| Pierre aidant à réaliser les voeux | |
|
Auteur | Message |
---|
Pauline08
Nombre de messages : 35 Age : 32 Localisation : Lille Date d'inscription : 16/04/2012
| |
| |
Snikos
Nombre de messages : 623 Localisation : 94 Date d'inscription : 02/02/2012
| Sujet: Re: Pierre aidant à réaliser les voeux Ven 11 Mai 2012 - 14:54 | |
| Toutes et aucune, à la fois. Les pierres ne sont pas faites pour réaliser les voeux, mais peuvent nous aider, selon ce qu'on cherche et ce dont on a besoin... |
|
| |
Lycante
| |
| |
xupa
Nombre de messages : 624 Age : 51 Localisation : juste derriére vous , bouuuh ! Date d'inscription : 05/12/2010
| |
| |
setsuka
Nombre de messages : 1253 Age : 37 Localisation : le sud, l'occitanie et le soleil ^^ Date d'inscription : 15/03/2012
| |
| |
xupa
Nombre de messages : 624 Age : 51 Localisation : juste derriére vous , bouuuh ! Date d'inscription : 05/12/2010
| |
| |
liberté
| Sujet: Re: Pierre aidant à réaliser les voeux Ven 11 Mai 2012 - 18:19 | |
| C'est vrai que la loi de l'attraction est ce qu'il y a de plus efficace me semble-t-il en matière de réalisation des voeux. On n'imagine très peu l'effet de notre pensée sur les événements qui se réalise dans notre vie; souvent, nous les provoquons à notre insu. Dans le lien de ma singature, il y a une série d'e-book, dont un sur la loi de l'attarction. Si cela t'intéresse. -> Si tu veux y joindre des pierre, choisis-en qui t'apportent des pensées positives (citrine, quartz rose,...) |
|
| |
Lycante
| |
| |
xupa
| Sujet: Re: Pierre aidant à réaliser les voeux Ven 11 Mai 2012 - 18:35 | |
| lycante il n'y a rien a perdre a essayer , je suis tombée la dessus avant mon concours, bon j'ai pas eu le temps d'y regarder avant , dommage, mais aprés j'ai essayé de l'appliquer et aprés des mois de recherches de boulot et bien là en 3jours ca s'est conclu! tout est en soi il faut croire en soi et penser positif! |
|
| |
Mhorrigan
Nombre de messages : 2044 Localisation : Laténie Date d'inscription : 02/05/2012
| Sujet: Re: Pierre aidant à réaliser les voeux Ven 11 Mai 2012 - 18:41 | |
| J'ai envie de dire que c'est plutôt la gestion de pensée . Les petite soucis avec le texte de la loi de l'attraction ou le secret (suivant le fameux livre ou film) c'est que l'univers ne connait ni le temps ni les dates ni les chiffres. Donc il n'est pas possible de faire des formulations ni de suivre le texte sur les secrets de l'argent par exemple ou du succès.
La méthode de gestion de pensée est plus correcte car elle a des formulations précises sans date ni chiffre (l'histoire de coller un billet de banque au plafond m'a bien fait rire :-) , mais par contre dire par ex :univers infini tous les jours je vis dans l'abondance .. fait qu'on ne manquera de rien. Ou encore dire que tout nous revient décuplé lorsque l'on paie des choses. Perso j'adore la gestion de pensée expliquée par Daniel Sévigny (qui parle aussi très bien de notre saboteur :-), on peut la trouver ici http://www.lesclesdusecret.com/ Le tire du site a été fait après le film le secret justement pour corriger les erreurs énoncées :-)
On y trouve aussi la méthode bien expliquée et tout à fait gratuite en s'inscrivant aux comprimés du bonheur, soit 92 vidéos , une chaque jour dans sa boite mail . Pour avoir rencontré Daniel je sais que le don est voulu et partagé. Bref de quoi comprendre le processus, les programmations, le saboteur et travailler à sa gestion de pensée . cela fait 5 ans que je la pratique , je peux dire que cela marche mais que ce n'est pas forcément facile, il faut se gérer à éliminer toutes les pensées négatives.
C'est par contre très rigolo pour trouver une place de parking dans des lieux bondés ou encore voir une personne qui vous est hostile vous accorder un sourire ou un regard amical. Bref c'est un quotidien positif :-)
Tout ce qui se vit à l'intérieur se reflète à l'extérieur dit il , et tout ce que l'on envoie à l'univers nous revient décuplé .. Pour les formulations on peut aussi voir ICI pour ceux intéressés . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Pierre aidant à réaliser les voeux | |
|