| un petit nouveau de plus ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hiorinmaru
Nombre de messages : 299 Age : 33 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 02/05/2012
| Sujet: un petit nouveau de plus ! Ven 4 Mai 2012 - 3:29 | |
| Bonjour à tous, Je m'appelle Patrice, j'ai 20 ans. Je suis un petit sudiste de la France. Je travaille depuis 1 ans maintenant dans la restauration rapide. Je suis passionné de danse, musique, littérature et bien sur comme vous tous de ces petits bouts de roche que mère la terre nous a offert. Cela a commencé très jeune. Ma mère est une grande fan de l'améthyste et du saphir, et elle m'expliquai déjà alors que je n'avais que 7 ans les bienfaits que lui apporter ces deux pierres. Elle les utilise depuis toujours. Je ne l'ai pas vu un jour sans les deux sur elle, que ce soit en bague, en boucle d'oreille ou en pendentif toujours finement monté sur or ou argent. J'ai repris le flambeau on va dire. Elle m'a transmis sa passion, en me donnant un petite géode d'améthyste qu'elle gardé au fond de sa boite à bijoux. Elle me disait que cela m'aiderai à me calmer et elle n'a pas eu tort. C'est la première fois que je ressentais les pouvoirs de nos petites amies. A ce moment précis de ma vie, j'ai acheter tous ce qui parler de pierres. J'ai lu et appris afin d'en savoir le plus possible et aujourd'hui, je suis plutôt fier des connaissances que j'ai sur le sujet. Mais vous allez me dire qu'elle est ta conception de la lithotérapie ? On va dire que les pierres, je les considère comme des guides qui vont soit rester avec toi tous le long de ta vie, soit apparaitre et disparaitre. Elle prodigue amour, soin pour ce qui savent communier avec elles, protection pour ce qui en besoin et leçon. C'est un peu comme une religion basée sur du concret: le pouvoir des cristaux. J'en ai de plusieurs sortes, mais j'ai mes petites préférences. La labradorite et le cristal de roche sont mes deux petites chou chou. J'ai également un bracelet en œil de tigre, œil de taureau, œil de faucon et œil de fer récemment acquis que je n'arrive pas à quitter. Sinon j'utilise les pierres quotidiennement. Que ce soit pour moi ou pour les autres, avec énormément de respect car ce que j'ai appris à mes dépends, c'est qu'elles te rendront très vite le mal que tu auras pu causer avec elle. Voilà pour ma petite présentation des choses, au plaisir de discuter avec vous de cette passion commune à tous. Hiorin. |
|
| |
arizan
Nombre de messages : 1006 Age : 79 Localisation : Suisse Date d'inscription : 13/06/2011
| |
| |
setsuka
Nombre de messages : 1253 Age : 37 Localisation : le sud, l'occitanie et le soleil ^^ Date d'inscription : 15/03/2012
| |
| |
Merveilles
| |
| |
Hiorinmaru
Nombre de messages : 299 Age : 33 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 02/05/2012
| |
| |
mistralo
Nombre de messages : 96 Age : 42 Localisation : Toulon Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: un petit nouveau de plus ! Ven 4 Mai 2012 - 18:00 | |
| Un grand bravo pour ta présentation C'est une bien belle histoire ! Au plaisir de lire et partager tes expériences et bienvenu sur le forum |
|
| |
Hiorinmaru
| |
| |
Gerald Admin
Nombre de messages : 3426 Age : 70 Localisation : Var Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: un petit nouveau de plus ! Ven 4 Mai 2012 - 22:46 | |
| Belle présentation . Soit le bienvenu _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
Sa Sainteté le Dalaï Lama
|
|
| |
Lorenka
Nombre de messages : 272 Age : 38 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 12/04/2012
| |
| |
andrée
