Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

Petite question Empty
MessageSujet: Petite question Petite question Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 22:28

Bonsoir :-)

Je suis un brin embarrassée, j'ai acquis un très beau cristal qui au départ aurait dû servir de pendule. Mais je l'utilise en pendentif posé sur le chakra spirituel.


Petite question Pendul10


Je l'ai convenablement déchargé à l'eau pure avec une pincée de sel et rechargé au soleil avant de l'utiliser et je suis totalement sous le charme, il résonne avec moi et je me sens magnifiquement bien depuis que je le porte. Il a une action impressionnante sur mon énergie et contre les agacements de ma chère patronne parfois plus que lunatique (et alors injuste) sans compter que conjugué à ma petite labradorite en pendentif aussi il me donne un calme face à tout cela.
Bref c'est une histoire d'amour entre nous.

Mais je suis hyper embarrassée. Il est recouvert d'un métal argenté qui n'est pas de l'argent. Lors de sa purification première sa chainette (que j'ai enlevé) a rouillé et je ne voudrais pas que son métal subisse le même sort.
Hors il me semble qu'il a besoin d'un nettoyage quotidien mais je ne vais pas pouvoir faire cela à l'eau.
L'encens je ne connais pas et je n'ai pas d'encens spéciaux.
Qu'est ce qui pourrait lui convenir ? Un nettoyage à la sauge ?(je purifie souvent la maison avec de la sauge)
Vous avez un conseil pour un si bel et adorable ami comme lui ?
Merci de m'éclairer :-)



Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
Apenimon

Apenimon

Nombre de messages : 1200
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question Petite question Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 22:47

Bonsoir Morrigan Smile

Quoi de mieux qu'une coquille Saint Jacques pour la purification et rechargement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question Petite question Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 22:53

Bonsoir Morrigan,

Je comprends très bien cette belle histoire d'amour, il y a de quoi... Wink

Pour la purification sans adopter l'eau comme moyen, tu as le bol chantant qui purifie et recharge à la fois ou une coquille St. Jacques, mais alors une très grosse coquille, vu la taille de ton joli pendule/pendentif Smile De temps en temps, au cas où, tu peux aussi le décharger totalement en le plongeant dans du sel de terre (Himalayen) ou de mer. La sauge fait aussi l'affaire, l'encens...
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question Petite question Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 23:19

Merci beaucoup pour lui Very Happy et pour vos réponses.

Je n'ai jamais utilisé de coquille St Jacques, j'en ai deux au congelo remplies de gratin que je pensais sortir pour essayer ensuite , bonne occasion. (Je sais plus la taille )
Sinon, chouette pour la sauge, j'adore son odeur encens ca tombe bien. Quand au sel pur pour le décharger totalement, merci je n'y avais pas pensé.
Je pense que je vais lui offrir cela de temps en temps.

Il est épatant. Ce matin je pensais m'acheter un pentacle pour l'ajouter au dessus de sa chaîne (j'étais un brin stressée par ma patronne qui hier soir a été injuste , style pas assez de résultats alors que j'ai vraiment fait le mieux en mon pouvoir ... Grrr ) et je me disais qu'il ajouterait un plus.
Mon cristal prenait le soleil du matin et moi mon café Very Happy, je retourne le chercher après un moment et le regarde à l'intérieur. Il a un *brouillard * oblique vers le haut et je regarde dedans... J'y vois ... Un pentacle pointe vers le haut, nettement visible au soleil.
Merci cher cristal, j'ai compris le message, n'ai pas besoin de pentacle !! Very Happy Waw

Et merci pour lui de vos conseils
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question Petite question Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 0:31

C’est une belle histoire Morrigan Smile

Je vais te livrer un “petit” secret... Cela n’a rien à voir avec les pierres. Pour te débarrasser de tout ce qui est négatif, efforce toi à voir en toute chose au moins un seul détail positif. C’est toujours possible, même pour ta patronne tu trouveras un détail positif; son professionnalisme, son look... lol!
Bref, concentres-toi uniquement sur ce point-là (positif) admets-le avec conviction, amour et compassion. Tu verras la surprise s'opérer par la suite!

Plus tu te positionnes sur une fréquence négative, (justifié ou pas soit-elle), plus tu attireras les foudres de la personne en question. Ce principe s’appliquera sur tout le monde et toute chose dans la vie. Je te parle de mes expériences et cela marche très bien!

