Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 la fin du calvaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
xupa

xupa

Nombre de messages : 624
Age : 50
Localisation : juste derriére vous , bouuuh !
Date d'inscription : 05/12/2010

la fin du calvaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la fin du calvaire la fin du calvaire - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 19:38

Felicitation a tous pour ces nouvelles vies

Perso j'adore mon nouveau job et je RESPIRE

Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://valcreation.blog4ever.com/blog/photo-98995.html
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

la fin du calvaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la fin du calvaire la fin du calvaire - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 16:46

ALORS - CE PREMIER JOUR?
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2548
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

la fin du calvaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la fin du calvaire la fin du calvaire - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 18:57

alors ce premier jour c'est bien passer rien a voir avec l'ambiance tout pourri que j'ai connu

mais ca fait bizarre de quitter tard le soir et encore plus de retravailler les samedi et les vendredi soir

le boulot est sympa et pas trop compliquer.

je suis crevee...................(chose qui ne m'etait pas arrivee depuis 5 ans)

en fait il faut aussi que je rehabitue a la chaleur, j'ai bailler toute la journee.

en attendant les nouvelles de taureau 59 et bobette57, au fait mon contrat je le signe demain (enfin j'espere)

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Hiorinmaru

Hiorinmaru

Nombre de messages : 299
Age : 32
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 02/05/2012

la fin du calvaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la fin du calvaire la fin du calvaire - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 19:30

cheers cheers cheers

Que de bonnes nouvelles, je suis super content pour toi tytounette.

Encore un peu de positivité pour que tu signe ton contrat demain ????

Tient, sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny

Hiorin.
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2548
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

la fin du calvaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la fin du calvaire la fin du calvaire - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 20:27

merci hiorin

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
bobette.57



Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 31/03/2011

la fin du calvaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la fin du calvaire la fin du calvaire - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 20:30

Hormis mes péripéties avec mon bus (failli le regarder partir sous mes yeux, me faire tailler un short pour le chopper, et donc arriver à la bourre au taf, mais ouf, je l'ai eu in extrémis Laughing ) la journée s'est bien passée !!!

J'en ai déjà appris pas mal en une journée et je pense que j'ai fait bonne impression ! Pourvu que ça dure ! ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3333
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

la fin du calvaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la fin du calvaire la fin du calvaire - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 22:10

Super, cheers

Je suis content pour vous. Que votre épanouissement et la réussite soient au rendez-vous alien

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
taureau59

taureau59

Nombre de messages : 1145
Age : 31
Localisation : Nord, entrain de tirer
Date d'inscription : 10/12/2011

la fin du calvaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la fin du calvaire la fin du calvaire - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 22:40

c'est super que ca se soit bien passe bobette et tytounette!! Very Happy
de moncoté, ca c'esst bien passe aussi, a part un bon manque d'orgasisation qui m'a quasi fait arrive en retard se matin et qui a chamboule les rdv de ma mere, mais sinon, mon stage a l'air interessant, et l'ambiance est sympa (bon je suis en belgique, ca rend les choses plus faciles cote ambiance ^^)
bonne nuit!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
setsuka

setsuka

Nombre de messages : 1253
Age : 36
Localisation : le sud, l'occitanie et le soleil ^^
Date d'inscription : 15/03/2012

la fin du calvaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la fin du calvaire la fin du calvaire - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 1:35

je suis contente pour vous 3 sunny

avec un peu de chance moi aussi je commence mon stage bientot ^^ (ah les péripéties de l'administration)

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Amitola

Amitola

Nombre de messages : 524
Age : 48
Date d'inscription : 15/03/2012

la fin du calvaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la fin du calvaire la fin du calvaire - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 6:56

Je suis contente pour vous sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Hiorinmaru

Hiorinmaru

Nombre de messages : 299
Age : 32
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 02/05/2012

la fin du calvaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la fin du calvaire la fin du calvaire - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 6:56

Ah, encore des bonnes nouvelles Question Question cheers cheers cheers

Félicitation à tous les nouveaux stagiaires ou travailleurs Exclamation

Je vous souhaite que du bonheur Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2548
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

la fin du calvaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la fin du calvaire la fin du calvaire - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 7:54

merci a vous tous, je le sent bien ce petit mois de juin.............

avec plein de bonne nouvelle et de petit bonheur

bises et bonne journee a tout le monde

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

la fin du calvaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la fin du calvaire la fin du calvaire - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 8:59

