| un petit nouveau de plus ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hiorinmaru
Nombre de messages : 299 Age : 33 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 02/05/2012
| Sujet: un petit nouveau de plus ! Ven 4 Mai 2012 - 3:29 | |
| Bonjour à tous, Je m'appelle Patrice, j'ai 20 ans. Je suis un petit sudiste de la France. Je travaille depuis 1 ans maintenant dans la restauration rapide. Je suis passionné de danse, musique, littérature et bien sur comme vous tous de ces petits bouts de roche que mère la terre nous a offert. Cela a commencé très jeune. Ma mère est une grande fan de l'améthyste et du saphir, et elle m'expliquai déjà alors que je n'avais que 7 ans les bienfaits que lui apporter ces deux pierres. Elle les utilise depuis toujours. Je ne l'ai pas vu un jour sans les deux sur elle, que ce soit en bague, en boucle d'oreille ou en pendentif toujours finement monté sur or ou argent. J'ai repris le flambeau on va dire. Elle m'a transmis sa passion, en me donnant un petite géode d'améthyste qu'elle gardé au fond de sa boite à bijoux. Elle me disait que cela m'aiderai à me calmer et elle n'a pas eu tort. C'est la première fois que je ressentais les pouvoirs de nos petites amies. A ce moment précis de ma vie, j'ai acheter tous ce qui parler de pierres. J'ai lu et appris afin d'en savoir le plus possible et aujourd'hui, je suis plutôt fier des connaissances que j'ai sur le sujet. Mais vous allez me dire qu'elle est ta conception de la lithotérapie ? On va dire que les pierres, je les considère comme des guides qui vont soit rester avec toi tous le long de ta vie, soit apparaitre et disparaitre. Elle prodigue amour, soin pour ce qui savent communier avec elles, protection pour ce qui en besoin et leçon. C'est un peu comme une religion basée sur du concret: le pouvoir des cristaux. J'en ai de plusieurs sortes, mais j'ai mes petites préférences. La labradorite et le cristal de roche sont mes deux petites chou chou. J'ai également un bracelet en œil de tigre, œil de taureau,