P.S. : dans ce forum il y a une rubrique qui s’intitule “la Loi de l’attraction”, la dedans il y a tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question Petite question Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 1:12

Esprit a écrit:
C’est une belle histoire Morrigan Smile

Je vais te livrer un “petit” secret... Cela n’a rien à voir avec les pierres. Pour te débarrasser de tout ce qui est négatif, efforce toi à voir en toute chose au moins un seul détail positif. C’est toujours possible, même pour ta patronne tu trouveras un détail positif; son professionnalisme, son look... lol!

Tout à fait d'accord avec toi Esprit. Lorsque mes enfants étaient jeunes et même encore aujourd'hui alors qu'ils sont devenus des hommes je leur dit toujours: "Okay là, il ni a qu'une solution à votre colère vis-à-vis vos jugements, et maintenant que vous savez exactement le côté négatif de cette personne surtout faisant référence à leur professeur du temps... Laughing Laughing Laughing à présent, prenez une feuille blanche et faites deux colonnes dont l'une sera tout ce que vous manifestez en ce moment et de l'autre côté lorsque vous reverrez votre professeur trouvez-lui ce que vous aimez chez cette personne et écrivez-le!"

Souvent, la colonne positive était beaucoup plus rempli que la colonne de la veille et dès qu'ils en prenaient conscience l'année se passait sans difficulté. Aujourd'hui, c'est avec leur patron et ils font encore le même travail en me disant: "Si ce n'était de cette feuille blanche à deux colonnes, je serais sur le chômage!"
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
setsuka

setsuka

Nombre de messages : 1253
Age : 36
Localisation : le sud, l'occitanie et le soleil ^^
Date d'inscription : 15/03/2012

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question Petite question Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 2:49

ursina a écrit:
Tout à fait d'accord avec toi Esprit. Lorsque mes enfants étaient jeunes et même encore aujourd'hui alors qu'ils sont devenus des hommes je leur dit toujours: "Okay là, il ni a qu'une solution à votre colère vis-à-vis vos jugements, et maintenant que vous savez exactement le côté négatif de cette personne surtout faisant référence à leur professeur du temps... Laughing Laughing Laughing à présent, prenez une feuille blanche et faites deux colonnes dont l'une sera tout ce que vous manifestez en ce moment et de l'autre côté lorsque vous reverrez votre professeur trouvez-lui ce que vous aimez chez cette personne et écrivez-le!"

Souvent, la colonne positive était beaucoup plus rempli que la colonne de la veille et dès qu'ils en prenaient conscience l'année se passait sans difficulté. Aujourd'hui, c'est avec leur patron et ils font encore le même travail en me disant: "Si ce n'était de cette feuille blanche à deux colonnes, je serais sur le chômage!"
Laughing Laughing Laughing

j'aime beaucoup ta technique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question Petite question Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 7:30

Bonjour Morrigan,
Je vois encore le REIKI, donc tu peux tester ce qui va le mieux, as-tu un deuxième pendule pour le demander? Tu racontes bien cette jolie histoire avec le pendentif!
Et quand tu fais la purification à la sauge, tu le mets dans les fumées. Un petit passage sous l'eau du robinet ne va rien lui faire.

Après, tu as un ami lol! qui adooooore le gratin de fruits de mer, qui n'en a pas mangé depuis une éteeeeeernité lol! puis Neutral qui est expert en corrosion Cool, et qui te dit d'éviter juste la pincée de sel !! qui peut te dire, juste en regardant, si c'est du nickel, allergène de contact Evil or Very Mad , du rhodium ou du chrome. Tu peux toujours changer de chaînette. Il est clair que si le support est rhodié et que tu as mis le tout avec la chaînette dans l'eau à peine salée, bin la chaînette a morflé (s'est corrodée).