Pourvu que ça continue, bonne chance à toutes celles qui ont un nouveau travail ! que l'ambiance soit bonne et les nouveaux collègues soient dotés d'un bon savoir-être et d'amour reçu à redonner pour vous ! sunny
Tytounette, le rythme hebdomadaire de la tite famille n'est pas trop perturbé? Je suppose que tu as un jour de la semaine où tu n'y vas pas? fixe ou variable?
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2548
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

la fin du calvaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la fin du calvaire la fin du calvaire - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 9:51

coucou, ca va pertubee le fonctionnement de la famille parce que passer de 8 h 16h30 du lundi au vendredi avec ts les jrs feries chomes et une semaine sur deux etre en week end vendredi 12h et maintenant je change ts les jours d'horaire, hier j'ai fait 9 h 18h aujourd hui 12h20h et demain 11h 20h jeudi repos vendredi 9h 17h et samedi 9h 15h puis ainsi de suite mon jr de repos fixe sera le mardi (si cela ne change pas) et travailler quasi ts les samedis jusqu'a 20h c'est sur que cela change carrement, travailler les jours feries egalement ca va changer mais bon l'equipe a l'air super; la je me donne 2 annee et apres j'essaye de devenir responsable d'une enseigne pret a porter on verra qu'elle vent me portera. j'avais vu une annonce pour une boutique qui va ouvrir en septembre qui rechercher 1 responsable mais je n'ai pas oser passer candidature car plus d'experiences dans la vente depuis 20 ans, je me suis dit qu'il serait plus judicieux de remettre un pied dedans avant et voir apres.............;;

maintenant mes filles sont autonomes a 21 et 18 ans ce serait malheureux, celle de 18 ans devient gendarme volontaire dans 10 jrs elle quitte l'ecole de gendarmerie et partira 5 jrs apres en caserne dans l'isere a 300 km du puy de dome;celle de 21 ans et interne dans le cher(150 km) une ecole de bijouterie (pas fait expres) creation et reparation...... et reste mon tytou de 10 ans 1/2 qui me dit que c'est trop l'humiliation de l'accompagner au sport le mercredi alors ma foi pour mon bien etre maintenant que je me suis bien occuper d'eux c'est a leur tour de faire des efforts et de s'adapter, hier mon mari a attendu que je rentre du boulot pour me demander ce qu'on manger (je lui ai dit premier rentrer c'est celui qui fait a manger) comme il quitte toujours a 16h; a 16h30 il est a la maison il peut aussi faire des efforts.sunny sunny sunny flower flower flower

voili voilou vous savez tout. c'est aussi agreable de trainer le matin et de s'occuper de sa maison.

ca faisait longtemps que cela ne m'etait pas arriver.

bisous

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
bobette.57



Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 31/03/2011

la fin du calvaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la fin du calvaire la fin du calvaire - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 21:15

J'espère que nos nouvelles vies vont nous convenir ! On le mérite après tout ! geek
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2548
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

la fin du calvaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la fin du calvaire la fin du calvaire - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 7:25

oui je l'espere aussi,

mais je suis tomber dans un magazin tres souillon, avec une equipe de tres jeune, il n'y a quasi pas d'organisation ou tres peu.

c'est un peu le bazarre, je me tate pour rechanger mais la proposition que j'ai eu c'etait des remplacement de maternité alors ca craint la au moins c'est un cdi; enfin si je signe un jour parce que mon contrzt est pret maintenant ce sera pour aujourd hui mais bon sans contrat c'est embauche definitive donc je vais pas raler, par contre cela fait 3 fois qu'il repousse la date; alors on peut comprendre pourquoi c'est ainsi le magazin

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

la fin du calvaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la fin du calvaire la fin du calvaire - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 15:14

Chère tytounette, j'attendais le 2e jour avec un peu de scepticisme... Smile soit le patron est définitivement bordélique et il ne veut pas qu'on lui organise sa boutique, soit il sera ravi qu'enfin il y ait de l'ordre, si tu t'y mets! Demande incidemment aux jeunettes de quelle signe elles sont. Par ex. s'il y en a une du signe de la Vierge, elle sera pour l'ordre... j'espère Laughing
IL y a des gens qui croient que le désordre fait vendre, je pense que les boutiques bordéliques attirent une partie des clients (et des voleurs), et qu'un boutique rangée, sobre, ordonnée, attirera une autre clientèle. A chacun son segment de marché...
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2548
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

la fin du calvaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la fin du calvaire la fin du calvaire - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 21:13

merci arizan de ton conseil mais pas de vierge dans mes petites jeunettes elles sont plutot du genre revolte contre le patronnat, aucune organisation, aucun sens de la propreté, a 24 ans on croit pouvoir refaire le monde,

mon contrat est enfin signé, le hic s'est une boutique ou ils procedent au percage d'oreilles et moi je peux pas c'est pas la peine j'en suis malade d'avance, je l'ai dit au patron mais il a pas paru convaincu.

