Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 mes pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
ursina

ursina

Nombre de messages : 8887
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

mes pierres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes pierres mes pierres  - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juin 2023 - 22:04

mes pierres  - Page 2 81249010

Beau montage! Avec laquelle as-tu méditer ?
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2446
Age : 52
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

mes pierres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes pierres mes pierres  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juin 2023 - 10:21

Merci ursina...
J etait tellement contente que je les ai passé sous l eau et savonné parce que je les trouvé collante puis j ai vite été les mettre dans leur coquilles St Jacques pour profiter de la lune mais j ai oublié le passage de la purification..... 😥

Je crois je peux recommencer
Pour ce qui est de la méditation j ai beaucoup de mal à pratiqué je sais qu il le faudrait mais n y arrive pas.
Je cherché une sodalite, elle était tellement petite que finalement je me suis Tourné vers ces 5 autres.

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8887
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

mes pierres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes pierres mes pierres  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juin 2023 - 16:05

T'inquiètes pas pour la purification, la Coquille Saint-Jacques est magique, et pour ce qui est de méditer moi aussi au début c'était plutôt décourageant mais lorsque j'ai commencé à écouter ma respiration et à compter l'inspir et l'expir, le temps passait et mes soucis aussi. Juste un truc comme ça!

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2446
Age : 52
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

mes pierres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes pierres mes pierres  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juin 2023 - 16:12

Oui, il va falloir que j en fasse un peu
Pour me retrouver aussi
Et me relaxé, avec les travaux, je suis un peu fatigué, heureusement je ne travaille plus mais je me rend compte que je prend pas de temps pour moi

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8887
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

mes pierres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes pierres mes pierres  - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2023 - 22:44

tytounette a écrit:
mes pierres  - Page 2 Img_2032
Coucou,
Je met mes petites acquisition du jour.

Wow! Titounnette, est-ce la même Apatite bleue que tu nous as montré qui est fissuré Question Ça ne ressemble pas à celle de cette photo Exclamation

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2953
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

mes pierres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes pierres mes pierres  - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2023 - 22:50

Il est marrant le jaspe kambaba... elle est vraiment inspirante et très belle !!! Je n'ai pas la pierre mais je vais essayer de penser à elle avant de m'endormir... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8887
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

mes pierres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Émoticone sourire mes pierres  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin 2023 - 1:47

Est-ce juste moi ou si l'Opale verte a 2 yeux, un nez et une bouche... Est-ce qu'il rit de nous là là ou avec nous Question Je ne sais pas pourquoi il s'appelle Opale verte puisque je le vois jaune...Je suis crampé encore, il est temps d'enlever mon bracelet...Fatigué ce soir la Madame. Trop de boulot pour mon bracelet système Solaire...cyclops

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2446
Age : 52
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

mes pierres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes pierres mes pierres  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin 2023 - 10:32

Oui c est la même,
J ai fait des photos individuelles de la jaspe kambaba aussi appelé jaspe crocodile pour mikako, l opale verte et la celestine, il faut dire que j ai fait la photo sous le soleil sur une table grise anthracite donc la j ai essayé de les faire neutre mes pierres  - Page 2 Img_2039
mes pierres  - Page 2 Img_2041
mes pierres  - Page 2 Img_2040mes pierres  - Page 2 Img_2045
mes pierres  - Page 2 Img_2046
mes pierres  - Page 2 Img_2047

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8887
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

mes pierres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes pierres mes pierres  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin 2023 - 16:45

Bizarre mais pour l'Apatite bleue l'avant dernière photo je vois un bonhomme sourire et pour la dernière photo de la même pierre un bonhomme triste. C'est ce qui m'est arrivé tantôt! Dans l'espace d'un instant j'étais joyeuse et l'instant d'après triste et joyeuse en même temps.

Il y a un message que j'attends la réponse là! Rolling Eyes

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2446
Age : 52
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

mes pierres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes pierres mes pierres  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin 2023 - 16:52

Pour le coup la c est une celestine
Pour l avant dernière photo je vois aussi le bonhomme joyeux

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8887
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

mes pierres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes pierres mes pierres  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin 2023 - 17:46

Petite coquine !

mes pierres  - Page 2 Sourir10
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2446
Age : 52
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

mes pierres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes pierres mes pierres  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin 2023 - 17:47

😁😁😇😇

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2953
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

mes pierres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes pierres mes pierres  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin 2023 - 8:10

C'est marrant : en plaçant la photo sur le bureau de l'ordi et ensuite en la faisant pivoter, on peut voir sur l'une d'elles un visage et aussi une tête de chat (avec des oreilles pointues) qui fait un clin d'oeil !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2446
Age : 52
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

mes pierres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes pierres mes pierres  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin 2023 - 8:15

mes pierres  - Page 2 1f60d

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2953
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

mes pierres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes pierres mes pierres  - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juin 2023 - 11:01

Bonjour Tytounette... Dis ton jaspe Kambaba je trouve qu'il ressemble beaucoup à mon jaspe orbiculaire. Si ça se trouve moi c'est un jaspe kambaba que j'ai ?!
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2446
Age : 52
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

mes pierres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes pierres mes pierres  - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juin 2023 - 11:12

Bonjour Mikako

Alors la je ne saurai te dire
Mais c est une bonne question ?