Nombre de messages : 2268 Age : 64 Localisation : indre Date d'inscription : 14/12/2008
| |
| |
Hiorinmaru
| |
| |
Mhorrigan
Nombre de messages : 2044 Localisation : Laténie Date d'inscription : 02/05/2012
| Sujet: Re: un petit nouveau de plus ! Sam 5 Mai 2012 - 11:15 | |
| Bonjour Hiorinmaru Je te retourne tes souhaites de bienvenue ici C'est un très joli parcours que tu as et tu as bien de la chance d'avoir une maman qui t'a éveillé aux pierres et leur pouvoir. Tu as tout à fait raison c'est fascinant. Je pense tout à fait comme toi quand tu dis : - Citation :
- Sinon j'utilise les pierres quotidiennement. Que ce soit pour moi ou
pour les autres, avec énormément de respect car ce que j'ai appris à mes dépends, c'est qu'elles te rendront très vite le mal que tu auras pu causer avec elle. J'agis avec le même respect envers les miennes et je les choisis en fonction de l'appel qu'elles me font quand je vais dans ma petite boutique les choisir (d'ailleurs la dame qui la tient dit au gens de prendre celles qui les attirent) , moi je dirais celles qui nous parlent. Et je ressens comme une attirance ou une demande d'une pierre comme si elle me disait *eh oh , moi moi moi * Je les respecte et les *écoute* et j'ai parfois l'impression qu'une ou l'autre ne veut pas travailler. En tout cas lorsque je les emploie pour mon reiki par exemple je leur demande si elles veulent bien m'aider. Je trouves que c'est une belle manière de faire qui équilibre mieux le travail que l'on fait avec elles et perso j'agis de la même façon avec tout ce qui est vivant : les plantes et les animaux. Un peu comme si nous devions apprivoiser pierres, plantes, animaux qui nous côtoient et donc les respecter. Comme disait le renard au petit prince *on est responsable de ce que l'on apprivoise* Je me réjouis de te lire dans le forum |
|
| |
Hiorinmaru
| Sujet: Re: un petit nouveau de plus ! Sam 5 Mai 2012 - 12:47 | |
| Merci Morrigan,
Je vois que je ne suis pas le seul à penser comme cela.
J'admire ta façon de voir les choses. C'est un équilibre avec les autres forces de la nature. Tous simplement. Que dire de plus à part que c'est beau !
Au plaisir de partager avec toi mes expériences, comme tu l'a déjà fait ici.
Hiorin.
|
|
| |
liberté
| |
| |
quartz-rose
Nombre de messages : 1803 Localisation : Au calme Date d'inscription : 19/04/2011
| Sujet: Re: un petit nouveau de plus ! Sam 5 Mai 2012 - 15:00 | |
| Bonjour à toi, et sois le bienvenu parmi nous, passionné et imprégné par les pierres ! Et merci à toi pour cette belle présentation ! |
|
| |
Hiorinmaru
| |
| |
GooZ
Nombre de messages : 374 Age : 62 Localisation : Essonne Date d'inscription : 13/04/2012
| Sujet: Re: un petit nouveau de plus ! Sam 5 Mai 2012 - 15:26 | |
| Idem, bienvenue à toi et à ta passion. C'est toujours un réel plaisir de voir arriver une nouvelle lumière dans notre petit temple du savoir et l'amour des cristaux. |
|
| |
Hiorinmaru
| |
| |
zia
| |
| |
Hiorinmaru
| Sujet: Re: un petit nouveau de plus ! Dim 6 Mai 2012 - 18:41 | |
| J'aime, j'adore, je kiffe grave Zia !! C'est simple et beau à la fois. Merci encore, au plaisir de partagez avec toi aussi mon expérience et de discuter ensemble! |
|
| |
zia
| |
| |
scorpion57
Nombre de messages : 100 Age : 41 Localisation : moselle Date d'inscription : 06/04/2012
| |
| |
Amitola
| |
| |
Hiorinmaru
| Sujet: Re: un petit nouveau de plus ! Mer 9 Mai 2012 - 10:23 | |
| Merci scorpion ( je suis scorpion aussi, on va bien s'entendre ) et Amitola !!!
Ce sera avec plaisir que j'échangerai et discuterai avec vous également.
Hiorin. |
|
| |
Virginie Labradorite
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| un petit nouveau de plus ! | |
|