enfin elles veulent toute partir ma petite sagittaire s'en va le 16 (j'ai ete embauché pour cette raison) et ma petite poisson veut aussi partir quand au seul garcon lui je ne sais pas mais c'est le pire de tous niveau rangement il sais pas faire, reste 2 personne a voir je l'ai verrait vendredi et samedi.................pourtant moi qui suis tres bordelique dans ma maison au boulot c'est toujours nickel et bien ranger c'est pas pareil je trouve. (suis belier)

depuis hier il y a la futur responsable d'une autre boutique qui essaie de mettre de l'ordre elle m'as demander si je n'avait pas peur, je lui ai repondu un peu quand meme, bon j'ai 2 mois pour me rendre compte de ce que c'est

du coup ca m'as motivee demain j'envoie mon cv et lettre de motiv pour responsable d'une boutique pap.

je me lance on verra bien.

qui ne tente rien n'a rien, forcement et la ca y est je suis au beau fixe meme si c'est dur de rentrer a 20h30 3 fois semaine cela valait coup quand meme..............

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2548
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

la fin du calvaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la fin du calvaire la fin du calvaire - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 9:52

coucou les filles, comment se passe new job et stages pour vous

apres presque 3 semaine ca y est le magasin est enfin propre cela fait du bien, bosser dans une bonne ambiance et dans une boutique agreable cela change du bureau avec mes vieilles commeres.

reste un souci, le perçage des oreilles des clients heurk, je crois que je ne sais pas si j'y arriverais un jour

pareil pour les changements de piles des montres et enlevement des maillons en trop sur les bracelets metals des montres vu que je n'ai pas beaucoup de force dans les mains et que je ne suis pas tres adroites ni minutieuse cela me pose quelques petits soucis mais bon j'avance tout doucement, on verra bien. cela ne m'empeche pas de continuer a envoyer cv dans les boutiques de pret a porter. j'ai completement abandonner le secretariat je crois que c'est bel et bien fini pour moi tout ca.

alors les filles(bobette et taureau)et vous?

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

la fin du calvaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la fin du calvaire la fin du calvaire - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 10:28

Coucou tytounette, j'étais sûr que tu arriverais à faire évoluer la boutique vers quelque chose de bien rangé, et en ordre. Bonne suite
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2548
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

la fin du calvaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la fin du calvaire la fin du calvaire - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 21:55

merci arizan

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
xupa

xupa

Nombre de messages : 624
Age : 50
Localisation : juste derriére vous , bouuuh !
Date d'inscription : 05/12/2010

la fin du calvaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la fin du calvaire la fin du calvaire - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 19:46

Tytounette tu es dans une bonne dynamique!!!

Pour moi le.bonheur question boulot que de joie pour le reste pas terrible en plus la voiture me lache et je ne peux pas faire de credit faute de cdi...


Mon boulot est vraiment une chance, faire des activites avec les ass mat( nounou) et les petits bouts, ce matin par exemple on s'est retrouvé dans une aire de jeux aménagée on a fait de la musique, des chants avec des tabliers de chants, des jeux d'eau c'etait geant je me ressource!!! sunny

C'etait une apparition discrete je retourne en sous marin
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://valcreation.blog4ever.com/blog/photo-98995.html
setsuka

setsuka

Nombre de messages : 1253
Age : 36
Localisation : le sud, l'occitanie et le soleil ^^
Date d'inscription : 15/03/2012

la fin du calvaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la fin du calvaire la fin du calvaire - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 19:55

xupa a écrit:
C'etait une apparition discrete je retourne en sous marin
flower


lol!

sunny sunny sunny

contente de ta petite apparition

Like a Star @ heaven I love you Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2548
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

la fin du calvaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la fin du calvaire la fin du calvaire - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 20:44

contente d'avoir de tes nouvelle xupa, j'espere que tout va s'arranger pour toi.

courage et gros bisous

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan64

Fanfan64

Nombre de messages : 148
Age : 59
Localisation : Verrières (Essonne)
Date d'inscription : 15/06/2012

la fin du calvaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la fin du calvaire la fin du calvaire - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 21:14

Tytounette, je te souhaite bonne continuation dans ton emploi.

Quant à toi, Xupa, je te souhaite du fond du coeur de trouver une solution à tes problèmes.

flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




la fin du calvaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la fin du calvaire la fin du calvaire - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

la fin du calvaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: Vos coups de coeur, vos coups de gueule..-