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2953
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

mes pierres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes pierres mes pierres  - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juin 2023 - 11:33

Shocked Peut être oui : une bonne question.

Je viens de ragarder et je pense que j'ai une kambaba orbiculaire... mais elles auraient pratiquement les mêmes propriétés...

Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2446
Age : 52
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

mes pierres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes pierres mes pierres  - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juin 2023 - 11:45

Voici ce que j'ai trouvé

VERTUS ET PROPRIÉTÉS DE LA PIERRE JASPE ORBICULAIRE SUR LE PLAN MENTAL
C’est la pierre du calme et de la sérénité, idéale pour se reconnecter à son intériorité. Elle permet dans ce cas de faire en sorte que toutes vos actions soient faites à partir de l’intérieur de vous. Raison pour laquelle elle est prisée pour favoriser le bien-être. Son action sur la vue est aussi très connue et nombreuses estiment qu’elle permettrait de booster le système immunitaire. On en fait l’usage alors pour renouveler les cellules et la jeunesse de la peau. Faites recours à cette pierre pour rester centré en vous et pour profiter de l’instant présent. C’est magique, mais elle sera la garante de votre paix, de votre sérénité, de votre joie ainsi que de votre vitalité. Il est possible d’y faire recours pour améliorer et préserver la vue. Cette pierre jaspe orbiculaire fait aussi de petites merveilles sur la peau et la santé.
Le jaspe orbiculaire aiderait à renforcer la mémoire. En plus de cela, elle apaise l’égo, les peurs ainsi que les autres blocages susceptibles d’empêcher l’acceptation de soi et des situations contraignantes de la vie. Cette belle pierre aide alors à apaiser de manière optimale toute agitation excessive.

Selon les croyances anciennes, le jaspe orbiculaire protège et favorise l’élévation de l’esprit ! On peut y faire recours alors lorsqu’on a besoin d’un ascenseur émotionnel. Excellente pour libérer les sentiments négatifs, cette pierre est le meilleur allié des optimistes. Ces cristaux vous aident à communiquer plus positivement. Autrement dit, c’est une pierre qui vous aidera à mieux vous comprendre afin de booster ainsi l’estime de soi.

VERTUS ET PROPRIÉTÉS DE LA PIERRE JASPE ORBICULAIRE SUR LE PLAN PHYSIQUE
La pierre de jaspe orbiculaire agit également sur le plan physique. Le plus souvent, il est utilisé pour réguler les problèmes digestifs tout en renforçant le foie, les reins ainsi que l’estomac. Ceux qui souffrent des douleurs articulaires, des courbatures et des contractures musculaires peuvent aussi y faire recours.

Les études montrent aussi que les jaspes de la grande île tonifierait le sang et excellent pour réparer les organes internes. C’est pourquoi il s’utiliserait souvent comme aphrodisiaques. Bien que cela ne soit pas encore prouvé, nombreux estiment que le jaspe orbiculaire provoque un sentiment amoureux. C’est un excellent remède à l’impuissance et à la frigidité. Portée en bijou par une femme enceinte, la pierre stabiliserait la grossesse et contribuerait au développement du bébé. Enfin, le jaspe est efficace pour lutter contre les troubles de la peau.

Et pour le kambaba
VERTUS ET PROPRIÉTÉS DE LA PIERRE JASPE KAMBABA EN LITHOTHÉRAPIE
Grâce à ses couleurs atypiques, le Jaspe Kambamba occupe une place majeure dans la joaillerie. Il convient parfaitement pour fabriquer des bracelets, des colliers ainsi que des pendentifs. Outre la confection des bijoux, ce beau minéral est aussi utilisé dans la pratique de la thérapie par les pierres. Dans cette dimension, elle possède de nombreux bienfaits considérables sur le plan mental et physique.

LES VERTUS ET PROPRIÉTÉS DE LA PIERRE JASPE KAMBABA SUR LE PLAN PSYCHOLOGIQUE
Jaspe Kambamba se différencie des autres formes de jaspes en raison de l’énergie protectrice qu’il procure. Considéré comme une pierre de caractère et de volonté, il vous aide à bénéficier des forces nécessaires pour surmonter les obstacles. Il vous éloigne également des déboires affectifs tels que le rejet et l’abandon.