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question Petite question Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 12:53

Merci , merci !
Vous ne pouvez pas savoir combien cela fait du bien tous ces échanges (enfin si vous devez savoir ;-)

Esprit et Ursina : tu/vous as/avez tout à fait raison.
Je connais et pratique la gestion de pensée de monsieur Daniel Sévigny (Ursina tu devrais peut être le connaître il est de par chez toi ?) et je suis persuadée que tout ce qui se vit à l'intérieur se reflète à l'extérieur. Donc j'y travaille chaque jour.
je sais bien que lorsque ma patronne se met à *mordre* (lol) c'est que j'ai oublié un temps de lui envoyer en pensée un pluie de roses rouges et des pensées positives qui l'ont déjà beaucoup améliorée depuis le temps que je la connais. Je sais aussi que quand elle est au bureau à 20h à me tel pour me rogner dessus c'est qu'elle a à l'intérieur des choses qui lui font pas de bien .
Mais bon on est humains et parfois avoir su le dos des tonnes de reproches injustifiées alors qu'on a fait un max .. Ca use, même si ça passe et que le lendemain la bebête à cornes est toute calmée et souriante.
donc euh je dérivais j'avoue vers des signes de protection pouvant m'aider quand moi j'ai la batterie à plat et le compteur *roses rouges* en mode stand by/ I forgot
Laughing

Sinon, je sais aussi qu'elle est formidable ma patronne et qu'elle a une énergie énorme que parfois je lui envie (lol) et beaucoup d'empathie qu'elle cache soigneusement pour éviter de se faire avoir (croit elle) et être une commerciale bien pro.

Après, je suis fascinée par le pouvoir des pierres et la complicité de certaines que je n'imaginais pas il y a 6 mois.
Ca m'arrive de me dire que j'ai la berlue tant c'est incroyable. Et donc dans ce cas mon grand ado de fils qui est lui un électron libre s'il en est et nettement moins sensibilisé me sert de double test du genre : tu vois quoi dans le cristal là, tu vois une forme ?
Réponse : ben une étoile , pourquoi ?

Arizan : alors comme ça tu aimes les gratins de st jacques ??
Laughing
Le reiki, oui bien sûr, mais je me disais que le petiot avait besoin d'air sans moi donc autre chose que moi je te fais un reiki Very Happy
Je ne sais pas pour le support, j'ai de toute façon changé la chainette pour une jolie chaine en argent que j'avais et qui n'attendait que son copain à soutenir. C'est le contour dont je dois prendre soin mais bon il est peut être d'un autre métal que la chainette, juste dans le doute j'évite l'eau tout de même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
Snikos

Snikos

Nombre de messages : 623
Localisation : 94
Date d'inscription : 02/02/2012

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question Petite question Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 18:22

ursina a écrit:
Esprit a écrit:
C’est une belle histoire Morrigan Smile

Je vais te livrer un “petit” secret... Cela n’a rien à voir avec les pierres. Pour te débarrasser de tout ce qui est négatif, efforce toi à voir en toute chose au moins un seul détail positif. C’est toujours possible, même pour ta patronne tu trouveras un détail positif; son professionnalisme, son look... lol!

Tout à fait d'accord avec toi Esprit. Lorsque mes enfants étaient jeunes et même encore aujourd'hui alors qu'ils sont devenus des hommes je leur dit toujours: "Okay là, il ni a qu'une solution à votre colère vis-à-vis vos jugements, et maintenant que vous savez exactement le côté négatif de cette personne surtout faisant référence à leur professeur du temps... Laughing Laughing Laughing à présent, prenez une feuille blanche et faites deux colonnes dont l'une sera tout ce que vous manifestez en ce moment et de l'autre côté lorsque vous reverrez votre professeur trouvez-lui ce que vous aimez chez cette personne et écrivez-le!"

Souvent, la colonne positive était beaucoup plus rempli que la colonne de la veille et dès qu'ils en prenaient conscience l'année se passait sans difficulté. Aujourd'hui, c'est avec leur patron et ils font encore le même travail en me disant: "Si ce n'était de cette feuille blanche à deux colonnes, je serais sur le chômage!"
Laughing Laughing Laughing
Le problème étant quand la 2eme colonne ne contient rien, ce qui concernait pas mal de services de mon ancienne boîte... Je n'arrivais pas à leur trouver des trucs positifs, même en forcant.
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question Petite question Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 13:09

Morrigan a écrit:

Qu'est ce qui pourrait lui convenir ? Un nettoyage à la sauge ?(je purifie souvent la maison avec de la sauge)
Vous avez un conseil pour un si bel et adorable ami comme lui ?
Merci de m'éclairer :-)

