessageSujet: Re: 2012, La fin.. LE PLUS GROS MENSONGE COMMERCIAL ! 2012, La fin.. LE PLUS GROS MENSONGE COMMERCIAL ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 13:44

arizan a écrit:
Que de revues, de livres, donc d'auteurs ! en font leur gagne-pain .. Rolling Eyes

Donc on peut dire que des gens se nourrissent sur une partie de la déforestation qui permet de faire le papier des livres et revues !

Le monde est mal fichu quand même hein ! oups pardon , certains d'entre nous au fil des époques ont mal fichu notre monde , car le monde au départ et bien foutu justement !
Nous quand on tue ou détruit on ne remet pas de système de vie en place ( la plupart du temps ) alors que la nature oui .
Enfin bref , voili voilou quoi ... Wink Smile
Esprit

Esprit

MessageSujet: Re: 2012, La fin.. LE PLUS GROS MENSONGE COMMERCIAL ! 2012, La fin.. LE PLUS GROS MENSONGE COMMERCIAL ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 16:21

arizan a écrit:

Ah, chère Ganga, mais certains font leur fond de commerce des questions sans réponse! Que de revues, de livres, donc d'auteurs ! en font leur gagne-pain .. Rolling Eyes

En voici un exemple parlant, qui date du 8 juillet 2012, il y a 3 jours seulement sur la chaîne Direct 8 : vidéo
Le titre est éloquent : FIN DU MONDE DANS 6 MOIS ? FAUT-IL SE PREPARER AU PIRE ?

Ces reportages existent en plusieurs scénarios : Avant, Pendant et Après le 21 décembre 2012.
Tout cela ne fait que nourrir la peur collective et crée une psychose inutile dans la foule, à nous de faire la part des choses. Certes, il faut tenir compte des données scientifiques, genre ; éruptions solaires, fonte des glaciers... puisque nous le vivons en direct. Mais tramer des histoires catastrophiques en affirmant que ça sera la Fin du monde à cause de ces changements, franchement on n'en a pas besoin. De plus, la terre a connu depuis des millions d'années des bouleversements immenses et la vie à repris le dessus, tôt ou tard.

« Vis comme si tu devais mourir demain, apprends comme si tu devais vivre toujours » Gandhi
Je l'ai adapté : "Vivons chaque jour comme si c'est le dernier, nous apercevons que nous avons vécu pleinement la vie". Wink
Ganga

Ganga

MessageSujet: Re: 2012, La fin.. LE PLUS GROS MENSONGE COMMERCIAL ! 2012, La fin.. LE PLUS GROS MENSONGE COMMERCIAL ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 21:01

Oui c'est sur,d'autant que trop de peur collective,peut entrainer un égrégore négatif destructeur...Alors effectivement la planète souffre de nos folies et de notre irrespect,mais au lieu de se laisser prendre par la peur que nous proposent les médias,il est important (selon moi),de garder la tete froide et d'essayer d'agir pour la planète,à notre échelle bien sur!En tout cas,je suis bien contente de voir que je ne suis pas la seule à ne pas me laisser prendre par cette affreuse propagande,d autant qu'a force de croire à une simple rumeur,on finit par lui donner vie et il est vraiment important de relativiser...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2012, La fin.. LE PLUS GROS MENSONGE COMMERCIAL ! 2012, La fin.. LE PLUS GROS MENSONGE COMMERCIAL ! - Page 2 Icon_minitime

2012, La fin.. LE PLUS GROS MENSONGE COMMERCIAL !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut