Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Questions .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
coco45



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/05/2012

Questions . Empty
MessageSujet: Questions . Questions . Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 16:19

Bonjour à tous

Mon sujet va parraitre etrange mais je ne sais pas vraiment ou avoir des reponses .

Je ne connais pas grand chose à tout ce qui concerne les pierres et autres mais mon ami lui s'y interesse beaucoup et passe du temps sur ces recherches et informations , dernièrement il a rencontré quelqu'un qui lui apporte beaucoup sur le plan spirituel et je voudrais pouvoir participer à leur conversations sur la medecine par les pierres , la méditation , etc .... je m'y interesse vraiment, mais j'ai peur de passer pour une idiote et je voudrais savoir si quelqu'un pourrais discuter et m'apprendre certaines choses , ...... merci pour vos réponses ....

Revenir en haut Aller en bas
Lorenka

Lorenka

Nombre de messages : 272
Age : 38
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 12/04/2012

Questions . Empty
MessageSujet: Re: Questions . Questions . Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 16:26

Tu trouveras déjà plein de réponses en parcourant ce forum. Je suis arrivée ici en complète novice et j'apprends tous les jours en lisant les topics.

Tu peux commencer par ce topic qui explique les bases et qui est très bien fait : https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t4691-un-petit-condense-pour-les-nouveaux-arrivant

Après, si tu as des questions spécifiques, tu pourras les poster dans la rubrique adéquate et les membres pourront y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

Questions . Empty
MessageSujet: Re: Questions . Questions . Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 16:27

Bonjour coco45

Eh bien tu es dans un forum , c'est un lieu d'échanges et de partages formidable donc vas-y plonge et cherche en utilisant la fonction recherche :-)

Ensuite, eh bien, ce serait bien de te présenter dans la rubrique faite pour cela, déjà simplement car nous sommes tous des vraies personnes derrière nos écrans et que lorsque tu veux échanger avec de vraies personnes dans la vie tu ne vas pas vers eu en leur disant *salut , quelqu'un veut m'apprendre et discuter ?* Very Happy
Tu sais bien que cela ne marcherait pas, non ? Very Happy

Après tu trouveras des réponses en parcourant les sujets et tu apprendras en les lisant. Et si tu as des questions sous ces sujets tu peux toujours les poser , plein de gens te répondront sûrement.
Encore plus volontiers si tu échange avec eux et tu fais connaissance peu à peu.

Mais sinon pour ton ami, montre que tu t'intéresse et pose des questions. Personne ne parait idiot à ne pas savoir, car qui peut dire qu'il sait tout sans avoir appris ?
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
Contenu sponsorisé




Questions . Empty
MessageSujet: Re: Questions . Questions . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-