En plus du bol tibétain , de la coquille St Jaques, de l'encens ou de la sauge, tu peux utiliser un dessin de mandala genre fleur de vie en faisant en plus une GCP ( plus d'info sur la GCP dans le lien de ma signature ou dans le moteur de recherche du fofo Wink ).
La GCP ( géométrie cristalline périphérique ) consiste à mettre les cristaux de cristal de roche bi-terminé de préférence selon la géométrie du crisal que tu traite .
ton pendentif étant en cristal de roche , il te faudra 6 pointes bi-terminé <-> (cristal de roche ayant une maille cristaline hexagonale) que tu mettra tout autour de la fleur de vie ( ou juste au bord ) comme un hexagone en prenant soin d'orienter une paire de cristaux nord/sud . Ton cristal étant au milieu de la fleur de vie .

Et si tu as de la chance, en laissant cela devant la fenêtre 24H , le soleil et la lune qui passeront par là rempliront d'autant plus leur office ( en ce moment , la lune monte et le ciel est à peu près dégagé Wink )

Ainsi , si tu peux faire ça sur sur une fluorine , tu mettra 4 pointes aux 4 points cardinaux , la fluorine étant cubique Wink

Cette technique est complète et puissante, je te laisse tester pour t'en rendre compte Smile

PS : on a parfois juste des pointes mono terminé comme ça -> , dans ce cas, il est possible de mixer les directions . On peut faire nord -> cristal <- sud et mettre les pointes vers l'extérieur dans les autres directions ! est <-cristal-> ouest
A mon sens , l'axe nord/sud recharge , et mettre les pointes vers l'extérieur permet "d'expluser" la saturation .
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question Petite question Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 13:12

LaForceTranquille a écrit:
Morrigan a écrit:

Qu'est ce qui pourrait lui convenir ? Un nettoyage à la sauge ?(je purifie souvent la maison avec de la sauge)
Vous avez un conseil pour un si bel et adorable ami comme lui ?
Merci de m'éclairer :-)

En plus du bol tibétain , de la coquille St Jaques, de l'encens ou de la sauge ( qui en passant est un bon purificateur Wink ), tu peux utiliser un dessin de mandala genre fleur de vie en faisant en plus une GCP ( plus d'info sur la GCP dans le lien de ma signature ou dans le moteur de recherche du fofo Wink ).
La GCP ( géométrie cristalline périphérique ) consiste à mettre les cristaux de cristal de roche bi-terminé de préférence selon la géométrie du crisal que tu traite .
Ton pendentif étant en cristal de roche , il te faudra 6 pointes bi-terminé <-> (cristal de roche ayant une maille cristalline hexagonale) que tu mettra tout autour de la fleur de vie ( ou juste au bord ) comme un hexagone en prenant soin d'orienter une paire de cristaux nord/sud . Ton cristal étant au milieu de la fleur de vie .

Et si tu as de la chance, en laissant cela devant la fenêtre 24H , le soleil et la lune qui passeront par là rempliront d'autant plus leur office ( en ce moment , la lune monte et le ciel est à peu près dégagé Wink )

Ainsi , si tu peux faire ça sur sur une fluorine , tu mettra 4 pointes aux 4 points cardinaux , la fluorine étant cubique Wink

Cette technique est complète et puissante, je te laisse tester pour t'en rendre compte Smile

PS : on a parfois juste des pointes mono terminé comme ça -> , dans ce cas, il est possible de mixer les directions . On peut faire nord -> cristal <- sud et mettre les pointes vers l'extérieur dans les autres directions ! est <-cristal-> ouest
A mon sens , l'axe nord/sud recharge , et mettre les pointes vers l'extérieur permet "d'expluser" la saturation .

edit : en passant par là , j'me rend compte que j'ai fait une erreur de manip , je me suis cité ! n'importe nawak ! albino rabbit rabbit rabbit rendeer king


Dernière édition par LaForceTranquille le Sam 2 Juin 2012 - 3:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
taureau59

taureau59

Nombre de messages : 1145
Age : 30
Localisation : Nord, entrain de tirer
Date d'inscription : 10/12/2011

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question Petite question Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 20:40

coucou! Smile
il y a une chose que l'on m'a fait découvrir: la Fleur de Vie.
je peux dire que ça marche très bien!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
liberté

liberté

Nombre de messages : 930
Age : 56
Date d'inscription : 07/03/2010

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question Petite question Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 11:11

Merci Morrigan pour le partage de ces superbes expériences.

