Elle est très belle cette Agate Fleurie et j'y vois tout pleins de masques. Nous sommes tout près de la Fête d'Halloween, moi qui voulait m'habiller en bouffon, il me faudra que je m'assure d'enlever mon masque.
Merci ma Belle Tytounette
tytounette
Nombre de messages : 2903 Age : 53 Localisation : Gironde Date d'inscription : 21/03/2011
Alors, je me demandais si tu avais eu du temps pour méditer avec ta Septaria ou autres de tes belles trouvailles En revenant sur la photo, c'est l'Opale noire qui m'a sauté aux yeux, probablement dû au message de notre Belle Labsolue qui les aiment temps...
tytounette
Nombre de messages : 2903 Age : 53 Localisation : Gironde Date d'inscription : 21/03/2011
Ah bien, c'est déjà bien d'avoir observer ton Opale noire et le sommeil qu'elle te procure... Merci pour ton retour, et bon retour à la maison le moment venu
tytounette
Que de belles et superbes trouvailles... Mais là, je dois dire que la Tourmaline multicolore est vraiment OU LA LA !!! C'est du lourd, à ne pas placer dans les poches de pantalon pour ne pas défoncer le fond.... En espérant qu'elle aide avec ton acouphène !
tytounette
Oui celle ci sera bien vers l oreiller..... Elle est superbe je l a prendrai mieux à la lumière naturelle, avec le mauvais temps ce n est pas top pour les photos