Pouvant s’associer avec le plexus solaire, le Jaspe Kambamba enlève les difficultés sentimentales. Grâce à celui-ci, vous obtenez une énergie salvatrice afin de trouver votre propre chemin et de vous libérer du poids de mauvaises émotions que vous gardez en vous. En tant que pierre d’enracinement à la terre, le Nébulite vous accompagne vers le moment présent. Apaisant le stress, il vous aide à bien gérer votre stress.

Le Jaspe Kambaba diffuse une énergie positive et radieuse. En utilisant cette pierre, vous pourrez profiter pleinement de chaque instant sans vous laisser submerger par les angoisses futures et les frustrations du passé.

Le Nébulite est connu pour son pouvoir d’attirer richesse et prospérité. Vous pouvez donc l’utiliser dans votre lieu de travail en vue de stimuler l’organisation, la rigueur et la concentration. Bénéfique à votre carrière, il vous éloigne des personnes malveillantes.

Afin que vous puissiez vous sentir bien dans votre tête et dans votre esprit, vous avez la possibilité de combiner ce minéral avec d’autres pierres telles que :

l’œil de tigre ;
la citrine ;
la pietersite ;
l’ambre.
L’association de ces pierres vous permet de vous concentrer plus dans le moment présent et d’améliorer votre bien-être en général.

LES VERTUS ET PROPRIÉTÉS DE LA PIERRE JASPE KAMBABA SUR LE PLAN PHYSIQUE
Vous rencontrez des difficultés pour vous endormir ? Cela signifie que votre esprit est tourmenté étant donné que vous n’arrivez pas à vous ancrer dans le moment présent. Il est aussi possible que vous pensez à des choses négatives. Afin d’apaiser cette situation, il est conseillé d’utiliser le Jaspe Kambaba. Installé dans votre chambre à coucher, ce minéral vous apporte sérénité et bien-être. Il vous propose une protection contre les perturbations électromagnétiques tout en préparant votre corps à s’endormir. Riche en métaux rares, cette pierre vous éloigne aussi des polluants générés par l’environnement quotidien.

La pierre de Jaspe Kambaba présente des effets positifs sur les inflammations de la peau, les affections ainsi que les irritations. Grâce à sa richesse en micro organismes fossiles, elle est aussi une solution efficace pour favoriser l’embellissement des ongles et les repousse des cheveux.


Apres cela reste des jaspes
Le jaspe orbiculaire est aussi appelé jaspe océan et le jaspe kambaba est appelé aussi le jaspe crocodile
Voili voilou...

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2953
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

mes pierres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes pierres mes pierres  - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juin 2023 - 12:13

Cool : merci pour les infos. Jaspe aux milles noms... Jaspe crocodile ?

Shocked Je viens de regarder à jaspe crocodile et j'ai trouvé un joli spécimen à 15 000 euros !!! Je mets le lien en spoiler pour éviter de créer de l'appétit chez Ursina si elle passe par là. Shocked
Spoiler:
Elle serait capable de vouloir se fabriquer un bracelet en crocodile !!! Mais 15 000 euros, ça commence à chiffrer !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2953
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

mes pierres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes pierres mes pierres  - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juin 2023 - 12:14

mikako a écrit:
Cool : merci pour les infos. Jaspe aux milles noms... Jaspe crocodile ?

Shocked  Je viens de regarder à jaspe crocodile et j'ai trouvé un joli spécimen à 15 000 euros !!! Je mets le lien en spoiler pour éviter de créer de l'appétit chez Ursina si elle passe par là.  Shocked
Spoiler:
Elle serait capable de vouloir se fabriquer un bracelet en crocodile de jaspe !!! Mais 15 000 euros, ça commence à chiffrer !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2446
Age : 52
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

mes pierres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes pierres mes pierres  - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juin 2023 - 12:18

Ouah il est magnifique
Il y a un sacré boulot la.

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2446
Age : 52
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

mes pierres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes pierres mes pierres  - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juil 2023 - 12:28

Les petites nouvelles
Juste parce que j en avais envie....
mes pierres  - Page 2 Img_2084

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8887
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

mes pierres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes pierres mes pierres  - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juil 2023 - 14:36

Elles sont toutes mignonnes et quel plaisir pour les yeux ...Merci! I love you
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2446
Age : 52
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

mes pierres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes pierres mes pierres  - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juil 2023 - 16:17

Merci

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Nébuleuse.harmonie

Nébuleuse.harmonie

Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 10/04/2023

mes pierres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes pierres mes pierres  - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep 2023 - 17:17

Coucou .
J'adore tes Pierres a toi aussi.
Elles sont vraiment très très belles.
Passe une très bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nebuleuse.m/?hl=fr
Contenu sponsorisé




mes pierres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes pierres mes pierres  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mes pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pierres à porter, pierres de vue et pierres de toucher
» Bijoux avec pierres, pierres contre les ondes magnétiques...
» pierres dans la terre= pierres toutes félées
» Pierres polie et pierres brut - petite question
» Quelles pierres le matin et pierres pour le soir
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-