Pour ta protection, dans ce genre de situation, je trouve ton choix (labradorite + cristal) excellent :
pour ressentir une pierre, il faut l'accompagner d'un cristal; les conditions sont donc réunies.
La turquoise pourra peut-être aider aussi.

Juste un rappel, en rapport avec ta deuxième expérience : un cristal peut-être programmé pour remplacer toute pierre manquante.

Pour sa purification, tu as déjà pas mal d'info. La radiesthésie, me semble-t-il n'a pas encore été citée.
Et en ce qui concerne le reiki, ce n'est pas ton énergie que tu envoie au crista, mais celle de l'univers; il ne devrait donc pas y avoir de soucis.

Bonne continuation ! sunny

Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question Petite question Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 12:00

Petite question E1tt2f10


Merci à vous tout/es :-)
C'est tellement précieux vos idées, aides et échanges. J'apprends plus avec vous tout/es qu'avec n'importe quel livre et même cours , merci vraiment :-)

Snikos
Citation :
Le problème étant quand la 2eme colonne ne
contient rien, ce qui concernait pas mal de services de mon ancienne
boîte... Je n'arrivais pas à leur trouver des trucs positifs, même en
forcant.

Yep, pas facile toujours hein ?
Il y a une petite *formule magique* qui fonctionne très bien quand tu reçois des énergies négatives d'une ou plusieurs personnes pas sympa sympa
*Univers infini , toutes les pensées et les paroles négatives retournent à son émetteur (x ou y) en énergie d'amour immédiatement. Qu'il en soit ainsi, Merci*
Non seulement ça calme de l'autre côté mais ça fait de vrais miracles tu verras ;-)

LFT, merci cela m'intéresse je vais essayer dès que j'ai 6 cristaux biterminés (là je n'en ai que 1 ;-) et j'utilise sinon déjà le mandala vert magnifique que j'ai trouvé ici. J'y met mes pierres à reposer sur un plateau de verre. Plateau sur lequel j'ai écris au marqueur *je vous aime* (je suis sûre que les pierres comme l'eau en sont consciente :-)
Pas grave pour la citation, ceci dit pour info tu peux toujours effacer un post à toi je crois (en haut de ton post à droite)

Taureau
Citation :
il y a une chose que l'on m'a fait découvrir: la Fleur de Vie.
je peux dire que ça marche très bien!!
Je pense oui, comme un mandala sans doute.
Je me pose une question supplémentaire : quelle est l'action d'un Buddha sur les pierres mises devant ? Bénéfique à n'en pas douter , mais aurait il un rayon aussi rechargeant ?

Liberté :
Merci pour le rappel cristal et programmation, c0est vrai que je n'ai pas encore exploré ce côté. Tant et tant à apprendre encore :-)
Et pour le Reiki tu as cent fois raisons, sans doute suis-je encore peu sûre de moi dans mes ressentis et mes *peurs* de mal faire. Le Reiki je l'utilise tellement pour les autres que pour mon usage perso j'oublie que son énergie peut aussi travailler à mon aide :-)

Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question Petite question Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 2:51

Morrigan a écrit:

LFT, merci cela m'intéresse je vais essayer dès que j'ai 6 cristaux biterminés

Tu peux essayer aussi sans les cristaux , la fleur de vie porte bien son nom Wink , et il te suffit de l'imprimer en la trouvant sur gogol image Wink
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question Petite question Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 16:46

J'ai trouvé ce lien à l'instant. On peut également en dessiner un soi-même qui est amusant ! bounce bounce
bounce

Revenir en haut Aller en bas
Pradon



Nombre de messages : 4
Age : 55
Localisation : RHONE
Date d'inscription : 09/06/2012

Petite question Empty
MessageSujet: Clarification feng shui et pierre Petite question Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 18:49

j'ai fais un stage sur la clarification feng shui . j'ai vraiment appris beaucoup de choses et j'ai fait ça chez moi quelques semaines après le stage c'est très surprenant. j'avais mis mes bijoux et mes pierres sur l'autel Tout avait une vibration beaucoup plus forte. Si ça vous interresse je vous filerais les coordonnés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question Petite question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» petite question
» rechargement et pendule
» petite question....
» Petite question ??
» petite question
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de théorie... :: La purification et le rechargement-